Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| Questions sur le Cymbalta | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions sur le Cymbalta Mar 19 Fév - 16:04 | |
| Bonjour à tous!
J'ai une amie (agée de 20 ans) qui est sous Cymbalta (je ne sais pas combien de mg). Je ne connaissais pas avant de lire des choses dessus sur le forum. J'aimerais savoir qu'est ce qui le distingue des autres anti dépresseurs. J'ai lu que certains voulaient l'interdire. Quels sont les dangers de cet ad?
Merci
Bisous
TiTou |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Questions sur le Cymbalta Mar 19 Fév - 18:14 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur le Cymbalta Mar 19 Fév - 19:18 | |
| Merci beaucoup michel, je vais enfin avoir réponse à mes questions encore merci Bisous TiTou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le Cymbalta | |
| |
| | | | Questions sur le Cymbalta | |
|