Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notices des médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Notices des médicaments   Mar 2 Aoû - 17:53

Lorsque vous avez besoin d'un renseignement sur un médicament et que vous n'avez pas ou plus la notice, voici un lien.

Vous tapez le nom du médoc, vous trouverez en bas toutes ses formes : comprimés, solution buvable, gélule ... et en cliquant dessus ça vous amènera sur la notice.

http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ecodex/index.php

Voilà, je pense que ça peut vous aider avant d'accepter une ordonnance !!

Milie

Si tu tapes "tercian" .. tu pourras lire : Ce médicament est indiqué dans le traitement de certains troubles du comportement et dans le traitement de certaines formes d'anxiété chez l'adulte. Et tu as vu tous les effets indésirables ? Impressionnant !!!!!!!!

Je ne vois pas le rapport avec tes douleurs !!!! Comme l'a dit Michel c'est vraiment une ordure le toubib qui a voulu te prescrire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Maori

MessageSujet: Re: Notices des médicaments   Mar 2 Aoû - 19:10

Je viens de taper Lexomil, sur la notice, j'ai fait un copier/coller de cette phrase :
"La durée du traitement doit être aussi brève que possible et ne devrait pas dépasser 8 à 12 semaines"
Pourquoi, m'en a t-on prescrit pendant plus de 10 ans sans interruption ????J j'ai quand-même bien du à un moment ou à un autre, durant ces 10 ans, lire cette phrase sur la notice, pourquoi n'ai-je pas posé la question à la psychiatre ou à la médecin généraliste ?? (oui, aux deux, puisque, pendant un moment, j'avais double prescription ! j'aurais pu très bien doubler les doses sans aucun problème !!!! ). J'ai une partie de la réponse : je leur faisais une confiance aveugle ! confiance bien mal placée !
Quand ce scandale sera-t-il mis à jour ??? peut-être un jour, quand nous tous, les victimes, auront bien galéré sans aucune aide de leur part !
C'était mon coup de gueule de ce soir !
J'arrête pour ce soir, je vais préparer le dîner...
Non, je n'arrête parce que, même ça : préparer le dîner, je ne savais plus faire ! et bien d'autres choses ! depuis que je ne suis plus sous l'emprise de ces poisons, je redeviens active : je recommence à conduire petit à petit ; je fais un peu de cuisine, un peu de pâtisserie, un peu de jardinage...
Je pensais que j'étais incapable de faire tout ça ! mais, sans réaliser que c'était à cause de ces soit-disant médicaments !
Voilà, cette fois, je vais faire cuire le poisson....
Bises à tous mes compagnons de galère !
Maori
Revenir en haut Aller en bas

Notices des médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1