Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRAZEPAM PROBLEME DE FOURMILLEMENTS BRAS ET JAMBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE1959



Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

MessageSujet: PRAZEPAM PROBLEME DE FOURMILLEMENTS BRAS ET JAMBES   Mer 11 Oct - 13:17

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Marie et j'ai 58 ans.
J'aimerais avoir votre avis. En avril 2016 j'avais des soucis et je ne dormais plus mon medecin ma prescrit du veratran à prendre en cas de crise d'angoisse j'en ai pris pratiquement tous les jours combien de temps je ne sais plus exactement. Puis courant 2017 on m'a prescrit du prazepam j'en ai pris quelque mois et j'ai arrêté du jour au lendemain j'en prenais un quand je me sentais mal la dessus je n'ai pas pris conscience que c'était un médicament sérieux. Bref j'ai arrété vers courant mai 2017. Courant aout j'ai commencé à avoir des fourmillements dans les pieds les mains et comme des vibrations internes. J'ai vu mon médecin qui m'a trouvé un manque de vitamine D. J'ai donc pris de la vitamine D mais j'ai toujours ces symptomes. Hier je suis retournée voir mon médecin car ces symptomes m'inquiete, il m'a prescrit une radio des cervicales ça pourrait être de l'arthrose et comme je suis anxieuse du prazépam 10mg un par jour. Je prends le temps de lire la notice et là je vois que le sevrage de ce médicament peut donner des fourmillements dans les membres et des vibrations intérieures exactement mes symptomes. Je n'ai pas pris ce médicament pendant des années. Pensez vous que mes symptomes peuvrent être dus à l'arrêt de ce medicament ! si c'est le cas que dois je faire ? je précise que je n'ai pas repris le médicament et que je ne le renprendrai pas par contre je ne vois pas comment gérer cette situation. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça donc j'arrête tout et on voit si les symptomes s'estompent. Je me dis si je reprends du prazepam et que les symptomes disparaissent on va me dire que c'est mon angoisse qui provoque ces symptomes donc j'ai décidé de ne pas reprendre ce médicament. Merci par avance de votre aide et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6078
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: PRAZEPAM PROBLEME DE FOURMILLEMENTS BRAS ET JAMBES   Jeu 12 Oct - 3:04

bonsoir et bienvenu sur le forum Smile

Je pense que c'est une possibilité que ce soit un symptôme de sevrage.
As tu eu d'autres symptômes ?
Je pense que si tu reprends une dose et que cela disparait, alors, tu devrais le savoir, pour toi.
Et tant pis pour ce que pensent les autres.

Quant aux médecins : nous savons tous, ici, qu'il ne faut jamais leur faire confiance.
Et qu'ils sont tous plus négationnistes, les uns que les autres, en matière d'effets secondaires des médicaments.

bonne journée


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
 
PRAZEPAM PROBLEME DE FOURMILLEMENTS BRAS ET JAMBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Jambes et bras énervés avt ou pendant le sommeil QUE FAIR
» Fourmillements
» probleme de peau....
» bras cassé...
» Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: Lutte contre la surprescription de psychotropes en France :: A vos plumes ! Merci de signer les pétitions !-
Sauter vers: