Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: GRIPPE H1N1   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:59

Merci michel,
En allant plus loin on trouve aussi une vidéo très réaliste. J' espére que tous ici ont bien compris
Un seul mot d' ordre ne pas se faire vacciner !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: Re: vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:41

bonsoir

Je l'espère aussi... Very Happy

Le fait qu'en sevrage nous soyons très souvent immunodéprimés doit nous conduire à une prudence encore plus forte que le reste de la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: Bonsoir Michel   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:49

Message reçu 5 sur 5.

Retransmis à tous mes amis, contacts ... merci à toi

Amicalement

Fanfan vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Messages : 201
Date d'inscription : 25/09/2009

vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: Re: vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:14

je ne serais pas aussi categorique : certaines personnes immuno deprimés ou presentant des pathologies peuvent se faire vacciner car le nombre de decés n'est pas du au virus H1 mais aux pathologies et autres ...

je connais une jeune fille qui a subi plusieurs operations faciales , auto immune deprimé... et elle me posait la question si elle devait se faire vacciner : pour moi vu ses pathologies, il serait bien qu'elle se fasse vacciner.

ensuite, evidemment, les personnes ne prensentant aucun problèmes de santé, je ne vois pas l'interet de se faire vacciner car trop mediatisé, trop vite sur le marché....peur des effets secondaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: Re: vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:14

bonjour

J'ai une amie qui lorsqu'elle était jeune s'est fait vacciner contre la polio alors qu'elle avait un rhume : elle l'a attrappé, a passé sa jeunesse dans les hopitaux et dans les salles d'opération, elle est très très handicapée depuis...

Elle n'a pas été seule dans ce cas puisque la vaccination a provoquée une explosion de cas simillaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Empty
MessageSujet: Re: vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée   vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo : L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H1N1 – Roselyne Bachelot Assignée
» La pilule du bonheur mirale ou reve??????
» Vidéo sur les psychotropes
» Enfin en français ! Gwen Olsen : la vérité sur l'industrie médicaMENTEUSE: à voir absolument !
» le témoignage de michèle (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: