Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Docteur Peart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: Le Docteur Peart   Le Docteur Peart Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Peart   Le Docteur Peart Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:47

Merci Fanfan !
Mais j'ai du mal à tout comprendre... c'est traduit... ET ma tête ne fonctionne pas assez attentivement...
Je crois avoir compris que le Dr Peart préconise un sevrage plus rapide que le Dr Ashton ? c'est ça ?
Il dit aussi que dans certains cas, on ne doit pas sevrer les personnes... comment savoir si on fait partie de ces personnes-là ?
Carole
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Peart   Le Docteur Peart Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:51

oui oui Fanfan je lis ce qu'on reçoit ici... mais j'avoue que j'ai des problèmes de concentration et quand c'est trop long, mon esprit s'évade... d'où mon manque de compréhension... et je débute ; je ne savais même pas que des forums comme celui-ci existaient... dommage, sinon j'aurais peut-être arrêté les benzos plus tôt...
Ysoline, Michel, Corinne (je ne la connais pas encore), et les autres (toi y compris) qui se donnent du mal pour nous, je les trouve formidables !! et vous remercie tous par la même occasion...
C'est vrai que trouver un petit mot d'encouragement ici fait du bien...
J'arrive ici en période de fêtes, et je vais peut-être venir moins souvent, il y aura du va-et-vient chez moi... personne ne connait mes problèmes..........................
Carole
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: vie de tous ces gens qui peut basculer du jour au lendemain   Le Docteur Peart Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:23

Les médicaments poisons,les médecins assassins et prétentieux.!!
Je viens de lire la vie de Reg Peart,que de souffrance,une vie détruite par les "médecins" et leur arrogance!j en ai froid dans le dos et nous lui devons tant!
La psychiatrie n a guère changé depuis "un vol au dessus d un nid de coucou"qui pourrait me rappeler le nom de l acteur?Jacques Nicolson?

merci à fanfan pour le lien,bisous,Dom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018

Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Peart   Le Docteur Peart Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

Oui Jack Nicholson!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Peart   Le Docteur Peart Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Je met l'adresse de la sauvegarde, puisque le site a disparu (comme beaucoup) :

https://web.archive.org/web/20160327134851/http://www.drregpeart.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le Docteur Peart Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Peart   Le Docteur Peart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur Peart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangers des drogues psychiatriques : le classement du docteur Charles Whitfield
» traduction pour informer les autres : vidéos importantes
» La mafia médicale : une vidéo du docteur g Lanctot
» Zoloft (sertraline) et massacre de la famille du docteur bécaud
» DSM5 : A côté de ces gens-là, le docteur Knock est un amateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: