Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX... |
|
| établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France | |
| | Auteur | Message |
---|
colas
Messages : 1854 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 74 Localisation : Paris
| Sujet: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Mer 1 Aoû - 4:27 | |
| nycturie ataxie douleurs dos, cage thoraciques, épaules énormes difficultés à rester debout(akathisie?) vision focus/cerveau rigidité musculaire surtout jambes et ailleurs déréalisation/dépersonalisation émotionnellement hyperexcitable bouche,yeux,nez secs acouphènes jamais en repos, toujours en alerte sensation de rigidité physique et psychologique anxiété agoraphobie partie akathisie partie ou très légère digestion difficile améliorée
Colas
Dernière édition par colas le Jeu 2 Aoû - 1:22, édité 3 fois | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Mer 1 Aoû - 4:38 | |
| A vous de nous faire une liste Merci vetrige déséquilibre amnésie vomissement nausées agressivité envers soi et les autres pieds très faibles maux de tête hypersensiblilité au bruit: lumière sursaut au mondre petit coup salivation exessive problèmes de vision problèmes de dents problème de peau et des démangaisons presque partout dans mon corps troubles des règles grand problème de mémoire nycturie ataxie douleurs dos, cage thoraciques, épaules énormes difficultés à rester debout(akathisie?) vision focus/cerveau rigidité musculaire surtout jambes et ailleurs déréalisation/dépersonalisation émotionnellement hyperexcitable bouche,yeux,nez secs acouphènes jamais en repos, toujours en alerte sensation de rigidité physique et psychologique anxiété agoraphobie partie akathisie partie ou très légère digestion difficile améliorée _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Dernière édition par michel le Jeu 2 Aoû - 10:23, édité 3 fois | |
| | | omtasnim
Messages : 3 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 51 Localisation : maroc
| Sujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Mer 1 Aoû - 17:23 | |
| bonjour tt le monde; je viens de me joindre à ce forum et combien fut ma joie de le trouver( joie? façon de parler) car depuis que j'ai fini mon sevrage je ne sais plus où j'en suis, bien que la durée de mon traitement soit relativement courte 5 ans avec des arrêts mais je suis arrivée à une conclusion les médecins n'en savent rien ou font semblants!!!!! j'ai été sous fluoxétine/ anafranil/zepam/xanax/nodép... avec d'autres noms dont je ne me souviens mme pas et là je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi malade qu'apr-s mon sevrage: cela fait un mois 20jours zero médoc mais vraiment: on commence la liste: verige/déséquilibre/amnésie/vomissement/nausées oh les nausées/ agressivité envers soi et les autres (mes 2 pauvres filles en souffrent autant)pieds très faibles/maux de tête/ hypersensiblilité au bruit: lumière/ sursaut au mondre petit coup....salivation exessive/problèmes de vision; de dents/de peau et comme si tt cela n'est pas suffisant à cela s'est ajouté depuis un ptit moment des démangaisons presque partout dans mon corps; troubles des règles.... la liste reste exaustive... et j'ai un grand problème de mémoire ... j'ai beau en parler au médecins ils disent que c ma dépression or ma dépression je la gérais avant tt cela et elle ne m'empêchait pas de vivre ma vie maint je vois peu de monde je sors très peu mais je m'accroche... mais j'accuse les AD!!!! bon courage à tt le monde et merci de prendre le temps de me lire! | |
| | | michel Admin
Messages : 10085 Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Jeu 2 Aoû - 10:01 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide au sevrage Comme pour nous tous ici, les médecins pratiquent le négationnisme systèmatique des effets secondaires des saloperies qu'ils nous prescrivent ! (mais c'est le cas pour tous les médicaments....) Cette attitude est totalement criminelle ! Ils nient d'ailleurs même la dépendance aux ads... cependant : http://dependanceauxads.sosblog.frMerci pour ta liste de symptomes, je vais la mettre dans mon premier message, afin d'établir une liste nationale bonne journée michel _________________ L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques. SVP : signez nos pétitions, merci. https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/ | |
| | | Sid vicious
Messages : 796 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 57 Localisation : le havre
| Sujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Mer 17 Juin - 15:40 | |
| bien, bien plus tard...ma liste de sevrage et post sevrage d'AD, attention uniquement attribuée à la prise d'AD, car ils n'ont JAMAIS existé avant !!...
sensation de tension éléctrique dans le cerveau raideur dans la nuque dépersonalisation crise de panique crise d'angoisse fatigue intense soudaine vertige/étourdissement, sensation d'tat d'ébriété prise de poids +20kg en 3 ans libido en berne irritabilité incompréhensible changement d'humeur spéctaculaire concentration difficile nervosité extréme perte de la notion plaisir (partiel) vision sensation parfois divergente et parfois convergente bafouille sensation de malaise iminent nausées soudaines respiration difficile, par en apnée sans m'en rendre compte
| |
| | | brt
Messages : 901 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 59 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Mar 19 Jan - 10:22 | |
| Bonjour, voici mes symptômes en post-sevrage (après 2 mois et demi sans AD): insomnie (mais j'en avais avant, raison pour laquelle j'ai été placée sous Quitaxon, une horreur) vieillissement cutané, perte des cheveux dépression, envies suicidaires, crises de larmes crises d'anxiété généralisée (ça a cessé maintenant) douleurs musculaires douleurs articulaires (hanches) fatigue extrême maux de tête vision trouble, douleurs oculaires, sensibilité à la lumière frissons, froid tout le temps sensation d'ébriété (en train de s'atténuer) problèmes gastro-intestinaux (viennent d'apparaître) perte d'appétit, de poids troubles des règles (mais bon j'ai 50 ans...) mal au dos Le pire est l'insomnie car j'en souffrais avant de prendre l'AD et j'ai peur que ça ne se soit aggravé, d'autant que vous n'en parlez pas dans vos propres listes. Et la fatigue immense qui ne me quitte pas, même lors des "fenêtres". Ce qui est dur aussi est que tout cela soit nié par le personnel médical, je suis vue comme une dépressive et je suis sûre de ne pas l'être. Courage à tous, que ceux qui s'en sont sorti enfin témoignent aussi pour nous donner du courage !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Dim 13 Mar - 16:55 | |
| Voici la liste de mes symptomes en post sevrage d'un AD
depression insomnie peau qui brule vieillissement cutané démangeaisons trouble de la vue yeux secs sensation élastique autour des yeux acouphène odorat trés développé tremblement interne sensation d'ivresse anxiété crise de panique agoraphobie coeur qui s'emballe essouflement tristesse perte des émotions insensibilité colère pensées intrusives ruminations perte de poids perte de libido perte d'appétit voici ma contribution pour ce bilan de toutes ces "joyeustés" j'en ai surement oublié ! ninon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France | |
| |
| | | | établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France | |
|