http://www.benzo.org.uk/jegcall.htmtraduction google
http://translate.google.com/translate?u=http://www.benzo.org.uk/jegcall.htm&langpair=en|fr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=/language_toolsObstacle 1: Beaucoup d'études, peu d'action.
Solution 1: La réorientation des fonds de recherche vers des stratégies concrètes, y compris une aide professionnelle et supervision pour personnes chimiquement dépendantes, campagnes de sensibilisation et d'éducation ciblant les médecins et les consommateurs, c'est à dire, grâce aux médias, conférences, brochures, encarts de produits, hotline pilule, etc
Obstacle 2: Prescription des lignes directrices ne sont pas suivies; à savoir, CPS, CMA, DGPS, Formulaire des médicaments, Therapeutics Initiative.
Solution 2: La reconnaissance et la reconnaissance des principes directeurs établis par les médecins, leurs organismes de réglementation, la protection de la santé (DGPS). L'exécution des directives via instaurer une surveillance obligatoire des médecins les pratiques de prescription par les collèges des médecins et chirurgiens. Mesures disciplinaires et obligatoire de formation pour les médecins qui ne suivent pas les directives. L'utilisation de indépendante et objective de surveillance des organismes de santé (en l'occurrence, Therapeutics Initiative). Maximum l'utilisation du programme de PharmaNet et lettres d'avertissement de la DGPS aux médecins.
Obstacle 3: Le manque des médecins de l'éducation en cours.
Solution 3: Obligatoire rattrapage scolaire des médecins (y compris les tests) basé sur les résultats des recherches en remplacement des traitements médicamenteux périmés. Une meilleure éducation des stratégies de l'Ordre des médecins et chirurgiens du Canada, l'AMC et d'assurance-médicaments pour favoriser la sensibilisation et la conformité, à savoir formation continue en pharmacothérapie.
Obstacle 4: Le manque de responsabilité juridique.
Solution 4: Le le développement de la politique gouvernementale pour aider ceux qui demandent la restitution de Medical Malpractice associées à la prescription inappropriée, à savoir, spécifique Fonds d'action juridique des contributions obligatoires par les compagnies pharmaceutiques et les médecins - en utilisant aussi amendes poursuivie sur la délinquance des médecins. Législation de veiller à ce que les praticiens de soins de santé sont tenus pour responsables des prescriptions inappropriées.
Obstacle 5: Le manque d'informations objectives fournies au consommateur.
Solution 5: Obligatoire l'étiquetage du produit et les notices pour les médicaments d'ordonnance avec une divulgation complète de tous les effets secondaires potentiels, des dangers de l'utilisation à long terme, les réactions de sevrage intense et les troubles cognitifs associés à Benzos; système, c'est à dire européenne. Sensibilisation et initiatives pédagogiques; à savoir, l'utilisation des médias, les brochures. La réglementation gouvernementale sur de publicité pharmaceutique ciblant les médecins et les consommateurs. Expansion du nouveau rôle de la pharmacie: les avertissements aux prescriptions, à savoir, Shoppers Drug Mart modèle.
Obstacle 6: Incitatif pour les pharmaciens pour assurer le suivi des prescriptions discutable.
Solution 6: Incentive-initiatives gouvernementales axées sur qui récompense la mise en œuvre de systèmes de repérage dans les pharmacies, c'est à dire, BC Taxe pharmaciens Pharmacare Program doublement »de l'intervention de prescription de succès (après contact avec le médecin prescripteur).
Obstacle 7: La forte demande pour les médicaments en raison de la dépendance induite par le médecin-chimiques; manque d'alternatives pour les patients.
Solution 7: Fournir Soins de santé pour les psychologues (pas seulement la drogue axée psychiatres). Processus éducatif Multifaceted encourage les médecins à nouveau l'avocat: les facteurs de santé dans son ensemble - mode de vie / alimentation / exercice, fournir des renseignements, un soutien et un aiguillage vers les spécialistes en toxicomanie, des installations de désintoxication, de naturopathes, et le soutien communautaire et des programmes d'activité.
Obstacle 8: Le manque d'infrastructures, de compétences et de connaissances sur le sevrage en toute sécurité.
Solution 8: Education des lecteurs le ciblage des médecins visant à une meilleure identification et la reconnaissance de la dépendance aux benzodiazépines, à court et à long terme de syndrome de sevrage, les dangers d'un retrait soudain. Nécessité de disposer de médecins formés pour fournir la supervision médicale Explorez modèle britannique: les médecins à envoyer des lettres et des informations aux patients à risque. Créer une infrastructure accessible pour assurer la sécurité, le retrait sous surveillance; à savoir, des centres de désintoxication assurés, (pourcentage des ventes de produits pharmaceutiques / bénéfices qui seront alloués à mettre en place des infrastructures); reconnaissance systémique.
Obstacle 9: Minimisation et le déni du problème par le gouvernement, les compagnies pharmaceutiques, de médecins.
Solution 9: Sensibiliser des coûts socio-économiques des patients toxicomanes au système de soins de santé, système judiciaire, la productivité et la sécurité au travail et la sécurité routière, à savoir, les accidents de voiture. Encourager la transition vers la réorientation des fonds soutenant la dépendance chimique actuelle et ses complications à stratégies visant à s'attaquer et à atténuer le problème.
Obstacle-10: Industrie de l'enseignement est souvent menée par ceux qui profiteront de la prescription excessive; à savoir, les fabricants de médicaments.
Solution 10: Fournir et exigent question de continuellement mis à jour, l'objectif de prescrire les directives à partir de impartiale des organismes de réglementation ne pas profiter de la promotion de médicaments d'ordonnance, c'est à dire, CMA, Health Protection Branch, Therapeutics Initiative. Des contrôles stricts et d'approbation indépendante de publicité, des produits de la littérature. Développer la Colombie-Britannique "academic detailing" programme national.
Obstacle-11: Relations conflictuelles entre le profit des compagnies de médicaments motivés et de la recherche et le financement du développement.
Solution 11: Les gens avant le profit. Directives, de règlements des conflits d'intérêt et code de déontologie établi pour la répartition des contributions des fabricants de médicaments "à la recherche dans les universités et pour les essais cliniques afin de protéger la santé du public. Organe indépendant de la direction de dollars en recherche. Une bonne publicité et contrôlés des essais cliniques entièrement accessible au public.
Obstacle-12: Le gouvernement s'en remette sur encourage les profits de la drogue basée sur la drogue de soins de santé - Qui entraîne un manque d'alternatives ne produisant pas assuré des bénéfices.
Solution 12: Reconnaître faussement économique "quick-fix" des traitements médicamenteux pour des réponses émotionnelles normales. Progressive des changements systémiques en encourageant approche humaine au mieux-être des avantages à long terme. Fournir des alternatives assurés: à savoir, les psychologues - qui permet aux patients d'éviter d'inutiles, les traitements médicamenteux endommager promu par les compagnies pharmaceutiques et les médecins. Enquête sur les alternatives offertes par les médecins et autres praticiens de naturopathie holistique.
Obstacle-13: Le manque de ressources financières pour rectifier le problème.
Solution 13: Exposer le gaspillage de l'argent liés à la dépendance à long benzo terme, à savoir, les visites au cabinet du médecin, services d'urgence etc par rapport au coût à court terme d'aider à la réadaptation. Ouverture de la réorientation de l'argent en réduisant la consommation. Prévention égal des économies.
Obstacle-14: Manque de coordination, des efforts intégrés par les acteurs clés: les médecins, les pharmaciens, les laboratoires pharmaceutiques, des universités, des consommateurs. Manque de leadership et d'engagement.
Solution 14: Législatives, réglementaires accusé encourager la communication ouverte entre les groupes d'intervenants en mettant l'accent sur l'éducation à la prévention et la protection des consommateurs. Une centrale d'information / centre de plaidoyer avec une approche intégrée des solutions positives envers le leadership et l'engagement.