Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Médicaments : "il ne fait aucun doute qu’ils constituent la principale cause de décès" 16 04 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10049
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Médicaments : "il ne fait aucun doute qu’ils constituent la principale cause de décès" 16 04 2024 Empty
MessageSujet: Médicaments : "il ne fait aucun doute qu’ils constituent la principale cause de décès" 16 04 2024   Médicaments : "il ne fait aucun doute qu’ils constituent la principale cause de décès" 16 04 2024 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:52

https://www-madinamerica-com.translate.goog/2024/04/prescription-drugs-are-the-leading-cause-of-death/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

"Il est difficile de connaître le nombre exact de décès dus à nos médicaments, mais il ne fait aucun doute qu’ils constituent la principale cause de décès. Et le nombre de morts serait bien plus élevé si l’on incluait les personnes de moins de 65 ans. De plus, du nombre officiel de décès dus aux maladies cardiaques, il faudrait soustraire ceux causés par les AINS, et des accidents, les décès par chutes causés par les médicaments psychiatriques et bien d'autres médicaments.

Si une pandémie aussi meurtrière avait été provoquée par un micro-organisme, nous aurions fait tout notre possible pour la maîtriser. La tragédie est que nous pourrions facilement maîtriser la pandémie de drogue, mais lorsque nos politiciens agissent, ils aggravent généralement la situation. L’industrie pharmaceutique a fait l’objet de pressions si intenses que la réglementation pharmaceutique est devenue beaucoup plus permissive que par le passé"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Médicaments : "il ne fait aucun doute qu’ils constituent la principale cause de décès" 16 04 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La France détient le record du monde pour les décès dus aux médicaments"
» RxISK.org : "Les effets secondaires des médicaments sur ordonnance sont maintenant votre source la plus probable de décès, d’invalidité ou de blessure."
» médicaments dangereux, professeur Even vidéo :"80% des médicaments sur le marché ne servent à rien !"
» " les médicaments d'ordonnance ne sont pas seulement inefficaces pour traiter la plupart des maladies, mais, en fait, ils tuent la population"
» « Médicaments la grande intox » de My-Kim Yang-Paya & Sonia Kanoun : quand les médicaments peuvent nuire gravement à la santé…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: médicaments (nouveau) :: vos autres médicaments :: informations médicaments-
Sauter vers: