Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane2a




Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:47

Aujourd'hui je suis tombé sur une amie de ma femme elle m'a demandé des nouvelles sur mon état je lui ai dit que je ne faisais plus la différence entre le rivotril et mon trauma et là elle m'a expliqué que sont fils à l'âge de 14 ans pour des maux de tête le docteur lui a prescrit 6 gouttes de rivotril le soir et 8 le matin pendant plus d'un an et qu'un autre docteur l'a sevré à raison de 2 à 3 gouttes tous les 4 jours résultat depuis plus dix ans son fils souffre du syndrome des jambes sans repos, un syndrome qui n'avait jamais eu avant la prise du rivotril.
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:14

Bonjour à tous,

Question peut-être bête : ce syndrôme serait dû au sevrage trop rapide du rivotril pour le fils de ton amie ?
Merci pour ceux qui pourront répondre
Carole
Revenir en haut Aller en bas
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: merci Stéphane   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:11

Bonjour à toutes et à tous,
Effectivement ,le syndrome des jambes sans repos fait parti de la panoplie des séquelles dues à un sevrage trop rapide!
Cela me fait "froid dans le dos" des horreurs pareilles!!!
merci à Stéphane pour l information.
bonne journée pour ce premier mai ,j espère que votre sevrage se passe bien!
Quand à moi sur ce problème çà va pas trop mal:je suis à 25mg de valium(j étais à 50mg/j le 12/12/2009,equivalent témesta).
par contre je dois me faire enlever la thyroïde,et çà aussi c est une conséquence de la prise de ces "saloperies"!
bises printanières et pleines de muguet.
jocolor
Dom
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 945
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Paris

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:37

Merci Dominique !
et bon 1er mai à toi. Je t'envoie quelques brins de muguet pour te porter bonheur !
Carole
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:09

stephane2a a écrit:
Aujourd'hui je suis tombé sur une amie de ma femme elle m'a demandé des nouvelles sur mon état je lui ai dit que je ne faisais plus la différence entre le rivotril et mon trauma et là elle m'a expliqué que sont fils à l'âge de 14 ans pour des maux de tête le docteur lui a prescrit 6 gouttes de rivotril le soir et 8 le matin pendant plus d'un an et qu'un autre docteur l'a sevré à raison de 2 à 3 gouttes tous les 4 jours résultat depuis plus dix ans son fils souffre du syndrome des jambes sans repos, un syndrome qui n'avait jamais eu avant la prise du rivotril.

bonjour

C'est fou cette histoire !
Ils seraient en droit de pourssuivre ce salaud de médecin !

Lui prescrit on des psychotropes pour son syndrôme des jambes sans repos ?
C'est en effet un des symptômes de sevrage aux benzos possible, mais les ISRS peuvent également créer ce syndrome, voir l'entretenir.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
chambard dominique
modérateur
modérateur
chambard dominique


Messages : 571
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 71
Localisation : Bourg en Bresse 01000

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: par rapport aux accouphènes   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:04

bonsoir Stéphane,
j ai une amie qui suite à un choc émotif a développe des accouphènes et des vertiges.
Cela a duré 4 mois et a disparu sans traitement.
Je t embrasse et fais confiance à Michel,c est l as des as!!
Dominique jocolor

Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage P1060610









vue sur natua et son lac très profond(d origine glacière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage   Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cas de victime au rivotril dans mon entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - Vous êtes dans la situation A : Victime de l’apparition de symptômes difficilement étiquetés au bout de quelques mois ou années de traitement de benzodiazépine
» On me prescrit un nouveau médicament : le rivotril (klonopin, clonazépam) que dois je faire ? (vidéo)
» 5 - Cas particulier du Rivotril et convertion du rivotril en lysanxia ou en valium
» pétition pour une victime des benzodiazépines
» Jimi Hendrix : une autre victime des somnifères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: