Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chambard dominique
modérateur
modérateur

MessageSujet: Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon   Ven 13 Aoû - 9:37

Bonjour à tous,

Je suis allée à lyon hier avec mon vélo en train(c est assez comique d ailleurs:les escaliers! et les wagons inexistants pour les vélos)!
Les pistes cyclabes à Lyon sont très bien concues,et j ai fait tout Lyon en vélo.
J ai commencé par un morceau de choix:la partie sud au confluent de la saone at du rhone et là j ai trouvé:Sanofi-pasteur-meyrieux sur des km!!!
Je suis pas d accord avec le professeue Even quand il dit que tout part des états unis:en france les grands groupes pharmaceutiques sont très puissants aussi!!
Petite parenthèse:à cotè:ilya:l école supérieure des finances et des assurances,l écoles normale des professeurs des écoles,l université Lyon1...et j ai pas tout vu...

Je sais pas si je peux poser des questions dans ces endroits là?
pour la banderole anti benzo,je vais y réfléchire,si vous avez des idées?
Ma fille qui travaille chez proctor et gamble(truste:ariel,couches pampers,shampoins panthène,mr propre,et qui vient de vendre son activité pharmaceutique à Wagner qui a un siège social en irlande)ne veut plus que je lui envoie des liens car elle va avoir des ennuis....

Bon,je fais suivre le maximum de liens à tous mes contacts

Bon courage à tous,bises ensolleillées,Dominique pirat cherry scratch study
Revenir en haut Aller en bas

Sanofi-pasteur-meyrieu à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1