http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.benzo.org.uk%2Fpfi.htmCe livre examine la question de savoir comment il est que la médecine inflige des dommages étendus à travers de psychotropes en particulier, mais aussi une série d'autres médicaments. Il va dans les raisons pour lesquelles les médicaments si souvent dangereuses sont vendus à des organismes de réglementation et les médecins comme étant sûr et il est laissé aux patients pour découvrir plus tard que c'est loin d'être vrai. L'histoire de tranquillisants a été rassemblé pour montrer que les médecins ne sont pas aussi expert car ils pensent qu'ils sont quand ils prescrivent, que les compagnies pharmaceutiques exploitent régulièrement le système de santé existant au Royaume-Uni, que les politiciens et les régulateurs ne parviennent pas à protéger la santé publique tout en disant que qu'ils font et que le système juridique britannique permet pratiquement aucune possibilité de recours.
Le ministère de la Santé n'a aucune idée de combien de personnes ont été touchées par les tranquillisants, les ISRS et de nombreux autres médicaments controversés, et il ne semble pas vouloir savoir. Mais beaucoup de milliers de personnes ont raconté leur histoire dans les médias et sur l'internet. Les milliers de personnes qui sont mortes ont malheureusement été incapable de raconter leurs histoires. En ce qui concerne les tranquillisants, des gens qui sont morts ou qui ont été blessés n'ont pas eux-mêmes de prendre les médicaments qu'ils ont été tuées ou blessées dans des accidents par ceux qui ont eu. L'histoire des benzodiazépines est plus notable en raison de l'énorme quantité de gens à qui on avait prescrit des tranquillisants et parce que beaucoup d'entre eux par la suite été très malades en raison de la prescription excessive. L'histoire de tranquillisants est une description claire d'un système où la production de drogue externalise profiter entreprise privée motivés mais maintient un système de réglementation des médicaments dont il est presque impossible de pénétrer. Médecine, Pharma et les politiciens défendent ce qui arrive aux patients afin de défendre le système qu'ils ont créé en commun. C'est la raison pour laquelle ils ne montrent aucun désir d'écouter, et de continuer à ne rien apprendre de l'histoire mouvementée de la drogue.
Prescription for Injury montre clairement que le gouvernement britannique ne voudrait pas inclus dans sa description de «notre mode de vie» - y compris les benzodiazépines ont fait pour un grand nombre de patients pendant près de cinquante ans. La question peut se demander, "est le premier devoir de l'état vraiment la protection de ses citoyens?" Si c'est alors le gouvernement n'a pas réussi à protéger. Cet examen du passé soulève la suspicion que le maintien d'un système défaillant mais rentable et l'évitement de la responsabilité, est considéré par le gouvernement comme étant politiquement plus souhaitable que la mise en place d'un programme de soins de santé de protection efficace. Les seules protections que les patients ont contre les catastrophes de médicaments sont l'illumination de médecins, la science rigoureusement honnête et une réglementation efficace, mais l'ensemble de ces garanties sanitaires ont régulièrement échoué dans le passé, en particulier avec des médicaments psychotropes, et la véritable ampleur de ces défaillances est clairement illustré par les benzodiazépines. Le livre est maintenant disponible en ligne. Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.
_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/