Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé | |
| | Auteur | Message |
---|
bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé Jeu 28 Fév - 14:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xI_BfFQHw5YUne vidéo édifiante, qui nous apprend bien des choses sur ce secteur si puissant de l'industrie pharmaceutique. Ca m'a glacé le sang et m'a encore fait monter une bonne dose d'adrénaline et de colère ! PS : le PDG du syndicat des professionnels de l'industrie pharmaceutique est le seul qui ne regarde pas ces autres interlocuteurs ! Grrr énervant !! Audrey | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé Jeu 28 Fév - 15:49 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé Jeu 28 Fév - 17:27 | |
| J'avais pas vu que tu l'avais mis C'est bizarre, je clique sur "surveiller sur les sujet" et pourtant je reçois rarement les derniers sujets mis en ligne. C'est normal ? | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé Sam 2 Mar - 2:43 | |
| On ne peut pas être prévenu des nouveaux sujet a ma connaissance. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé Mar 5 Mar - 8:53 | |
| - bbhepar a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xI_BfFQHw5Y
Une vidéo édifiante, qui nous apprend bien des choses sur ce secteur si puissant de l'industrie pharmaceutique. Ca m'a glacé le sang et m'a encore fait monter une bonne dose d'adrénaline et de colère !
PS : le PDG du syndicat des professionnels de l'industrie pharmaceutique est le seul qui ne regarde pas ces autres interlocuteurs ! Grrr énervant !!
Audrey Les choses avancent très doucement, mais j'ai peu l'impression que cela avance un peu quand même... L'émission était pas mal. J'ai juste été un peu surpris que philippe Even n'intervienne pas plus, c'est assez surprennant _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé Lun 11 Mar - 0:30 | |
| Michel, Audrey Comme vous j'ai trouvé cette émission assez pertinente et édifiante. Michel, je suis comme toi également étonnée que Philippe Even ne soit pas plus intervenu !!!!!. En effet les choses semblent bouger, mais c'est tout de même bien dommage que ces émissions aient toujours lieu tard le soir !!!!! Régine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé | |
| |
| | | | Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé | |
|