Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Les effets secondaires des antidépresseurs constituent 30% des admintions en hopital psychiatrique

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10085
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Les effets secondaires des antidépresseurs constituent 30% des admintions en hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Les effets secondaires des antidépresseurs constituent 30% des admintions en hopital psychiatrique   Les effets secondaires des antidépresseurs constituent 30% des admintions en hopital psychiatrique Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:18

http://cytochromep450.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Medicaments-psychotropes-et-les-cytochromes-par-le-dr-yolande-Lucire-b1-p8.htm


Pharmacologiques iatrogènes



Depuis l994, un nombre important de documents ont été publiés dans des revues à comité de lecture principales revues médicales sur les effets indésirables des médicaments (EIM). L'estimation approximative est que chaque année 2,2 millions d'Américains sont hospitalisés pour les ADR et plus de 100.000 en meurent. Ce sont simplement des réactions indésirables aux médicaments, qui sont souvent mais pas toujours, imprévisibles, et ne figurent que dans les petits caractères de la prescription de l'information.




Les premiers documents ont été accueillies avec incrédulité qui se sont révélés être scientifiquement valable et le suivi des données confirme ces conclusions. Cela suscite une vive inquiétude à tous les niveaux, mais il pourrait être le cas que la volonté de prendre des mesures appropriées sont quelque peu influencé par les énormes dons faits aux partis politiques des deux côtés de la nef par les sociétés pharmaceutiques.




Les études en Australie révèle que les mêmes problèmes se produisent à un rythme similaire. Les effets négatifs des événements du système de déclaration en Australie, qui est volontaire, est systématiquement ignoré et on se demande quelle est la valeur d'un tel système de rapports hasard si elle est ou pourrait être contre-productive, bien que coûteuse, en endormant la population un faux sentiment de sécurité.




Ces statistiques font des effets indésirables des médicaments change comme la quatrième cause de décès aux Etats-Unis après les cardiopathies, le cancer et les accidents vasculaires cérébraux. Indûment prescrits ou mal utilisés médicament provoque 80.000 décès d'une autre aux Etats-Unis, rendant effets indésirables des médicaments à l'origine des avis du tiers des décès aux Etats-Unis




Le risque de subir une augmentation des événements indésirables médicamenteux avec l'admission à l'hôpital où polypharmacie est un événement régulier.




Médicaments psychiatriques ont à peine noté une mention, comme des effets secondaires psychiatriques chez les patients psychiatriques ont été systématiquement manqués ou rejetée par les compagnies pharmaceutiques: «C'est la maladie, pas la drogue, docteur.




Ce fut le cas jusqu'à ce que l'analyse réalisée en 2003 Whittaker Healy des essais cliniques présentés à la US Food and Drug Administration (FDA) pour obtenir des antidépresseurs ISRS et, plus tard, les antipsychotiques atypiques licence. L'analyse de David Healy des données très incomplètes diffusées par les propos de Eli Lilly Zyprexa dans la schizophrénie et Janssen propos Risperdal dans les études de la schizophrénie, il est pratiquement impossible d'obtenir un consentement éclairé à l'utilisation de ces deux médicaments les plus suicidogènes dans l'histoire des essais cliniques. Voir lillytrials.com. Le °°°°°°° n'est pas mentionné comme un effet secondaire dans la prescription d'information, mais elle se manifeste, avec mort subite dans les essais cliniques présentées à la FDA




L'analyse de David Healy des ISRS suicides présenté à obtiendrez 9 antidépresseurs sous licence, a déclenché un débat du Congrès dans le processus dont la licence de la FDA s'était détériorée au point que 16 médicaments ont dû être retirés pour les effets secondaires mortels qui avait été connu à la FDA et aux fabricants et aux n'avait pas encore été divulgués.




Sur Mars 22, la FDA a émis des avis de santé publique sur l'utilisation des ISRS, mais ceux-ci ont été bloquées à partir de la publication par l'Australie, la Therapeutic Goods Administration (TGA) et le Dr Bill Lyndon, Président du Comité des médicaments psychotropes et autres traitements physiques de la Royal Australian and New Zealand College of Psychiatrists dit''Nous ne sommes pas convaincus. "Mais le risque relatif de °°°°°°° seul, sans parler de la myriade d'autres troubles psychiatriques qui mènent au °°°°°°° sont à peine dans la conscience des genres, un spécialiste ou médecin hospitalier qui utilise ces médicaments de manière librement en Australie.




Ces décès sont mesurables pointe d'un iceberg de sous mortels, mais les événements indésirables graves, qui auraient pu conduire à la mort chez les personnes plus vulnérables. Ils placent coûts massifs sur tout système de soins de santé.




Donc, la psychiatrie n'est pas seule. Les médicaments psychotropes ont des effets secondaires psychiatriques, qui ont tardé à venir à un avis, et sont maintenant bien établis. Entreprises de régler des milliers de justice quand ils sont poursuivis, et trouver encore rentable de vendre ces médicaments avec des avertissements minime.




La moitié de ces événements, on pense qu'ils ont été évitées, si certaines procédures avaient été respectées. Le meilleur moyen que nous avons de l'identification des personnes à risque est de demander au sujet de leurs réponses antérieures à d'autres médicaments qui mai être également métabolisés, d'alerte et surveiller et examiner l'état de leur foie, qui mai être déjà affectés par l'alcool, de nicotine ou de fumer du cannabis ou d'autres drogues, médical, de naturopathie ou illicites.




Les erreurs des médecins ne représentent que 5% de ces décès. Les chances d'augmentation des effets indésirables avec l'entrée à l'hôpital.




Lorsqu'il est utilisé seul, certains médicaments peut-être réussi, mais quand plus d'un médicament est utilisé un même temps, une autre série de problèmes survient, en raison des interactions et la concurrence pour les voies du métabolisme. .




Les interactions médicamenteuses sont pas l'objet d'avertissements de boîte noire ni de l'éducation médicale. Ils sont découverts en lisant les petits caractères de la prescription des manuels et en combinant les effets connus. Il existe un raccourci: Google sur l'Internet dévoilera plupart d'entre eux, en une fraction de seconde. Certaines voies de la compréhension du métabolisme, qui traitent de ces médicaments dans le corps, est nécessaire.




Avec les médicaments utilisés en psychiatrie, (et cela est très général) un grand nombre, sont métabolisés dans le foie par un système d'enzyme appelée cytochrome P 450 (et autres systèmes cytochrome). Il sont d'origine génétique, les différences biologiques entre les individus, dont certains ne produisent pas les cytochromes certain du tout. En pratique, cela signifie que quelque part entre 12 et 20% des Caucasiens ne peut métaboliser certains médicaments, par exemple, les ISRS, du tout, ou ils le font lentement. D'autres sont des métaboliseurs rapides. Il est probable que les comptes de biologie pour la baisse massive des taux en rials cliniques à la fois pour les ISRS et les atypiques (jusqu'à 50% ne terminent pas le procès et autres ont co-Valium prescrit et le public n'est pas dit.) Statistiques sur ceux qui ne pouvaient pas tolérer les médicaments ne figurent pas sur la prescription de l'information.




Leurs niveaux de shoot up. Certaines personnes ne reçoivent pas la nausée, une alerte précoce utile, mais d'akathisie et de développer une psychose.




Ces personnes pourraient rejeter leurs médicaments à la maison mais, à l'hôpital, on trouve les infirmières et les médecins qui demandent aux patients de continuer à prendre des médicaments, qui, ils devraient se rendre compte, font des patients malades




Ces cytochromes peut être induite par de nombreux «toxines», c'est plusieurs d'entre elles sont produites, ou induite, mais elle ne se fait pas du jour au lendemain. Leur disponibilité ou le manque d'enzymes métabolisant produit un blocage au niveau du foie.




C'est pourquoi, au moment de prescrire un ISRS ou un des nombreux autres médicaments, qui sont également métabolisés, tu commencent bas - go slow '. Ensuite, la «tolérance» a une chance de se développer et que le médicament est mieux toléré, et il serait plus utile, utilisé en toute impunité. Toxines lentement »induisent» les enzymes qui métabolisent eux et dans le temps, le foie est capable de traiter avec des doses plus élevées.




Il ya maintenant la littérature qui suggèrent que les doses supérieures aux doses minimales des ISRS ne sont d'aucun bénéfice thérapeutique et certains suggèrent que des doses minimes de Prozac deux fois par semaine, mais je n'ai pas besoin d'entrer dans cette sauf si - comme dans un cas) que le malade était en dialyse. (Ce n'était pas Albury mais Saint-Vincent, Caritas).




Compréhension d'un profane de la pharmacocinétique et le respect de la mise en garde sur ce qu'on appelle des «effets secondaires rares. Mais avec 6,5 millions d'ordonnances pour les ISRS sont publiées en Australie, les coûts en vies humaines et la morbidité sont importantes et elles sont affichées au Département de °°°°°°° de la santé, les tentatives de °°°°°°° et les statistiques d'admission. Ils constituent 30% des admissions dans une unité psychiatrique en milieu rural.



Un effet secondaire rare est celui qui se produit dans un cas sur cent. Une personne sur 500, qui est le taux de °°°°°°° le taux de °°°°°°° sur les ISRS, n'est pas «rare», par cette définition. 1 500 dispose d'un risque relatif de 2,2 contre les pilules de sucre, un °°°°°°° en 208 de Zyprexa et 1 250 pour le Risperdal, fournir un risque relatif d'un maximum de 6 contre placebo schizophrènes, mais ces suicides ne pas noter une mention dans les compagnies pharmaceutiques » conditions de prescription.




Les effets indésirables rares peut devenir un problème si le médicament est administré à des populations importantes (tels que le «pas schizophrène" de la population ou, dans le cas d'antidépresseurs, d'anxiété ainsi que pour les personnes déprimées) et l'analyse bayésienne montrera que le nombre de vies perdues peut être supérieur au nombre de vies sauvées par la délivrance des médicaments aux effets secondaires potentiellement mortels pour des conditions non létales.




Le système du cytochrome P450 est également impliqué dans le métabolisme de l'alcool, le cannabis, la nicotine et des amphétamines. L'utilisation concomitante de ces substances entraîne des problèmes chez certaines personnes, comme le système d'activation métabolique est «souligné» ou entièrement utilisés déjà. Médicaments s'accumulent dans le sang, de sorte que les taux sanguins de médicaments prescrits sont atteints en certaines personnes, qui, chez les métaboliseurs normal ou rapide, aurait pu être atteint que par l'ingestion de doses beaucoup plus importantes. D'autres complications surviennent parce que certains se décomposent en psychoactives métabolites actifs, et ceux-ci ont besoin de plusieurs, passe par le foie pour être détruits.




Imaginez une autoroute à cinq voies où les travaux routiers provoquent un rétrécissement à une voie unique, il y aura une sauvegarde de la circulation. Ou encore, imaginez un enfant verse du sucre à travers un petit entonnoir, elle débordera s'il ya trop. Le P450 voie métabolique représente un peu comme un goulot d'étranglement dans le foie.




Les médicaments suivants ne sont que quelques-unes des partitions qui utilisent le système du cytochrome P450 pour leur métabolisme: l'alcool, la nicotine, le cannabis, les amphétamines, l'amitriptyline, le Celebrex, Cipramil, Lexapro, la codéine, Valium, la warfarine, Dilantin, Efexor, Feldene, Brufen, pamplemousse, Luvox, Aropax, Prednisone, Prozac, Serzone, Risperdal, Tegretol, Voltaren, le Zoloft et le Zyprexa.




Le cannabis est un inhibiteur, tout en étant métabolisés par ce système.




Si je comprends bien, il ya quelques 50 gènes, qui déterminent un nombre similaire de cytochromes, et donc une des personnes constitution génétique permettra de déterminer si et comment ces médicaments sont métabolisés. Tous les gens ont d'eux et coll les disparus ne sont pas encore identifiable, mais c'est un sujet de recherche.




Donc, les ISRS et atypiques devraient être utilisés avec prudence, à la fois sur des doses uniques, mais plus encore en combinaison. Une façon d'exercer la prudence est de prendre une histoire des réponses antérieures à ces médicaments, une autre est d'avertir des effets secondaires.




Médicaments utilisés en santé mentale affectent tous les neurotransmetteurs, de sorte que tous les effets secondaires psychiatriques comme ils possèdent de multiples «saupoudrage», les actions sur des récepteurs multiples et les sites de transmission.




Ils sont d'activation, et cette activation doit être surveillée et contrôlée. L'activation est promue comme un avantage par rapport aux médicaments plus anciens mais il a un côté négatif du risque ainsi, induisant des effets secondaires, akathisie, l'agitation, de colère, agitation, dépression, anxiété, paranoïa, psychose, hallucinations, violence envers soi ou d'autrui, suicidaire et homicide idées et les actes.




Le problème est à la fois une réaction idiosyncrasique d'une drogue, mais elle est aussi liée à la dose. N'importe qui peut avoir des problèmes si une dose trop élevée est utilisé pour démarrer et si trop de médicaments en utilisant les mêmes voies métaboliques utilisées ensemble. Le patient doit être impliqué dans une décision de prendre un médicament en connaître les effets secondaires potentiels est une dépendance ou qu'elle pourrait induire le °°°°°°° et entraîner la mort, quand le problème pour lequel il est prescrit l'est pas.




Obtenir le consentement éclairé est un exercice utile, car elle oblige un médecin pour lire les renseignements thérapeutiques pour se tenir informée aussi bien.




Étant donné que tous les troubles ci-dessus sont bien signalé des effets secondaires de tous les boosters sérotonine (Prozac, Luvox, Zoloft, Efexor, Aropax, Zyban, Avanza), alors il ne sert à rien d'ajouter une autre substance qui rend les pressions sur le système du cytochrome P450, comme les Zyprexa ou le Risperdal pour contrecarrer les effets secondaires des ISRS. Cela n'a aucun sens pour traiter un état toxique avec une autre toxine. Il rend toujours pire. C'est ce que j'ai été à plusieurs reprises de rapports et l'alerte au sujet de. Et les compagnies pharmaceutiques mettent également en garde à ce sujet.




Le atypiques, le Zyprexa et la rispéridone ont été approuvées en Australie pour la schizophrénie. Zyprexa a été récemment approuvée à partir du 1er Février pour les bipolaires et je crains les conséquences néfastes de cela. Il n'a pas été mis à l'essai en combinaison avec tout autre chose et, dans certains des procès bipolaires contre placebo seul.




Cela signifie que donner ces médicaments à une personne dont la maladie ne répond pas aux critères de la schizophrénie représente «hors indication« usage est (hors AMM aux États-Unis. Il est interdit de mentir sur un diagnostic pour les obtenir sur le système de prestations pharmaceutiques. Allongé sur le diagnostic d'un patient d'une peine de deux ans d'emprisonnement ou une amende de 5.000 $, ce qui est de la compétence des CCOBS.




Utilisation antipsychotiques atypiques pour induite par la substance ou SSRI-induced «psychose» est à l'aide de fro une condition où ils n'ont jamais été testés. Le diagnostic de schizophrénie exige une période de six mois de l'histoire pour le diagnostic et il ne peut être diagnostiqué pendant l'utilisation de la consommation d'autres substances, qui pourraient se produire des symptômes de la psychose.




Pas un seul cas que j'ai rapporté s'il y avait eu une période de six mois de l'histoire de la psychose, ni n'a ici jamais été une période sans médicament qui a provoqué l'hallucinatoire.




Tout cela est en prescripteur ou produit d'information, par les fabricants de médicaments. Les compagnies pharmaceutiques nom rarement d'autres médicaments (par opposition à des groupes, comme les ISRS, également métabolisés par le système du cytochrome P450 'de sorte que vous devez connaître réellement l'information du prescripteur pour tous les médicaments que vous utilisez et ajouter le tout.

Parce que ces médicaments «induire» les enzymes (cytochromes) qui les métaboliser, il est possible à un SSRI qui veut boire un verre, d'introduire de l'alcool à petite dose, progressivement, «tolérance» causé par l'induction des enzymes se développe graduellement.

Si elles sont introduites lentement et soigneusement, co-prescription pourrait être possible. Le premier signe de la surcharge du foie est la nausée, qui reste l'indication la plus sensibles que le foie est «souligné».



_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Les effets secondaires des antidépresseurs constituent 30% des admintions en hopital psychiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que peuvent engendrer les effets secondaires des antidépresseurs...Laurie - Yanne Hébert Van Der Stricht
» Le tramadol / topalgic / ixprim / contramal, présente t il les mêmes effets secondaires catastrophiques que l'effexor / venlafaxine et autres antidépresseurs ?
» Les principes de la médecine "moderne" : "Des effets secondaires connus sont traitées comme si elles sont de nouvelles maladies et des médicaments supplémentaires sont prescrits pour traiter les effets secondaires au lieu d'essayer de les prévenir."
» enfants, hopital psychiatrique, enfermement, isolement, maltraitance, torture, disparitions et pédophilie (reportage vidéo)
» Scandale des effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: informations sur les antidépresseurs et le sevrage des ads-
Sauter vers: