Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE MENSONGE DE LA GUERISON

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LE MENSONGE DE LA GUERISON   Mar 11 Sep - 10:58

guerir des médicaments psychiatriques est un vaste mensonge, une éresie, seulement ceux qui ont de la chance s'en remettent, pour ceux qui ont eu des reactions paradoxales ou de kindling, c'est fini.

50 mois de post sevrage, réveil chaque matin au bord de la mort, des nausée terrible, des symptômes neurologiques terribles, peu importe les efforts, peu importe les essais alternatifs

RIEN, RIEN n'arretent les symptômes, les degats sont permanents, irréversibles.

Pour seulement 20 mois de prise de 3 médicaments psychiatrique, la vie est un enfer quotidien, les symptômes nes sont jamais partie 50 MOIS PLUSTARD.

La guerison est un mensonge, tout ces pseudo gros bonnets experts sont des menteurs, les degats peuvent etre irréversibles et permanents.

LEs 6-18 mois c'était de la connerie, les 3 ans c'était de la connerie, les 5 ans s'est de la connerie aussi.

La guerison est une vaste escroquerie reservée a l'elite de ceux qui ont fait leur sevrage comme il fallait.

Les forums anglais ont bousillé ma vie , avoir ecouter des inconnus sur internet a bousillé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
oxmo2015

MessageSujet: Re: LE MENSONGE DE LA GUERISON   Mar 11 Sep - 15:36

Salut.Moi sa fait 6 ans que j attends cette fameuse guérison,mais elle ne viens tjr pas.Moi aussi j y ai cru au 3 ans pour guérir mais rien n y fait,je ne me prends plus la tète aujourdhuit, je pense que je suis foutu a vie et je ne peut rien faire pour changer ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MENSONGE DE LA GUERISON   Mar 11 Sep - 18:48

t'avais quoi comme medoc et comment t'es tu seuvré ?

et quels sont tes symptômes ?
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE MENSONGE DE LA GUERISON   Ven 14 Sep - 1:08

oxmo2015 a écrit:
Salut.Moi sa fait 6 ans que j attends cette fameuse guérison,mais elle ne viens tjr pas.Moi aussi j y ai cru au 3 ans pour guérir mais rien n y fait,je ne me prends plus la tète aujourdhuit, je pense que je suis foutu a vie et je ne peut rien faire pour changer ça.

bonsoir

Tu devrais, peut-etre, faire une vidéo et mettre ton témoignage sur internet ?
Il n'y en pas en français.

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE MENSONGE DE LA GUERISON   Ven 14 Sep - 1:13

Invité a écrit:

Pour seulement 20 mois de prise de 3 médicaments psychiatrique

Tu devrais dire merci au médecin qui t'a prescrit ces merdes !

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MENSONGE DE LA GUERISON   

LE MENSONGE DE LA GUERISON
Page 1 sur 1