Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| AD, à quelle heure ? | |
| | Auteur | Message |
---|
re-ad
| Sujet: AD, à quelle heure ? Ven 28 Déc - 11:03 | |
| est-ce que je peux prendre mon AD le soir avant le couché ? PS : j'avais fait un rapide sevrage et je compte reprendre l'AD le soir avant, je le prenais le matin | |
| | | re-ad
| Sujet: à quelle heure Ven 28 Déc - 11:33 | |
| est-ce que je peux prendre mon AD le soir avant le couché ? PS : j'avais fait un rapide sevrage et je compte reprendre l'AD le soir. Avant, je le prenais le matin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de quel AD sagit-il? Ven 28 Déc - 12:19 | |
| Bonjour,
Un certain nombre d'AD sont plutôt "stimulants" donc à éviter le soir, me semble-t-il: sauf quelques-uns qui sont sédatifs 'exemple valdoxan) Quel est celui que tu prends? Bises
DD |
| | | bbhepar
Messages : 3425 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: AD, à quelle heure ? Ven 28 Déc - 12:21 | |
| Bonjour re-ad,
Bienvenu sur le forum. Peux-tu te présenter stp ? As-tu un nom ou pseudo? Quels sont tes traitements à part l'AD ?
Bonne journée Audrey
| |
| | | re-ad
| Sujet: Re: AD, à quelle heure ? Ven 28 Déc - 15:56 | |
| j'ai terminé mon sevrage lysanxia, ensuite j'ai entamé le sevrage effexor que j'ai repris | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: AD, à quelle heure ? Sam 29 Déc - 4:38 | |
| _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: effexor = stimulant Jeu 3 Jan - 2:36 | |
| - re-ad a écrit:
- j'ai terminé mon sevrage lysanxia, ensuite j'ai entamé le sevrage effexor que j'ai repris
Pour ma part, je pense que l'effexor est un stimulant ...efficace et que les psychiatres sont souvent mieux avisés de le prescrire plutôt le matin et surtout pas le soir. Mais il ne s'agit là que de mon expérience personnelle. Je pense qu'il faut "essayer" les 2 cas de figure (en faisant progressivement basculer la dose du soir sur le matin (compter les billes) pour que ça ne fasse pas 2 doses rapprochées le 1er jour au matin bon courage. Dédé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AD, à quelle heure ? | |
| |
| | | | AD, à quelle heure ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|