Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon sevrage avec l'antidepresseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mademoiselleelle




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

mon sevrage avec l'antidepresseur Empty
MessageSujet: mon sevrage avec l'antidepresseur   mon sevrage avec l'antidepresseur Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:26

Bonjour, j'ai 18 et jai pris les AD depuis 2 ans et dernierement, mon médecin m'a dit de diminuer progressivement ( d'un comprimé à 1/2 ) . J'ai diminué et puis j'ai arreté il y'a 5 jours. Je commence à me sentir mal depuis l'arret, tout le temps envie de pleurer, tristesse , sensibilité à la lumiere , dechargement electrique dans la tete et perte du gout de la vie encore une fois. Je suis vraiment fatiguée et je ne sais plus quoi faire, mon entourage dit que ces médicaments sont du poison et il faudra plus en prendre... Cest vrai sa ma aidé a devenir " normale" mais j'en ai marre parce que je ne sais pas quand viendra le jour où jarretrai ces merde pour toujours, je ne sais nn plus si j vais devoir les prendre toute ma vie.. En plus , ce qui me fait mal c'est que je suis encore jeune!!!!

SVP Aidez moi, j'ai vraiment besoin de l'aide. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 760
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 55
Localisation : 85 Vendée

mon sevrage avec l'antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: mon sevrage avec l'antidepresseur   mon sevrage avec l'antidepresseur Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:30

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum , si tu es si mal c'est que tu as été trop vite ,
ce que tu ressens sont des symptomes de sevrage ni plus ni moins ,
des personnes plus compétentes que moi vont te venir en aide

plein de courage

Grosses bises

Karine

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

mon sevrage avec l'antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: mon sevrage avec l'antidepresseur   mon sevrage avec l'antidepresseur Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:42

bonsoir et bienvenue sur le forum d'information et d'entraide au sevrage Very Happy

Pour mener a bien un sevrage des poisons que les médecins nous prescrivent, il est impératif de s'informer très longuement sur ces drogues et sur leurs sevrages.

Pour le sevrage des antidépresseurs, tu trouveras pas mal d'infos ici :

http://sevragead.sosblog.fr

Après t'être informé, il te restera deux solutions:

si tes symptomes sont supportables, il va te fallooir attendre.
Si c'est vraiment insupportable, il va te falloir reprende ta dose initial puis en faire un sevrage dans les règles (pas celles des médecins, mais celles des victimes).

Pour plus d'infos sur les antidépresseurs, tu peux voir les liens qui sont ici :

http://antidepresseurs.sosblog.fr


bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





mon sevrage avec l'antidepresseur Empty
MessageSujet: Re: mon sevrage avec l'antidepresseur   mon sevrage avec l'antidepresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon sevrage avec l'antidepresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rompre avec Divarius ?
» Le syndrome prolongé de sevrage : c'est de la TORTURE ! : STOP A LA TORTURE AVEC DES MEDICAMENTS !
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» pétition internationale benzodiazépine
» Produit Griffonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: