Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 0 - A tous

Aller en bas 
AuteurMessage
YsolineAdmin
Admin
Admin
YsolineAdmin


Messages : 409
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne

0 - A tous Empty
MessageSujet: 0 - A tous   0 - A tous Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:23

Bonjour à tous

Comme vous pouvez le constater cette rubrique est en construction. Je la complèterai en fonction de ma disponibilité mais j'aimerais que vous lisiez attentivement les infos fournies au fur et à mesure de leur parution afin de pouvoir attirer mon attention si toutefois vous releviez des erreurs et dans ce cas me contacter en mp.

Par contre je vous prie d'attendre que la rubrique soit complète pour toute autre question en particulier me demander de répondre à tel ou tel sujet qui n'aurait pas été abordé.

Vous remerciant de votre compréhension,

Ysoline

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
Revenir en haut Aller en bas
YsolineAdmin
Admin
Admin
YsolineAdmin


Messages : 409
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne

0 - A tous Empty
MessageSujet: Re: 0 - A tous   0 - A tous Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:18

Je viens de remarquer que les liens du Manuel Ashton que j'indique ne mènent pas exactement où je le souhaite. Je vais donc les modifier.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
Revenir en haut Aller en bas
YsolineAdmin
Admin
Admin
YsolineAdmin


Messages : 409
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne

0 - A tous Empty
MessageSujet: Re: 0 - A tous   0 - A tous Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:24

Bonjour à tous

Si certains d'entre vous voulaient bien vérifier les chapitres déjà rédigés de ce guide, cela me serait utile afin de profiter d'une deuxième lecture et m'informer si besoin d'éventuelles erreurs ou manques.
Pour toute remarque vous pouvez me contacter en mp.

Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage d'affronter ma prose !!

Je vais essayer de finir ce guide avant le 9 car ensuite je serai absente pour 2 semaines.

Bon courage et bonne continuation à tous !

Ysoline

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0 - A tous Empty
MessageSujet: Re: 0 - A tous   0 - A tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0 - A tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition internationale Tous les essais enregistrés | Tous les résultats présentés
» Les benzos tuent
» A toutes les filles !!et les copains!!
» assosiation de victimes des psychotropes
» catherine : Sevrage Effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Petit guide simplifié du sevrage des benzodiazépines :: 1 - Généralités - Comprendre sa situation-
Sauter vers: