Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Levothyrox : des pertes de mémoires dénoncées par les patients (thyroïde)

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6306
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Levothyrox : des pertes de mémoires dénoncées par les patients (thyroïde)   Sam 10 Fév - 16:05

Levothyrox : des pertes de mémoires dénoncées par les patients (thyroïde)
[Mis à jour le 23 août 2017 à 15h45] « Ce qui m’a le plus fait peur, c’est quand ma vue s’est troublée et que j’ai eu des pertes de mémoire », témoigne dans Le Parisien l’une des quelques trois millions de personnes en France qui prennent du Levothyrox pour lutter contre leurs problèmes de thyroïde.

http://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2017/08/23/levothyrox-des-pertes-de-memoires-denoncees-par-les-patients-thyroide/

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6306
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Levothyrox : des pertes de mémoires dénoncées par les patients (thyroïde)   Sam 10 Fév - 16:06

Levothyrox : les malades de la thyroïde dénoncent des « effets secondaires épouvantables »
Laëtitia, 36 ans, décrit une « fatigue soudaine et brutale rendant le moindre effort insurmontable ». Pour Laurence, 55 ans, ces « coups de pompe intenses » se couplent à des problèmes de sommeil, « des insomnies » l’empêchant de « dormir plus d’une heure d’affilée ». Difficile dans ce contexte de s’imaginer « reprendre le travail dans quelques jours ». Un sentiment d’épuisement qui occasionne chez tous des « lacunes de concentration », « une forte irritabilité », « des émotions exacerbées », voire « des pertes de mémoire ». Hélène, 59 ans, confie, elle, « une baisse de la libido ».

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/08/30/levothyrox-les-malades-de-la-thyroide-denoncent-des-effets-secondaires-epouvantables_5178598_1651302.html

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
 
Levothyrox : des pertes de mémoires dénoncées par les patients (thyroïde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pertes s'écoulant de la femme
» Mémoires de Napoléon Bonaparte Tome I : La campagne d'Italie
» comment degager ses mémoires karmiques par la pnt
» Les isolations de notre époque et les pertes thermiques ??
» Les pertes durant les guerres du Premier Empire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: médicaments (nouveau) :: Levothyrox et problème de thyroïde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: