Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Notices des médicaments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notices des médicaments Empty
MessageSujet: Notices des médicaments   Notices des médicaments Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:53

Lorsque vous avez besoin d'un renseignement sur un médicament et que vous n'avez pas ou plus la notice, voici un lien.

Vous tapez le nom du médoc, vous trouverez en bas toutes ses formes : comprimés, solution buvable, gélule ... et en cliquant dessus ça vous amènera sur la notice.

http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ecodex/index.php

Voilà, je pense que ça peut vous aider avant d'accepter une ordonnance !!

Milie

Si tu tapes "tercian" .. tu pourras lire : Ce médicament est indiqué dans le traitement de certains troubles du comportement et dans le traitement de certaines formes d'anxiété chez l'adulte. Et tu as vu tous les effets indésirables ? Impressionnant !!!!!!!!

Je ne vois pas le rapport avec tes douleurs !!!! Comme l'a dit Michel c'est vraiment une ordure le toubib qui a voulu te prescrire ça.



Revenir en haut Aller en bas
Maori

Maori


Messages : 1434
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 75
Localisation : région Centre

Notices des médicaments Empty
MessageSujet: Re: Notices des médicaments   Notices des médicaments Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:10

Je viens de taper Lexomil, sur la notice, j'ai fait un copier/coller de cette phrase :
"La durée du traitement doit être aussi brève que possible et ne devrait pas dépasser 8 à 12 semaines"
Pourquoi, m'en a t-on prescrit pendant plus de 10 ans sans interruption ????J j'ai quand-même bien du à un moment ou à un autre, durant ces 10 ans, lire cette phrase sur la notice, pourquoi n'ai-je pas posé la question à la psychiatre ou à la médecin généraliste ?? (oui, aux deux, puisque, pendant un moment, j'avais double prescription ! j'aurais pu très bien doubler les doses sans aucun problème !!!! ). J'ai une partie de la réponse : je leur faisais une confiance aveugle ! confiance bien mal placée !
Quand ce scandale sera-t-il mis à jour ??? peut-être un jour, quand nous tous, les victimes, auront bien galéré sans aucune aide de leur part !
C'était mon coup de gueule de ce soir !
J'arrête pour ce soir, je vais préparer le dîner...
Non, je n'arrête parce que, même ça : préparer le dîner, je ne savais plus faire ! et bien d'autres choses ! depuis que je ne suis plus sous l'emprise de ces poisons, je redeviens active : je recommence à conduire petit à petit ; je fais un peu de cuisine, un peu de pâtisserie, un peu de jardinage...
Je pensais que j'étais incapable de faire tout ça ! mais, sans réaliser que c'était à cause de ces soit-disant médicaments !
Voilà, cette fois, je vais faire cuire le poisson....
Bises à tous mes compagnons de galère !
Maori
Revenir en haut Aller en bas
 
Notices des médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médicaments, psychotropes : diabète sur ordonnances et escroqueries pour vendre des médicaments
» Médicaments anticholinergiques
» Les dangers des médicaments (listes, infos sur les médicaments dangereux, vidéos....)
» les médicaments qui rendent fou
» Les médicaments ne doivent pas guérir, les médicaments doivent rendre malade (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: