Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrêt brutal olanzapine zyprexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digdeep




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2020

Arrêt brutal olanzapine zyprexa Empty
MessageSujet: Arrêt brutal olanzapine zyprexa   Arrêt brutal olanzapine zyprexa Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:32

Bonjour,
Je prends du lithium et du tegretol depuis plus de 10 ans, suite à une manie mon psychiatre m'a prescrit de l'olanzapine 5mg par jour, après 3 semaines de prise j'ai arrêté pour des effets secondaires comme la confusion, les cauchemars et les idees suicidaire. Pendant une semaine j'étais énergétique puis les symptomes de sevrage sont entré en jeu, insomnie, irritabilité, dyskenesie, migraines, troubles émotionnelles, déconnexion dy corps, idées suicidaires, contractions musculaires etc
Quand je fais du sport la situation s'agrave et j'ai l'impression que mon cerveau est bloqué.
Est ce normal d'avoir une telle réaction suite à seulement 3 semaines de prise?? Ets ce que ces symptômes vont partir?? Ça fait un mois que J ai arrêté et je compte continuer ainsi en espérant que mon cerveau reprenne la normal.
Des propos qui peuvent aider svp j'ai peur que ces symptômes demeurent permanents
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10046
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Arrêt brutal olanzapine zyprexa Empty
MessageSujet: Re: Arrêt brutal olanzapine zyprexa   Arrêt brutal olanzapine zyprexa Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:53

Bonjour

Je pense que c'est une question de temps.
C'est très variable selon les victimes.

Et je te conseille de t'informer très très longuement, sur les autres saloperies que l'on te prescrit.

Je rappelle que ce forum est, depuis aout 2019, réservé aux seuls activistes.

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Arrêt brutal olanzapine zyprexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: