Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Empty
MessageSujet: Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle   Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:24

Voici le site d'une oncologue qui dénonce les abus des protocoles imposés en oncologie (fait par ordinateur) le médecin ne peut plus faire de traitement personnalisé. C'est mon hypnothérapeute qui m'en a parlé. Cette oncologue en pédiatrie va prendre sa retraite elle est dégoûtée.
Voici le lien :
http://www.nicoledelepine.fr/edito-nicoledelepine.php#.UeWnDKzVfSg
Bonne soirée, Régine
PS : Je fais passer les info sur le sevrage que nous préconisons sur ce forum (avec bien entendu le manuel du Professeur Ashton) à chaque fois que je le peux et cela interpelle et intéresse.
Michel, je rêve un jour d'être plus en forme et de prendre RDV avec Patrick Lemoine et autres médecins qui pourraient avoir une influence .....Et pourquoi pas sur le ministère de la santé
Bonne soirée
Régine
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Empty
MessageSujet: Re: Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle   Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:57

bonsoir régine

Nicole Delépine dénonce, il est vrai, certaines pratiques en matiière de cancer.
J'ai lu qu'"ils" attendent sa retraite avec impatience pour supprimer son service, enfin, c'est ce que j'ai lu.
Toutefois elle défend fermement la chimiothérapie.

En ce qui concerne patrick Lemoine, je ne pense pas qu'il fera grand chose.
Même si il en parle un peu.

pour des courriers au ministère de la santé ou a l'ansm, chacun peut le faire.

bonne soirée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Mer 17 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Empty
MessageSujet: Re: Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle   Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:16

Oui tu as raison Michel......
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Empty
MessageSujet: Re: Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle   Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:48

Je viens de lire le texte sur le cancer des os :

...
Il y a 30 ans les cancers des os de l'enfant guérissaient encore rarement et les patients étaient le plus souvent amputés. Et puis entre 1980 et 1990 l'inventivité des chirurgiens et l'amélioration des schémas de traitement mis au point aux USA à la fin des années 1970 nous permit de guérir près de 90% des malades en leur gardant leur membre. Ils nous rendent visite maintenant avec leurs enfants.

Mais ce bonheur du cancérologue pédiatre s'avéra fugace. Que s'est-il passé ? Actuellement je vois passer dans mon unité avec désespoir des parents venant chercher du secours car leur enfant est déclaré perdu, bon pour les soins palliatifs et la mort. Pourtant il était curable quelques mois plutôt avec un "bon traitement". Dans la dernière semaine j'en vis trois différents avec toujours le même scenario. Découverte du cancer, inclusion dans un essai thérapeutique en cours, explication des médecins sur le "protocole" de traitement proposé et présenté comme la seule possibilité de traitement sans jamais évoquer les autres schémas ayant fait leur preuve et publiés depuis une vingtaine d'années. Le rouleau compresseur de la pensée unique qui passe en médecine par le mythe des essais thérapeutiques et au moins des traitements uniformisés est en marche. Rage et désespoir ! Comment ébaucher une prise de conscience, une révolte, une réversion du phénomène ?
...


Et outre le fait qu'elle défende la chimiothérapie, c'est une bonne chose qu'ellle ait le courage de divulguer cela.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Empty
MessageSujet: Re: Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle   Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:54

Oui en effet Michel c'est pour cela que je l'avais mis. En dénonçant cela elle remet en question la dictature de la pensée unique dans le traitement proposé.... Il en faudrait que d'autres médecins agissent ainsi.
Bonne soirée, Régine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Empty
MessageSujet: Re: Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle   Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocoles en oncologie - la pensée unique ou le totalitarisme de la médecine actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort par la médecine : "la médecine telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, aux USA, est un crime contre l'humanité" / un reportage de gary Null
» MEDICAMENTS, HOLOCAUSTE, TOTALITARISME, nous avons atteint le stade du NEGATIONNISME
» Médecine de masse
» Corruptions et crédulité en médecine
» Les Charlatans de la Medecine ; Un Requisitoire Redoutable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: cancer, dépistage et traitements / informations et discussions-
Sauter vers: