Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:09



Dernière édition par michel le Dim 20 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:57

c'est dur à regarder, sur une population donnée il y a un pourcentage de tortionnaires qui, s'ils arrivent à prendre le pouvoir, s'expriment par ces atrocités

et ils sont partout, y compris en france

ce qui les gêne c'est qu'on en parle sur internet, donc sous des prétextes divers on censure le net, c'est toutes ces oppositions que l'on veut museler

internet est un atout et une richesse de connaissances reconnue partout, un outil devenu essentiel dans la vie de tous les jours...

c'est quand même incroyable que chaque médecin ou psychiatre propagande de ne pas aller sur internet, en diabolisant un danger monstrueux, qu'est-ce qui les gêne à ce point ! qu'ont découvre ce qu'ils nous font peut-être, qu'ils sont des dealers légaux...qui détruisent notre vie sociale, santé, travail, famille...
de quoi ils ont peur ?
donc il faudra s'attendre dans le futur à la disparition de ces reportages gênant certains, on a commencé en France à s'attaquer à internet
de la folie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:37

colas a écrit:

de quoi ils ont peur ?

bonjour

Ils ont peur d'être condamnés pour génocide, acte de torture et barbarie, et crime contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:18

Bonjour

Il y a eu en France Pont Saint Esprit qui fut un laboratoire de la CIA

Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:15

merci saber donc rien d'étonnant qu'on continue à ingurgiter de la chimie, c'est tout simplement l'empoisonnement mondial par la psychiatrie qui continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:58

Malheureusement Colas si la majorité de la population était au courant de ce qui se trame.Ces criminels n'agiraient pas avec autant de facilité.
On a affaire à un effroyable panurgisme .
Les "élites" continuent leur macabre agenda.
Bon courage à toi en espérant que tu retrouves des améliorations encore.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:25

merci Saber,

j'ai pris trop d'années, trop âgé, et au bout de 8 ans sans rien, je ne peux espérer que des soulagements avec des séquelles comme ma fatigue chronique et fibro qui semblent s'être figées à peut-être 20% de séquelles, ce qui n'est pas si mal si les autres soucis faisaient pareil, mais cela ne semble pas le cas ...en plus la vieillesse, l'arthrose arrive...
ce qui est curieux c'est que j'ai lu à quelques part que la fatigue chronique partait au bout de 5 ans, moi cela fait 5 ans que je souffrais et que là je suis stabilisé avec des séquelles, et je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu que cela s'en allait au bout de 5 ans, j'ai tellement lu depuis 9 ans...si quelqu'un trouve le texte qui parlait des 5 ans, c'est tout de même une curieuse coincidence, ce chiffre 5
et j'ai vu que tu vas mieux, j'en étais presque sûr car tu es jeune et tu n'as pas pris longtemps, si tu évites les antibiotiques, les bêta-bloquants et les psychotropes, tu devrais t'en tirer de ce cauchemard et faire ta vie, une vie normale
surtout, une fois sorti de l'enfer, ne touche plus, parce que si tu retombes, en général c'est pire que la 1e fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:48

colas a écrit:
l'empoisonnement mondial par la psychiatrie qui continue

bonsoir

Il n'y a pas que la psychiatrie, hélas, c'est toute la médecine moderne qui est concernée.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:02

colas a écrit:
merci saber donc rien d'étonnant qu'on continue à ingurgiter de la chimie, c'est tout simplement l'empoisonnement mondial par la psychiatrie qui continue

Et ça continue avec ces vaccins où soit disant 200 "grands médecins" ont signé pour la vaccination des 11 vaccins obligatoire c'est rassurant pour le lecteur lambda. C 'est rassurant pour le lecteur lambda zombifié.

Je peux vous garantir qu'il n ' y a rien de grand médecin là dedans puisque dans le lot j'en connais un qui est d'une incompétence et de suffisance de la pire espèce.

http://www.leparisien.fr/societe/200-grands-medecins-s-engagent-en-faveur-de-la-vaccination-obligatoire-28-06-2017-7095930.php
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:37

saber a écrit:
colas a écrit:
merci saber donc rien d'étonnant qu'on continue à ingurgiter de la chimie, c'est tout simplement l'empoisonnement mondial par la psychiatrie qui continue

Et ça continue avec ces vaccins où soit disant  200 "grands  médecins" ont signé pour la vaccination des 11 vaccins obligatoire  c'est rassurant pour le lecteur lambda. C 'est rassurant pour le lecteur  lambda zombifié.

Je peux vous garantir  qu'il n ' y a rien  de grand médecin  là dedans puisque dans le lot j'en connais un  qui est  d'une incompétence et   de suffisance de la pire espèce.

http://www.leparisien.fr/societe/200-grands-medecins-s-engagent-en-faveur-de-la-vaccination-obligatoire-28-06-2017-7095930.php

pour les vaccins je fais une similitude avec la réaction adverse aux psychotropes, 30 personnes en prennent, cela passe douloureusement mais cela passe, le 31e ou 50e se retrouve les pattes en l'air, ceci pour une prise ultra courte, mais tu fais aussi pattes en l'air comme moi à partir du moment où tu as pris des années

beaucoup de médicaments présentent ce risque, d'ailleurs reconnu et parfois marqué sur la notice avec une statistique très affaiblie du style 1/100.000, alors qu'en fait c'est plutôt 1/2000 par exemple, mais on ne peut avoir de statistique fiable, tout est écrit par le fabricant qui est juge et partie
le syndrôme de lyell est un exemple dramatique de pattes en l'air
la solution: ne plus consommer les produits dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:30

saber a écrit:
 d'une incompétence et   de suffisance de la pire espèce.

bonjour

Des médecins français, compétents, il doit y en avoir, mais il faut vraiment chercher longtemps !
Sauf pour tuer ou empoisonner les gens, dans ce cas, ils sont très très compétents et nombreux !

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Empty
MessageSujet: Re: psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti   psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychotropes / cobaye humain / testé comme des rats de laboratoire de olivier Pigetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psychotropes prescrits comme des tic tac et rivotril aussi dangereux que l'héroîne (vidéo)
» Le laboratoire Roche remporte le Prix de la Honte et de la pire entreprise
» À qui profitent les psychotropes?
» Les psychotropes sont cancérigènes
» pas de législation européenne,les labos font ce qu'ils veulent en europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: