Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sevrage lyxansia Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2021

Sevrage lyxansia Michael  Empty
MessageSujet: Sevrage lyxansia Michael    Sevrage lyxansia Michael  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:57

Bonjour, merci pour votre accueil ! Voilà j'ai fais un sevrage sur deux ans avec la méthode Ashton à 7% tous les 12 jours  j'ai stoppé le 19 mai 2021! Au bout de 1 mois et demi j'ai du reprendre ,j'ai senti une déréalisation,des insomnies,tous ce qui ressemble à un sevrage rapide ! Je suis remontée petit à petit ,ne voyant pas d'amélioration,je suis remontée à la dose initiale,de 20 gouttes en une prise le soir ! Et toujours pas de soulagement,je suis passé à 25 gouttes depuis quinze jours ,j'ai les muscles qui sautent,aux jambes,aux ventres partout des vibrations,des tensions, l'impression d'etre en déréalisation,dépression ,alors que j'allais très bien ! Et je ne comprend pas pourquoi mon corps ne tolère pas la remontée du lyxansia ,ou peut être que ça à aggravé mon cas de reprendre ,mais sincèrement je n'avais plus le choix ,c'était intenable les symptômes.. Je ne sais plus quoi faire ... n'y quoi penser !!  Merci du fond du cœur ! Je souffre terriblement !et n'arrive pas à retrouver ma dose de confort pour entreprendre un sevrage.avant 20 gouttes le soir me suffisait !la les 25 ça passe pas non plus .Je ne sais pas si je suis sur dosé ou sous dosé ! Je vis un cauchemar. Quelqu'un à déjà vécu cette expérience ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10046
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage lyxansia Michael  Empty
MessageSujet: Re: Sevrage lyxansia Michael    Sevrage lyxansia Michael  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:34

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Comme tu as du le voir, ce forum est, depuis 2019, réservé a l'entraide au sevrage, entre victimes activistes, uniquement.

Désolé que tu ais du reprendre une telle saloperie.
Bien que je n'en sache rien, il est possible que tu ne réagisses plus au lysanxia. Cela arrive dans certains cas, après l'arrêt.
Si c'est le cas, alors, il faut que tu changes de molécule.
Mais, saches, que ce n'est qu'une hypothèse.

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Sevrage lyxansia Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: