Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6507
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Mar 8 Mai - 22:06


_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Dim 13 Mai - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6507
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Lun 14 Mai - 6:42

bonjour et bienvenu sur le forum  Smile

Merci beaucoup pour la vidéo.

Je viens de la mettre sur STOP MED TORTURE, sur lequel je tente de mettre le plus de témoignages possible, afin que la population se rende compte de la gravité des symptômes auxquels les victimes doivent faire face.

https://meurtresmedicaux.wordpress.com/2011/04/06/nouveau-levothyrox-torture-sur-ordonnances/

Si j'ai un seul conseil pour les victimes du nouveau lévothyrox : NE TOUCHEZ PAS AUX PSYCHOTROPES !! (ils en parlent dans la vidéo)
Ne passez pas de victimes du levothyrox a victmes des psychotropes !

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Lun 14 Mai - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Lun 14 Mai - 11:49

Bonjour Michel
Merci beaucoup
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6507
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Lun 14 Mai - 11:58

Tu es sur ce forum en tant que victime du levothyrox ou des psychotropes ??

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Lun 14 Mai - 13:32

michel a écrit:
Tu es sur ce forum en tant que victime du levothyrox ou des psychotropes ??

psychotrope , mais je m'intéresse à tous les sujets.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6507
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   Lun 14 Mai - 13:46

Ok Smile
C'est bien de s'intereser a tout, mais c'est très rare sur ce forum Smile

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médicaments qui provoquent des problèmes de thyroïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: médicaments (nouveau) :: Levothyrox et problème de thyroïde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: