Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Dim 24 Fév - 8:07 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Dim 24 Fév - 8:11 | |
| Dans cette conférence il nous rappelle que toutes les saloperies de neurotoxiques sont liposoluble (il dit lyophil... je ne sais plus quoi, qui veut dire la même chose) et stockés dans les graisses (c'est plutot les coprs gras, de ce que j'en sais. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Lun 25 Fév - 19:12 | |
| Merci Michel, c'était très intéressant. Ca prouve bien encore une fois que la pilule n'est pas anodine. Je suis contente de l'avoir arrêté il y a 3/4 ans, et comme par hasard, mes SPM sont apparus à ce moment-là. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de symptômes prolongés avec la pilule, que j'ai prise pendant plus de 10 ans. Mais bizarrement personne n'en parle, à part lui.
Mes SPM sont toujours un vrai enfer, je les avais avant le sevrage, c'était pire pendant le sevrage, et là j'en souffre encore !!
Bonne soirée Audrey | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Mar 26 Fév - 6:03 | |
| bosoir audrey Tu as eu beaucoup de courage a avoir regarder toute la vidéo....car c'est assez long.... Mais on apprend des choses... bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Jeu 28 Fév - 10:17 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Jeu 28 Fév - 10:22 | |
| Oui je suis tombée sur cette page... Toutes les personnes qui vont à l'encontre de l'industrie pharmaceutique auront toujours de toute façon des opposants.
Maintenant il faut savoir faire la part des choses. Pas facile !
Audrey | |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) Jeu 28 Fév - 10:38 | |
| Oui, effectivement tous les opposants aux labos sont des sectes dangereuses selon certains. Mais si je connais un peu Breggin ou Healy ou Wateker car ils parlent de choses que je connais un peu. Pour Joyeux, je ne connais pas du tout alors...comme tu dis c'est a chacun de se faire un avis.
Mais j'ai préféré mettre le site pour que tous les visiteurs soit au courant. _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) | |
| |
| | | | pour ne pas avoir de cancer, jetez vos antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères à la poubelle ( conférence du prof Joyeux) | |
|