Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France

5 participants
AuteurMessage
colas

colas

établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Empty
MessageSujet: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:27

nycturie
ataxie
douleurs dos, cage thoraciques, épaules
énormes difficultés à rester debout(akathisie?)
vision focus/cerveau
rigidité musculaire surtout jambes et ailleurs
déréalisation/dépersonalisation
émotionnellement hyperexcitable
bouche,yeux,nez secs
acouphènes
jamais en repos, toujours en alerte
sensation de rigidité physique et psychologique
anxiété
agoraphobie partie
akathisie partie ou très légère
digestion difficile améliorée

Colas

Dernière édition par colas le Jeu 2 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel

établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Empty
MessageSujet: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:38

A vous de nous faire une liste

Merci Very Happy

vetrige
déséquilibre
amnésie
vomissement
nausées
agressivité envers soi et les autres
pieds très faibles
maux de tête
hypersensiblilité au bruit: lumière
sursaut au mondre petit coup
salivation exessive
problèmes de vision
problèmes de dents
problème de peau et des démangaisons presque partout dans mon corps
troubles des règles
grand problème de mémoire
nycturie
ataxie
douleurs dos, cage thoraciques, épaules
énormes difficultés à rester debout(akathisie?)
vision focus/cerveau
rigidité musculaire surtout jambes et ailleurs
déréalisation/dépersonalisation
émotionnellement hyperexcitable
bouche,yeux,nez secs
acouphènes
jamais en repos, toujours en alerte
sensation de rigidité physique et psychologique
anxiété
agoraphobie partie
akathisie partie ou très légère
digestion difficile améliorée

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/

Dernière édition par michel le Jeu 2 Aoû - 10:23, édité 3 fois
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
omtasnim

MessageSujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23

bonjour tt le monde;
je viens de me joindre à ce forum et combien fut ma joie de le trouver( joie? façon de parler) Question car depuis que j'ai fini mon sevrage je ne sais plus où j'en suis, bien que la durée de mon traitement soit relativement courte 5 ans avec des arrêts mais je suis arrivée à une conclusion les médecins n'en savent rien ou font semblants!!!!! j'ai été sous fluoxétine/ anafranil/zepam/xanax/nodép... avec d'autres noms dont je ne me souviens mme pas et là je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi malade qu'apr-s mon sevrage: cela fait un mois 20jours zero médoc mais vraiment: on commence la liste: verige/déséquilibre/amnésie/vomissement/nausées oh les nausées/ agressivité envers soi et les autres (mes 2 pauvres filles en souffrent autant)pieds très faibles/maux de tête/ hypersensiblilité au bruit: lumière/ sursaut au mondre petit coup....salivation exessive/problèmes de vision; de dents/de peau et comme si tt cela n'est pas suffisant à cela s'est ajouté depuis un ptit moment des démangaisons presque partout dans mon corps; troubles des règles.... la liste reste exaustive... et j'ai un grand problème de mémoire ... j'ai beau en parler au médecins ils disent que c ma dépression or ma dépression je la gérais avant tt cela et elle ne m'empêchait pas de vivre ma vie maint je vois peu de monde je sors très peu mais je m'accroche... mais j'accuse les AD!!!!
bon courage à tt le monde et merci de prendre le temps de me lire!
michel
Admin
Admin
michel

MessageSujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:01

bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide au sevrage Very Happy

Comme pour nous tous ici, les médecins pratiquent le négationnisme systèmatique des effets secondaires des saloperies qu'ils nous prescrivent ! (mais c'est le cas pour tous les médicaments....)
Cette attitude est totalement criminelle !
Ils nient d'ailleurs même la dépendance aux ads... cependant :
http://dependanceauxads.sosblog.fr

Merci pour ta liste de symptomes, je vais la mettre dans mon premier message, afin d'établir une liste nationale

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Sid vicious

Sid vicious

MessageSujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:40

bien, bien plus tard...ma liste de sevrage et post sevrage d'AD, attention uniquement attribuée à la prise d'AD, car ils n'ont JAMAIS existé avant !!...

sensation de tension éléctrique dans le cerveau
raideur dans la nuque
dépersonalisation
crise de panique
crise d'angoisse
fatigue intense soudaine
vertige/étourdissement, sensation d'tat d'ébriété
prise de poids +20kg en 3 ans
libido en berne
irritabilité incompréhensible
changement d'humeur spéctaculaire
concentration difficile
nervosité extréme
perte de la notion plaisir (partiel)
vision sensation parfois divergente et parfois convergente
bafouille
sensation de malaise iminent
nausées soudaines
respiration difficile, par en apnée sans m'en rendre compte
brt

MessageSujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22

Bonjour,
voici mes symptômes en post-sevrage (après 2 mois et demi sans AD):
insomnie (mais j'en avais avant, raison pour laquelle j'ai été placée sous Quitaxon, une horreur)
vieillissement cutané, perte des cheveux
dépression, envies suicidaires, crises de larmes
crises d'anxiété généralisée (ça a cessé maintenant)
douleurs musculaires
douleurs articulaires (hanches)
fatigue extrême
maux de tête
vision trouble, douleurs oculaires, sensibilité à la lumière
frissons, froid tout le temps
sensation d'ébriété (en train de s'atténuer)
problèmes gastro-intestinaux (viennent d'apparaître)
perte d'appétit, de poids
troubles des règles (mais bon j'ai 50 ans...)
mal au dos
Le pire est l'insomnie car j'en souffrais avant de prendre l'AD et j'ai peur que ça ne se soit aggravé, d'autant que vous n'en parlez pas dans vos propres listes.
Et la fatigue immense qui ne me quitte pas, même lors des "fenêtres".
Ce qui est dur aussi est que tout cela soit nié par le personnel médical, je suis vue comme une dépressive et je suis sûre de ne pas l'être.
Courage à tous, que ceux qui s'en sont sorti enfin témoignent aussi pour nous donner du courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:55

Voici la liste de mes symptomes en post sevrage d'un AD

depression
insomnie
peau qui brule
vieillissement cutané
démangeaisons
trouble de la vue
yeux secs
sensation élastique autour des yeux
acouphène
odorat trés développé
tremblement interne
sensation  d'ivresse
anxiété
crise de panique
agoraphobie
coeur qui s'emballe
essouflement
tristesse
perte des émotions insensibilité
colère
pensées intrusives
ruminations
perte de poids
perte de libido
perte d'appétit
voici ma contribution pour ce bilan de toutes ces "joyeustés" j'en ai surement oublié !
ninon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France   établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France Icon_minitime

établissement d'une liste de symptomes de sevrage aux antidépresseurs France
Page 1 sur 1