Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons Empty
MessageSujet: Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons   Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

Arrêtons de jeter les médicaments dans les toilettes, et sevrons-nous !! C'est non seulement un geste pour nous, mais aussi pour la planète !

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/des-anxiolytiques-rejetacs-dans-laeau-rendent-des-poissons-plus-agressifs_44690/
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons Empty
MessageSujet: Re: Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons   Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Audrey
C'est bien que tu évoques ce désastre bien inquiétant. Je n'arrête pas d'y penser. Je l'évoque sans cesse avec l'ami qui m'aide à faire le sevrage, j'essaie de mettre les gouttes que je dois jeter sur un papier, pour ne pas le rejeter dans l'évier (à défaut de pouvoir le faire dans les toilettes !!!!), il se moque de moi. C'est vraiment dans mon cas, une des raisons qui me motive pour me sevrer, j'en suis tout à fait consciente.
Et malheureusement cela ne touche pas que les poissons. J'ai une amie qui travaille dans ce domaine,elle m'a beaucoup sensibilisée à sa cause.....Elle me parlait notamment des perturbateurs endocriniens (les petites filles voient leur poitrine se développer de plus en plus tôt et l'infertilité chez les hommes progressent.....). Dans certaines communes, ils ont même pu en faire un observatoire pour mesurer la toxicomanie (on retrouve également touts les stupéfiants dans les eaux usées)
Il y avait une émission cet après-midi sur Arte "Quand la chimie contamine notre eau".
Au delà de notre santé, les médicaments sont un danger et une véritable pollution pour notre planète.
Merci d'attirer notre attention sur ces dangers. Ton lien est bien instructif.....
Bises
Régine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les benzodiazépines polluent nos rivières, et modifient le comportement des poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hormones, SPM et benzodiazépines
» Benzodiazepines not recommended for patients with PTSD or recent trauma / les benzodiazépines ne sont pas recommandé en cas de syndrome post traumatique
» Troubles du comportement observés avec des médicaments dopaminergiques indiqués essentiellement dans la maladie de Parkinson ou le syndrome des jambes sans repos (2009)
» Benzodiazépines et Alzheimer
» pétition internationale benzodiazépines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: