Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut appeler les drogues psychiatriques : des neurotoxines !

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6700
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Il faut appeler les drogues psychiatriques : des neurotoxines !   Lun 19 Mar - 9:12

https://www.madinamerica.com/2018/01/what-really-call-psychiatric-drugs/

Il est un terme scientifique unique qui décrit la plus appropriée des médicaments psychiatriques. Il n'y a pas longtemps, je l'ai utilisé en cour à plusieurs reprises au cours de mon témoignage pour expliquer pourquoi les médicaments psychiatriques peuvent avoir des effets désastreux sur le cerveau, l'esprit et le comportement.

Mon utilisation du terme a mis en colère les experts de l'autre côté qui a déclaré, en effet, « si vous recherchez la littérature scientifique, que le Dr Breggin utilise ce mot pour décrire les médicaments psychiatriques. » En fait, il existe une longue tradition d'utilisation de la peur mot qui a été en grande partie effacée de la littérature psychiatrique officielle, mais reste en vie dans la recherche et parfois apparaît dans la littérature clinique.

Le mot de crainte, que je vous exhorte tous à commencer à utiliser sur une base régulière, est neurotoxine . Le mot « neurotoxine » unhinges donc mes collègues parce qu'il est un vrai descripteur pour chaque produit chimique psychiatrique et parce qu'elle ouvre la porte à une analyse honnête de la façon dont l' impact de ces poisons sur le cerveau humain et de la vie mentale.
Qu'est-ce qu'un neurotoxine?

Une toxine est « une substance toxique pour un organisme. » Un neuro toxine est « une substance qui modifie la structure ou la fonction du système nerveux . » Une semblable définition alternative pour neurotoxine est « une substance toxique qui agit sur le système nerveux et perturbe la fonction normale des cellules nerveuses. » médical, une neurotoxine est « toute toxine qui agit spécifiquement sur les tissus nerveux. » 1

Il n'y a aucun moyen rationnel d'argumenter contre mettre des produits chimiques psychiatriques dans la catégorie des neurotoxines. Toutes les substances psychiatriques modifient « la structure ou des fonctions du système nerveux » et perturbent « la fonction normale des cellules nerveuses. » Chacun d'entre eux agissent « spécifiquement sur les tissus nerveux. »
Comment compagnies pharmaceutiques cherchent à créer psychiatrique neurotoxines

Les compagnies pharmaceutiques sur mesure leurs futurs produits de désorganiser et de modifier les fonctions du cerveau des animaux normaux avant de commencer à les tester sur les humains. Lorsqu'un médicament psychiatrique potentiel ne parvient pas à altérer, perturber ou entraver le fonctionnement normal du cerveau chez les mammifères, les compagnies pharmaceutiques jeter comme inutile pour un traitement psychiatrique.

Prozac, par exemple, le résultat d'une recherche intense pour un produit chimique qui perturberait le fonctionnement normal de la neurotransmission de la sérotonine chez l'animal et le cerveau humain. De même, il est pas un hasard si tous les médicaments « neuroleptiques » bouleversent la neurotransmission de la dopamine chez l'animal et le cerveau humain.

L'objectif biochimique de tous les médicaments psychiatriques est la perturbation de la neurotransmission normale dans le cerveau. Les premiers grands chercheurs psychiatriques, Delay et Deniker, savaient cela et ouvertement discuté des effets neurotoxiques des médicaments qui ont commencé la révolution en psychiatrie dans les années 1950, y compris Thorazine (chlorpromazine) et Haldol (halopéridol).
Déni de neurotoxicité

Le problème de la psychiatrie moderne est que l'utilisation de ce mot de crainte, neurotoxine, au moins l'hypothèse naïve dénoue ou frauduleuse que les médicaments psychiatriques sont relativement sûrs et qu'ils font plus de bien que de mal. Accepter que tous les médicaments psychiatriques sont neurotoxines fait toutes les demandes ridicules au sujet des drogues psychiatriques « corriger les déséquilibres biochimiques », « améliorant les neurotransmetteurs », ou « le traitement des maladies. » Lorsque vous prenez une neurotoxine à des doses suffisantes pour changer visiblement la vie mentale et du comportement humain, il y a peu ou aucune chance que les avantages dépassent les risques, même à court terme, et il y a une quasi-certitude d'un certain degré de préjudice persistant après des mois et des années d'exposition.

En appelant neurotoxines des médicaments psychiatriques, nous précisons qu'ils ne sont pas en soi thérapeutique et que leurs effets résultent probablement de nuire à la fonction cérébrale. Sur la base de ce que nous savons neurotoxines en général, de gaz neurotoxique aux médicaments antipsychotiques, les appelant neurotoxines devraient, au moins, nous faire méfier des catastrophes toxiques potentiels et presque inévitables effets néfastes irréversibles à long terme.

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Il faut appeler les drogues psychiatriques : des neurotoxines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-on obligé de se déplacer pour les stages en 3eme
» Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques : médicaments dangereux ? !
» les drogues psychiatriques
» Faut-il appeler les enfants intellectuellement précoces des "zèbres" ?
» quand faut il arroser ses cactus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage benzodiazépines et somnifères :: Liens d'information-
Sauter vers: