Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE CONFIRME...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEVEQUE Catherine

LEVEQUE Catherine


Messages : 399
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 77
Localisation : Chte Mme

JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: JE CONFIRME...   JE CONFIRME... Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:41

Je confirme: les médecins trouvent toujours plus pratique d'attribuer les symptômes que nous décrivons à autre chose qu'aux médicaments qu'ils nous prescrivent! J'ai eu par malchance un AIT (=accident iskémique transitoire) peu avant la prise de l'effexor. C'était donc très pratique de lui attribuer les symptômes dont je me plaignais... J'ai mis du temps moi-même à faire la part des choses, et à comprendre que ce que je ressentais lorsque j'oubliais une seule prise, c'était des symptômes de manque!

Ce simple témoignage pour te donner confiance dans ce que l'on te conseille sur ce site.

Ceci dit, je te souhaite beaucoup de courage: vivre tout ceci à travers l'un de ses enfants, c'est très dur... Est-il au moins prêt - et capable de prendre son sevrage en charge?

Mon sevrage- lent et progressif, selon les conseils que j'ai trouvés ici- se poursuit favorablement. Mais il est assez simple: un seul produit sur quatre ans!

Encore toute ma sympathie,
Catherine

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: Re: JE CONFIRME...   JE CONFIRME... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:00

bonjour catherine Very Happy

C'est en effet systèmatique.
Les toubibs nous inventent des maladies pour nos symptomes ou les attribuent a n'importe quoi sauf aux saloperies qu'ils nous prescrivent.

Une belle bande de criminels mafieux !!

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
rosso83




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012

JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: Re: JE CONFIRME...   JE CONFIRME... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

Je le confirme également

Certains vont même jusqu' à nous persuader que certains symptôme ne sont que dans nos têtes , ou semblent tout étonner comme si c' était la première fois qu' ils entendaient parler de tel ou tel symptôme

Certains médecins ont peu être louper une carrière d' acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: des menteurs!   JE CONFIRME... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

Bonsoir,

J'ai connu les même mensonges quand je leur ai dit que mon anxiété remontait régulièrement avant la prise du soir xanax , à l'hôpital (la matin de 7h30 à midi, pas de problème; mais l'après midi de 12h30 à 19h30 je sentais monter beaucoup d'angoisse vers 18 h) Ils me disaient que c'était uniquement dans ma tête! Quand j'ai vu, en rentrant à la maison grâce à votre forum, que le xanax a une demi-vie courte...j'ai compris que ce que je ressentais était un manque. Ce n'était pas dans ma tête!

C'est révoltant cette façon qu'ils ont de nous mentir alors qu'on devrait leur faire confiance puisqu'on leur confie ce que l'on a de plus précieux, notre santé! ça se voit que ce ne sont pas eux qui prennent ces drogues! Je rêve de leur faire avaler (juste un moment, pour qu'ils comprennent enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: Re: JE CONFIRME...   JE CONFIRME... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

Mon doc me disait vous me faite pas une petite dépression lors de mon sevrage brutal
je lui ai répondu que non j'aime la vie le soleil ! pas besoin de vouloir me refourguer vos drogues
il souriait comme un bienheureux Twisted Evil


oui c'est des fumiers
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crisbiquinqua

crisbiquinqua


Messages : 416
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: Re: JE CONFIRME...   JE CONFIRME... Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:27

Je confirme aussi : il y a presque 3 ans (printemps été 2010) j'avais entamé toute seule le sevrage et du lexomil et de la paroxétine. Une baisse relativement en douceur mais une fois l'un une fois l'autre. Automne 2010 j'ai été vraiment mal et mon médecin m'a alors dit à l'époque que je faisais une dépression, qu'il pensait même que j'étais bipolaire et m'a dit de reprendre les 2 traitements en entier!!!
Oui j'allais mal voire même très mal, pour autant je disais moi aussi "j'aime la vie, j'ai envie de VIVRE, de rire, d'avancer".

Ce n'est que maintenant avec le sevrage du lexomil et mes recherches sur le net pour enfin tomber sur ce forum que je comprends que tout était dû au sevrage à l'époque...

Courage à tous et à toutes...
Christine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CONFIRME... Empty
MessageSujet: Re: JE CONFIRME...   JE CONFIRME... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CONFIRME...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: