Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célise




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2017

Besoin d'aide et d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'informations   Besoin d'aide et d'informations Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:09

Bonjour à tous,

Je suis sous Deroxat depuis plus de 15 ans maintenant et je suis entrain d'effectuer un sevrage par le biais du sirop. Je diminue de 0.20 ml tous les mois. Malgré cette baisse tt en douceur depuis 1xan environ,je subi des effets de sevrage. Crise de larmes, insomnie, maux de tête, perte de mémoire... Actuellement ma dose est de 2ml par jour soit, 4 mg.je m'accroche tt les jours car C'est très dur. Cependant une chose m'inquiète plus que les autres. Depuis plusieurs mois, J'ai des douleurs aux intestins périodiquement et je maigris. J'ai perdu 6 kg en 6 mois. Et je continue à perdre du poids. Est-ce possible que ce soit un symptôme de sevrage? Ma gastro m'a dit que la perte de poids n'était pas encore significatif mais que si ça continuait on fera des examens plus poussés.
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Besoin d'aide et d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'informations   Besoin d'aide et d'informations Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:01

bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Bravo pour ta décision de sevrage !
Le sevrage de ces saloperies est difficile, nous le savons tous, ici.

La perte de poids est, en effet, une des conséquences, assez courante, d'un sevrage aux ads. De même que les problèmes digestifs.

bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Besoin d'aide et d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil !!
» Laurence - sevrage Séroplex: besoin de réponses!
» mianserine besoin d aide
» Servage Divarius , Besoin de vos conseilles SVP
» Besoin d'un conseil devant constat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: