Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 traduction pour informer les autres : vidéos importantes

Aller en bas 
+4
Nicole
Tropique
chambard dominique
michel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:25

Je ne parle hélas pas un mot d'anglais non plus, ou plutot deux seulement... Very Happy
Aussi je recherche des personnes qui pourraient soit me traduire la video en texte afin que je la fasse soutitrer en Français dans un premier temps. Ou qui fasse le sous titrage directement afin de les diffuser sur nos blogs, sites et forums divers...



Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:30







Merci Very Happy


Dernière édition par michel le Lun 1 Mar - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:37


Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

La meilleur émission sur les antidépresseurs d'internet (je crois) est hélas en anglais :

http://psychrights.org/research/Digest/AntiDepressants/mindgames(healyonBBC).wmv

Le format du forum n'a pas l'air de prendre en compte l'adresse en entier, alors il est necessaire de faire un copié collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traduction   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:57

bonjour Michel,
J ai demandé à mes trois filles de traduire ces videos,mais je ne sais pas quand?
amicalement,Dom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:51

Merci dominique Very Happy

Je pense qu'il serait bien que nous ayons un jour des vidéos en français...enfin Very Happy

Ce n'est pas urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traductions des vidéos   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:18

Je vais le faire Michel, mais il faut savoir que je dois d'abord écrire le script en anglais et que ça risque de prendre du temps. Mais ce sera un très bon exercice de traduction et intellectuel pour lutter contre les méfaits des médocs. Je te le promets, mais je ne te dis pas quand.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:47

Merci sylvie Very Happy
Mais il me faut ton avis sur ces vidéos, car je pense que ce sont parmis les meilleures, mais sans comprendre grand chose, cela m'es très difficle d'avoir un avis autre qu'approximatif..
Jai demandé à corinne par mail, mais elle ne pas encore répondu sur le sujet pour problème de santé.

Tu sais, cela fait plus de 50 ans que les victimes attendent en France, alors je ne pense pas qu'elles soient à un jour près Very Happy

Mais je pense que les vidéos sont parmis les meilleures moyen de communication sur les benzos et le sevrage , qu'en pensse tu ?

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traduction des vidéos   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:32

Michel, je viens d'écouter la vidéo du professeur Ashton qui est très compréhensible, je pense pouvoir m'y mettre rapidement, elle a un accent formidable et parle lentement. Quant à la première, le témoignage c'est une Américaine, et ça me prend un peu plus de temps pour comprendre. Tu peux compter sur moi d'autant que j'ai lu son livre et que je sais à quoi elle fait allusion.En plus j'ai un ami qui va me montrer comment on fait pour sous-titrer.
Bien à tous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Tropique




Messages : 483
Date d'inscription : 10/12/2009

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:59

Ce sera vraiment génial si tu peux faire ces traductions. Merci beaucoup, Sylvie.


Dernière édition par Tropique le Mar 14 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traduction des vidéos   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:14

Bonjour, ça fait plusieurs heures que je travaille sur la première vidéo du Professeur Ashton et il me manque deux trois mots que je n'arrive pas à capter. J'ai demandé à une amie américaine qu'elle m'aide, j'attends sa réponse.
Bises
A bientôt
Fraginfo
Revenir en haut Aller en bas
Tropique




Messages : 483
Date d'inscription : 10/12/2009

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:08

Mais tu y as passé ton dimanche ! Merci beaucoup pour tout ce travail.
Bises.


Dernière édition par Tropique le Mar 14 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:43

fraginfo a écrit:
Bonjour, ça fait plusieurs heures que je travaille sur la première vidéo du Professeur Ashton et il me manque deux trois mots que je n'arrive pas à capter. J'ai demandé à une amie américaine qu'elle m'aide, j'attends sa réponse.
Bises
A bientôt
Fraginfo

Merci beaucoup sylvie Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:50

fraginfo a écrit:
Michel, je viens d'écouter la vidéo du professeur Ashton qui est très compréhensible, je pense pouvoir m'y mettre rapidement, elle a un accent formidable et parle lentement. Quant à la première, le témoignage c'est une Américaine, et ça me prend un peu plus de temps pour comprendre. Tu peux compter sur moi d'autant que j'ai lu son livre et que je sais à quoi elle fait allusion.En plus j'ai un ami qui va me montrer comment on fait pour sous-titrer.
Bien à tous
Sylvie

Oui, la première vidéo est le témoignage de gwen Olsen, vicime du xanax (je crois) et ancienne chef des ventes d'un laboratoire pharmaceutique.
Il me semble que c'est son syndrome de sevrage et le fait qu'elle ait eu une nièce qui s'est immolée suite à la prise de psychotropes qui l'on fait complétement changer de camp.

voici son site :
http://www.gwenolsen.com

Elle y fait un appelle à la révolte, face à une médecine qui nous tue.

merci encore Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

michel a écrit:
La meilleur émission sur les antidépresseurs d'internet (je crois) est hélas en anglais :

http://psychrights.org/research/Digest/AntiDepressants/mindgames(healyonBBC).wmv

Le format du forum n'a pas l'air de prendre en compte l'adresse en entier, alors il est necessaire de faire un copié collé Very Happy

Je viens de retrouver la verion intégrale (longue) de cette émisson que j'avais perdu :

http://www.bbc.co.uk/wales/weekinweekout/media/mindgames.ram

bonne émisson à cuex qui parle anglais Very Happy

(j'ai l'impression qu'il faut le programme real player pour lire la vidéo(il est téléchargeable gratuitement))

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traductions   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:46

bonsoir à tous, ce que je vais faire c'est vous mettre le début de la traduction, ça vous donnera déjà une bonne idée du contenu.
Biz
Fraginfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Début de traduction de la première vidéo du Professeur Ashton   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:05

Les benzodiazépines sont parmi nous depuis presque 50 ans et raremement un groupe de médicaments a donné des espoirs thérapeutiques aussi prometteurs. La large étendue d’action que nous connaissons déjà, hypnotique, anxiolytique, anticonvulsive, combinée avec un faible taux de toxicité et un manque prometteur de dépendance a conduit à un taux de prescriptions et d’extra prescriptions à des millions de personnes pour de nombreuses raisons. Elles sont dispensées à long terme et souvent régulièrement depuis de nombreuses années pour l’insomnie, l’angoisse et la dépression et aussi pour le stress des examens, pour les étudiants en médecine, et je pense que ces étudiants sont présents ici aussi.(n’en prenez pas si vous allez passer des examens), pour des douleurs menstruelles, pour des tendinites ou des blessures sportives, pour des douleurs de dos, des fatigues morales, les femmes battues, des deuils et en fait pour des stresses ordinaires de la vie et ceci pour n’en citer que quelques uns.
Le diazepam ou valium, juste l’une des benzodiazépines disponibles à l’époque devint dans les années 1970 la drogue la plus largement prescrite dans le monde ; puis vint le retour de flammes. : Dans les années 1980, des utilisateurs de longue date se rendirent compte par eux-mêmes que le temps passant les drogues perdaient leur efficacité et que sy’associaient des effets contradictoires ; en particulier les patients trouvaient difficile d’arrêter les benzodiazépines à cause des syndrômes de sevrage, et un groupe rebelle de patients dans le Royaume Uni démontrèrent indubitablement que les symptômes de sevrage depuis des doses thérapeutiques minimes de benzodiazépines étaient réels et qu’ils indiquaient leur dépendance aux médicaments

Ceci n'est qu'un début, continuons le combat. Pour la suite je vous l'enverrai dès que possible.
Bises
fraginfo
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:13

Merci à toi Sylvie !

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Tropique




Messages : 483
Date d'inscription : 10/12/2009

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:34

Merci beaucoup pour cette traduction.
Amicalement,

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:22

Merci pour la traduction.

Elie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: traductions des vidéos   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:33

Désolée, je n'aurai pas l'occasion de vous transmettre la traduction de la 2è vidéo avant la fin août, j'ai commencé le script mais je vais être occupée. Dans cette vidéo, le Professeur Ashton parle de la méthode de sevrage par diminution progressive.
Bien à vous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10043
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:54

bonsoir sylvie Very Happy

Ne t'inquiètes pas, on a le temps Very Happy
Et merci encore pour ces traductions !! Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: How to taper off benzodiazepine du Docteur Ashton: traduction   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:27

Traduction :
Comment diminuer progressivement les benzodiazépines
La taille de chaque dose de réduction dépend de la dose de départ. Les malades qui prennent une forte dose peuvent généralement supporter une plus grande réduction de dose que ceux qui prennent une dose plus légère.Par exemple, les malades qui prennent l’équivalent de 40 mg de diazépam peuvent tolérer une diminution de 2 voire, 4 mg toutes les deux semaines. Quand ils arrivent au palier de réduction de moins de 20mg, une réduction de 1 à 2 mg toutes les semaines ou toutes les deux semaines est préférable et même une réduction de ½ mg peut être souhaitable jusqu’à ce qu’ils atteignent le palier de 5mg.
L’arrêt des 3 derniers mg est souvent perçu par les patients comme particulièrement difficile car ils redoutent comment ils vont faire sans drogue du tout..
Cependant, la séparation finale est étonamment facile alors que la confiance augmente et que les patients sont encouragés par leur nouvelle liberté de « désintoxiqués »
Et l’objectif général de la stratégie de diminution progressive de doses est d’accomplir un processus lent, stable, et doux jusqu’à une concentration efficace de benzodiazépine qui permette le temps pour les ajustements pharmacologiques et psychologiques nécessaires que j’ai déjà mentionnés auparavant. Et cela peut inclure une véritable transmission des récepteurs de gababenzodiazépines qui ont un fonctionnement déficient pendant la prise chronique de benzodiazépines comme je l’ai déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
milie
modérateur
modérateur
milie


Messages : 1258
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 55
Localisation : 76 seine maritime

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:05

Merci Sylvie ,
C est vraiment sympa de faire cela pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:39

Merci Sylvie, c'est sympa en effet !
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Empty
MessageSujet: Re: traduction pour informer les autres : vidéos importantes   traduction pour informer  les autres  : vidéos importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction pour informer les autres : vidéos importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fibromyalgie / fibromyalgia : une maladie pour cacher les effets secondaires des médicaments et autres poisons chimiques ?
» les adresses internet importantes sur les antidépresseurs
» Cancers, dépistages, traitements et escroqueries : des informations très importantes !
» proposition de traductions
» La vérité sur le Prozac Approbation par la FDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: Informations officielles sur les psychotropes-
Sauter vers: