Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Besoin de modérateurs !!

Aller en bas 
+5
ana
Aude
Nicole
carole
alicemerveille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:24

Nous avons un forum génial .. mais nous avons besoin de modérateurs !

Nous avons Michel, qui passe son temps à nous chercher des renseignements, des liens, des vidéos ... qui se bat contre les benzo sur d'autres forums.

Notre Ysoline fait une pause et nous prépare son petit guide simplifié.

Alors mon petit coup de gueule est le suivant :

Je sais que vous souffrez, que le sevrage est dur, je sais que vous êtes fatigués, je sais que vous ne dormez pas .. je sais tout ça pour le vivre moi même !

Je sais que vous êtes venus sur ce forum pour y trouver des conseils et de l'aide .. moi aussi !

Aors je voudrais juste vous dire : lorsque vous venez sur ce forum ne pouvez vous donner quelques minutes de votre temps simplement pour dire bonjour et bienvenue à des nouveaux membres ???

Je ne suis pas Ysoline, je n'ai ni ses compétences, ni sa patience. Je suis venue sur ce forum pour faire mon sevrage, pour échanger avec les uns et les autres ... et j'y ai trouvé des amis sincères.

Mais je suis quelque peu déçue par la tournure que prend ce forum. Si 2 ou 3 personnes partent .. qui répondra aux nouveaux ? Je reçois régulièrement des mp, mais je ne pourrai bientôt plus y répondre.

Nul n'est irremplaçable c'est sur ! mais s'il vous plait, faites un petit effort.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
alicemerveille




Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2009

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:24

Tu as completement raison, c'est vrai que pour ma part ma petite contribution me semble parfois inutile mais quand je recois des messages de remerciements, ba je ne regrette pas d'avoir mis un tit message, meme si je ne suis pas super active sur le forum et encore moins experte en la matiere, je pense qu'il suffit juste de dire un tit mot pour les nouveaux qui sont dans le désaroi meme si les mots nous manquent, ca leur fais du bien.

L'accueil que j'ai recu sur l'autre forum ma tellement fais de bien, qu'il a suffit de peu de chose pour que j'entreprenne ce sevrage.

Et tu es toujours la pour me soutenir. Et soutenir les autres.

bisou ma tres chere Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:16

Voui Fanfan ! tu as tout-à-fait raison !!

Tout le monde doit faire des efforts !

big bisous

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:50

moi je suis incapable de répondre concernant les dosages et la substitution je veux bien essayer de remonter le moral des troupes quand c'est le moral mais bon pas toujours évident de discerner des symptômes de manque ou de sevrage de vrai ou de fausse dépression !!!

mais bon c'est sur on va faire au mieux !

je peux aussi renseigner sur certains médicaments que je connais mais je ne m'aventure jamais si je ne connais pas.

Désolé mais en ce moment heureusement que tu es là !!!!

Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Besoin de modérateur   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:05

Oui, c'est vrai , que l'on a besoin de modérateur
Et moi je me sens coupable de t'avoir envoyé un ou deux nouveaux adhérents en MP , car je me voyais désemparée ,c'était au sujet de titration ou substitution plutot et je n'avais pas pris connaissance comme il se devait ,car moi je me fais un sevrage de ma molécule d'origine.

Toutefois , j'essaie de faire de mon mieux en étant toujours présente sur le forum , mon PC reste actif le plus souvent possible et je suis neopyte dans le forum , mais vous êtes venue à mon aide et c'est de mon ressort d'en faire autant comme je le peux.

Cependant je te prie de m'excuser ma chère Fanfan,si je t'ai envoyer deux nouveaux venus à qui je me suis permise de te recommander
car je te savais capable de les orienter, mais je te savais très fatiguée toi aussi,et je leur ai écrit mais je m'en veux maintenant.

Désormais, je leur répondrai ,mais je les orientrais vers Michel ou qu'ils lisent bien les recommandations du Forum , tout en
leur donnant l'espoir ,le courage et tout mon dévouement envers eux.

Il est vrai , que beaucoup d'entre nous ne prennent pas la parole, ce n'est pas gentil de leur part....un petit mot ,un coucou , un bisou avant de dormir ce n'est pas la mer à boire!!
Pardonne moi,ma Chère Fanfan, je pensais bien faire;
Bonne nuit, repose toi bien et je t'embrasse très affectueusement.
Aude
Revenir en haut Aller en bas
ana

ana


Messages : 243
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 53
Localisation : GRENOBLE

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:48

Fanfan,

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais nous avons toutes nos limites. Je ne suis pas Ysoline et parfois, ma méconnaissance fait que j'ai dû mal à m'imiscer dans les conversations. Je suis là parfois pour apporter ma pierre à l'édifice mais en ce qui concerne les conseils "techniques", je pêche !!!

Je comprends ta colère et à l'avenir, je ferais de mon mieux.... Bonne journée tout de même !!!
Je t'embrasse.

PS : il nous faudrait vraiment un modérateur présent et au courant, car sinon le forum va mourir. Les membres cherchent du soutien mais surtout de l'aide concréte et des conseils avisés.

Ana
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:39

bonjour à tous

Nous avons en effet besoin d'un coup de mains Very Happy

Cependant je tiens à rappeller que chaque membre du forum est censé être informé au sujet des psychotropes, des benzodiazépines en particulier et de leurs sevrages.
Les documents, les sites d'informations...créés par des victimes informés (qui ont passé beaucoup de temps à les créés) sont en nombre important sur internet.; encore faut il que les victimes concernés les lises !
Nous ne pouvons rien faire pour les victimes qui refuse de s'informer longuement sur le sujet qui les concerne directement.
Arrêtez de faire fuire les modérateurs bénévoles en les faisant crouler sous les quiestions dont les réponses sont sur les sites expliquant le sevrage ou sur ce forum même.
Je pense d'autre part que l'on ne devrait pas répondre aux questions posés en MP concernant le sevrage, les réponses devant servir à tout le monde.


bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
laurence




Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:06

Je suis d'accord avec ce que tu dis, Michel, mais entre un document qui reste théorique même s'il est précis, comme ce qu'a écrit Ysoline sur le Forum, et ce que nous vivons au quotidien, il y a une marge... Et comme on ne peut pas compter sur nos médecins pour nous aider pas à pas, on ne sent parfois déconcerté.

Je comprends qu'Ysoline ait besoin de prendre un peu de champ, mais ne pourrait-elle pas demander à quelqu'un de la remplacer, ne serait-ce que pour quelques mois ? Il me semble qu'il y va de la survie du Forum.

Cela dit, merci à tous de vos conseils qui m'ont été très précieux jusqu'alors. J'entame ma substitution, que j'appréhende un peu, et j'ai bien besoin de vous !

Bonne journée à chacun,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:44

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ajouterais simplement ceci :

On ne peut pas demander à quelqu'un de gérer un forum comme celui-là. C'est une tâche trop énorme. Et même pour un ou deux mois..

C'est pourtant, ce que nous essayons de faire avec Michel, Violette, et quelques autres personnes, mais c'est réellement épuisant.

Sur ce forum, nous sommes tous en sevrage (Ysoline aussi) il ne faut pas l'oublier !

Je suis complètement d'accord avec Michel, chacun doit s'informer. C'est la base !

Oui, c'est sur, ce forum est un lieu d'échange, et un livre ou un manuel ne remplaceront jamais ces échanges que nous avons.

Mais chacun doit faire des efforts pour que ce forum continue à vivre.

Je vous souhaite une belle journée à tous.

Je vous embrasse.

Ps : je ne répondrai plus aux mp concernant le sevrage proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: à Michel   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:59

Bonjour Michel,

Je viens de prendre connaisance de ton message , je suis d'accord avecl e manque de modérateurs, je me suis excusée auprès de Fanfan ,car j'ai été pris dans la tourmente et néophyte,
j'ai voulu aidé 2 nouveaux venus , qui n'arrivaient pas à joindre quelqu'un , de compétent mais mon PC est vacant sur le Forum même très tardivement,
Ces deux nouveaux demandaient de l'aide concernant la titration et j'étais seule , et ils se sont adressé à moi en MP et je regrette, je n'ai pris le temps de bien l'étudier la titration , étant moi-même dans la déprime assez profonde par moment, et j'avais demandé de l'aide ,du soutien ces jours
précédents... Et je souffre de lombalgie.actuellement c'est reccurent ,c'est mon métier et le sevrage qui en est la cause sans doute....
Du reste ,je pensais que tu étais administrateur adjoint à Ysoline;
c'est pourquoi, je me suis permise de les orienter vers toi, je te prie de m'en excuser , je croyais bien faire, je vois que non!
En voulant aider, je me suis punie.
Désolée, je si cela est ainsi ,je quitterai le forum , sans bruit.
Bien Cordialement
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:07

Coucou Aude,

Mais, voyons tu ne dois pas te sentir coupable, et il n'est pas question que tu quittes le forum.

Depuis que tu es arrivée, nous avons remarqué ta gentillesse. Et je vois bien que tu réponds et que tu participes. Il ne faut pas te sentir coupable de quoi que ce soit.

Mon message "besoin de modérateurs", s'adresse à tout le monde, et je ne jette la pierre à personne. Je demande juste un coup de main, comme dirait Michel.

Lorsque je vois un nouveau membre qui a posté et que plus de 24 h après personne ne lui a mis un petit mot .. ça a le don de m'énerver.
Donc je demandais à chacun d'être un peu moins égoïste, de mettre un petit message de bienvenue .. c'est tout !!

Alors, Aude, saches que mon message ne visait personne en particulier. Je voulais juste faire comprendre combien c'est fatiguant de répondre à toutes les demandes sur le forum ou en mp. Chacun doit participer. Voilà.

Bon courage à tous.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:42

Allez allez les filles et garçons !

Chacun fera de son mieux ! hein, d'accord ?

Pour ce qui est de la technique, bien sûr, si on n'est pas compétent, on ne peut donner de conseils... On peut juste échanger ce que chacun fait et ce qu'il ressent...

Et ce n'est déjà pas si mal si on peut aider moralement la personne en l'accueillant gentiment afin qu'elle se sente moins seule...

Bisous à tous !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: à Fanfan,   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:52

Bonjour Fanfan,

Merci pour ta gentille réponse , je sais combien tu es fatiguée par cette lourde responsabilité ,étant toi-même en sevrage, et on sait ce qu'il en est.
tu vois ,ce jour j'ai à nouveau des brulures et douleurs du cuir chevelu, algies faciales ,sueurs dans la nuit, et douleurs lombaires et ce , à chaque fos que je diminue d'une goutte et là je veux tenir car la dernière fois , j'avais fait trop vite!!!
Donc, j'ai bien relu et recopier la manip, sur la technique des diminutions à la seringue d'une 1/2 gtte , et même d'1/3 de gtte ,car je suis un peu dans le vague ce matin ,et très triste aussi, quand je vois le forum qui s'entredéchire , cela me brise le coeur et me donne les larmes aux yeux;
Toi, ma chère Fanfan, vous toutes , qui êtes venues à mon aide quand je fléchissais dans la déprime ,je ne sais plus quoi dire ni faire de bien pour l'un ou l'autre;je ne puis que vous dire
Seulement un mot: MERCI A TOUTES ET A TOUS!!!!!
Je t'embrasse très affectueusement ma Chère Fanfan. et bisous à tout le monde.
Et à bientôt peut-être?

Aude "la tourangelle déracinée."...
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: A Carole,   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:57

Bonjour Carole,

Oui, tu as raison,on ne peut pas donner trop de conseils non plus ,si ils sont mal interprétés, et de surcroit ,il faut lire au début du Forum, on est là pour s'entraider, se soutenir, mais c'est aussi à nous tous de nous prendre en charge , toutefois en cas de coup de déprime inexpliquée ,comme moi ce jour ,on est heureuse de savoir que l'on est comprise et écoutée
Enfin, façon de parler...
Bonne journée et Bisous.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:06

Fanfan a écrit:
Coucou Aude,

Il ne faut pas te sentir coupable de quoi que ce soit.


Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
laurence




Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:11

Bonjour Aude,

Je ne te connais pas encore vraiment, mais je voudrais t'apporter tout mon soutien de récente abonnée au Forum (j'entame tout juste ma substitution). Je vois que tu souffres en ce moment et je vais penser très spécialement à toi. Cela dit, je ne crois pas que le Forum s'entredéchire, je crois juste que le besoin est tel qu'il aurait besoin de modérateurs à temps plein ! Ce qui dit bien l'étendue du problème... !

Mais je crois que, même avec les moyens du bord, on va y arriver : nous avons les principes du sevrage, nous avons pas mal de témoignages, c'est le principal. Il nous reste à être prudent avec notre corps et patient, en nous disant que l'instinct vital est quand même le grand moteur qui va nous tenir debout, en dépit des épreuves. Bonne continuation donc, et à l'occasion, dis-moi comment s'est passée ta phase de substitution (je poste dans "Accueil des nouveaux - Sevrage d'un demi-lexomil...).

Je t'embrasse,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:05

laurence a écrit:
mais ne pourrait-elle pas demander à quelqu'un de la remplacer, ne serait-ce que pour quelques mois ?

Oui...ce serait bien de trouver les numéros gagnants du loto....aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:14

Bonjour à tous !

Pour Michel : excellent ce petit mot Besoin de modérateurs !! Icon_biggrin

Pour tout le monde : un seul mot : BÉNÉVOLAT !!!!

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: A laurence   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:55

Bonjour Laurence,

Nouvelle venue, et bien je te souhaite la bienvenue au club, et je te remercie de m'avoir lu, tu es très gentille , oui moi aussi,je suis novice dans le Forum ,je suis ici que depuis le 16 mars 2010, mais combien ,c'est chaleureux,!
Et il est vrai que quand Fanfan et ,Michel , ont lancé leur coup de gue....,plutot l'appel de modérateurs,cela m'avait surprise, mais je ne voyais pas le travail qu'ils ont,surtout que eux aussi sont en sevrage !!!
Toutefois ,j'y ai mis du mien , j'ai aidé comme ,il m'a été possible concernant les nouveaux venus , je laisse mon Windows
ouvert en permanence très tard , car c'est souvent le soir, le coup de déprime et crois moi, je sais ce qu'il en est ,et une bonne partie, enfin certaines et certains sont venus à mon aide me soutenir,ça c'est formidable §
Le Forum , pour moi
c'est ma béquille, mais je tente de la faire ,la béquille , la corde que l'on jette à la mer en cas de naufrage, ça c'est notre rôle aussi , quand on fait partie de ce Forum!!! Et pour les autres quand je peux. les aider ,je n'hésite pas à les Soutenir surtout.
Tant qu'à ma subtsitution ,moi je n'en ai pas ,c'est très difficile et délicat comme dit Ysoline ,je suis à ma 2 eme tentative,mais c'est bon ,j'étais allée trop vite!!c'est de ma molécule d'origine Le Lysanxia (Prazepam) depuis 22 ans de prise journalière à raison de 3 par jour .voire plus, parfois...
A ce jour , je suis à 2 cpr par jour car il m'en reste des comprimés... soit 20 mgr ou 40 gttes , je m'en sers pour les diminutions, mais actuellement ,c'est juste 20 mgr= 2 cp de 10 mgr mais ce n'est pas sans douleur et cauchemar, mais cette nuit a été bonne!! Sleep
Bonne journée Laurence et je t'envoie du soleil virtuel ,car il semble mort en ce moment sunny Enfin dans mon pays!
Bisous et merci encore pour ton message;
Aude
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:21

Merci Aude de ta réponse. Je pense bien à toi, bon courage, nous allons en sortir en nous soutenant mutuellement !
Je t'embrasse,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: A Laurence   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:43

Bonjour Laurence,
Merci pour ton petit message qui me fait chaud au coeur;En ce moment je suis en hyper anxiété donc doublement des
symptomes de sevrage...
Tout cela avec la Sécu, et mon employeur, mes droits , et le médecin conseil...??Il ne me faudrait pas cela en ce moment mais mon état est tel, qu'une décision doit-être prise pour mon emploi à l'avenir... Trop de stress pendant 12 ans pour cet employeur qui m'exploite et qui ronge ma vie.........Tout doucement mais surement.
Bon ,cet après midi ,je dois me rendre devant le médecin Conseil ???Tu vois l'ambiance ,je suis sur nerfs!!
Bisous et à plus tard. Et Bonne journée et bon courage à toi.
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Tropique




Messages : 483
Date d'inscription : 10/12/2009

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:43

Comment s'est passée ta visite chez le médecin conseil, Aude ?


Dernière édition par Tropique le Mar 14 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:49

bonsoir à tous,
Oui Aude comment s'est passée ta visite chez le médecin aujourd'hui ? espérons que tu es un peu moins énervée et stressée ? donne-nous de tes nouvelles...

Comme Chantal, je ne me sens pas capable de donner des conseils genre plan de sevrage et équivalences, etc... mais un petit mot d'encouragement, voui voui ! et je sais combien ça peut aider pour en avoir eu besoin moi-même ! et ce n'est sans doute pas fini !!!

et oui, un grand merci à tous ceux qui font vivre le forum ! car nous sommes malheureusement de plus en plus nombreux à avoir besoin de combattre ce fléau !

alors, encore MERCI !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:03

Coucou tout le monde !

Mettre un petit mot de bienvenue ou d'encouragement peut vous sembler dérisoire, mais je peux vous assurer moi, que c'est déjà beaucoup.

Pour le reste, heureusement que nous avons Michel, remercions le pour tout ce qu'il fait depuis tant d'années, et avec quelques anciens nous essayerons de gérer comme nous pourrons !!

Merci à vous toutes les filles, je savais que l'on pouvait compter sur vous. Vous êtes épatantes. Lol !!

Bisouxxxx

Ps : Aude a encore un problème avec sa messagerie elle m'a adressé un petit mot et ma réponse s'est volatilisée ??
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 459
Date d'inscription : 16/03/2010

Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: A Chantal et à Carole   Besoin de modérateurs !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:12

Bonsoir a toutes deux chère Chantal , Chère Carole ,

Vous êtes très gentilles de m'avoir passé ce petit message , Very Happy je vous en remercie sincèrement du fond du coeur
Pour l'instant ,je n'ai pas eu de réponse positive , cela va être examiner par un autre.........C'est la loi!!
Donc , j'attendrai et je continuerai de travailler, comme je le peux, puisqu'il en est ainsi.
ce soir ,je n'ai pas le moral au beau fixe, cela revient la déprime, les médecins me parlent de Dépression Bipolaire,

Je m'en doutais un peu, arrive t-on à s'en sortir , je n'y crois plus.....
Ne serait ce pas les Benzos qui m'ont fait devenir ainsi ,22 ans de prise régulière de lysanxia+ les AD ensuite puisque
c'est la benzo qui fait naitre les depréssions;;; je ne sais plus?

Toutefois ,j'ai commencé à m'en sevrer de cette benzo ,je vais continuer lentement mais surement, mon médecin m'a dit d'y aller doucement car j'ai des soucis de travail , ensuite si il peut me faire reconnaitre inapte au poste que j'occupe,
il m'a dit ,vous reprendrez allègrement votre diminution. Je n'en reviens pas que mon médecin traitant en a convenu.
Je vous quitte , j'ai pris mes gttes de T.... je vais tenter de dormir Sleep ,tout en pensant à vous deux !!Et vous dit Bonne nuit!!!! flower
Gros bisous
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de modérateurs !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs !!   Besoin de modérateurs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de modérateurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil !!
» Besoin d'aide et d'informations
» mianserine besoin d aide
» Sevrage seroplex - besoin d aide svp !
» Servage Divarius , Besoin de vos conseilles SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: