Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Me revoilà ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
sosofi



Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Me revoilà ;)   Ven 17 Nov - 18:24

Bonjour à tous !!!

Me revoilà après casi 2 ans d'absence... Si vous lisez mes messages d'avant sachez que je n'ai pas réussi mon sevrage de norset.
Mon retour d'Australie, a été une catastrophe, arrêt total du norset + retour + situation familial difficile et rebelote retour d'insomnie, crises d'angoisses.
J'ai pourtant essayer de tenir pendant 3 mois sans rien prendre... mais le manque de sommeil était trop fort au point ou je pouvais avoir des hallucinations... cauchemars
Du coup erreur vous me direz mais je me suis faite hospitaliser en clinique, j y suis resté 1 moi set demi. Et bien évidement re introduction de nouveaux médicaments... Seroplex 15 mg depuis 1 an + temesta 1,5 mg par jour au départ que j'ai diminué à 1/4 aujourd’hui.
Au début je me sentais un peu mieux et dormais mieux, mais franchement rien d 'extraordinaire. Niveau angoisses non plus...En tout cas le seroplex moins efficace pour moi.
Comme vous pouvez vous en douter, aujourd hui je ne m en sors pas... mon sommeil est devenu catastrophique, je n'arrive même pas à l'expliquer mais en gros je dors eveiller, et je me sens jamais reposer et je fais des rêves très intenses. En gros j'ai l'impression d'avoir quand je dors un sommeil uniquement paradoxal. Etrange ...
Bref je suis encore prise au piège et désespère vraiment malgré mes efforts. J'ai vraiment l'impression que ma vie est foutu à 28 ans!
Je suis suivi par un psychiatre qui n'est pas trop médicament... mais j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma thérapie. Je fais de l’hypnose sans grand effet. Je prend depuis des mois de la mélatonine qui ne me fait rien... J'ai consulté un spécialiste du sommeil... bref en vain
En plus mon psychiatre ne veut pas que j'arrête avant d'apprendre à lacher prise. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir... ET voir toutes ces années de souffrance qui n'en finit pas !

Donc je reviens vers vous pour m'éclairer de nouveau sur ce que je dois faire et  me redonner du courage faces à ces échecs

Merci à vous

Sincerement
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6986
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Me revoilà ;)   Sam 18 Nov - 14:53

bonjour Smile

Mon dernier message te disais : "aller voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu'une personne puisse faire".

Ces gens ne savent qu'empoisonner encore, et encore.

Ce n'est, en aucun cas, une bonne solution (sauf très ponctuellement, et encore).

Si tu entames un nouveau sevrage, je te conseille de te faire mettre en arrêt maladie, si tu le veux. Et pour toute la période de sevrage et post-sevrage.

Je te rappelle qu'il ne faut jamais faire deux sevrages en même temps, mais l'un après l'autre. Aussi, si tu fais un sevrage aux benzos, ne touches pas a l'ad, avant d'avoir fini le sevrage du témesta.

La mélatonine n'est pas, non plus, a mon sens, une bonne solution.
Il est necessaire que tu comprennes que la solution n'est pas dans les drogues, quelle qu'elles soient.

Pour ce qui est des autres techniques, douce, elles sont souvent inefficaces quand on est sous drogue dure légale.

bonne journée

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
Me revoilà ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, me revoilà
» Me revoilà
» Me revoilà chez moi
» Nous revoilà parmi vous !!!
» Me revoilà, après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage des antidépresseurs :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS-
Sauter vers: