Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:06

Drogbatus a écrit:
saber a écrit:
Drogbatus a écrit:
Cc saber oui pas simple moi je n'ai pas ces symptômes mise à part anxiété et de très grosses insomnies qui me foutent en l'air. Les insomnies fortes comme cela sont la clef car mon anxiété s'amplifie avec la fatigue et forcément la dépression aussi. Je pleure tout le temps.
Et l'impression de ne pas être pris au sérieux comme ci j'en faisait des tonnes. Je reste convaincu que le baclo me protège de ces éléments psychologique par contre je sais ce qu'il en ai pour mon sommeil il est tellement variable et rattaché aux bzd désormais que je penses MM qu'il n'y est plus pour grand chose.
Par exemple avant bzd je dormais 2h à la minute prêt désormais c'est une heure 30 à la minute et encore.

Et je crois que ma crainte c'est de voir que sur mon post y a désert mis à part colas et nadts ou Jérôme de temps en temps je me sens seul dans ma merdouille

Salut Louis

Dans nos cas malheureusement on se sent seul .Avant tout cela j'avais des amis qui me demandaient des nouvelles bref une vie.
Nous vivons  un enfer .Hier j'ai conduit mon fils j'étais pas bien  du tout une impression de mourir .Il te reste combien de gouttes de lysanxia à sevrer? On se sent  tous seul .J'aimerai tellement qu on s'en sorte tous ..Louis , t'en fait pas trop c'est évident, tu souffres , tu essaies  de trouver des solutions.


Et dès que diminue un peu     tu as encore plus de soucis pour dormir ?Tu vas faire 20%de baisse ça fait beaucoup quand même

Je sus à 166 gouttes tu imagines mon calvaires pour combien d'années faut a tout prix que je retrouve un sommeil minimum car moi c'est 3 ans de sevrage !!!




Et tu veux baisser de 20% ça fait beaucoup quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:22

saber a écrit:
Drogbatus a écrit:
saber a écrit:
Drogbatus a écrit:
Cc saber oui pas simple moi je n'ai pas ces symptômes mise à part anxiété et de très grosses insomnies qui me foutent en l'air. Les insomnies fortes comme cela sont la clef car mon anxiété s'amplifie avec la fatigue et forcément la dépression aussi. Je pleure tout le temps.
Et l'impression de ne pas être pris au sérieux comme ci j'en faisait des tonnes. Je reste convaincu que le baclo me protège de ces éléments psychologique par contre je sais ce qu'il en ai pour mon sommeil il est tellement variable et rattaché aux bzd désormais que je penses MM qu'il n'y est plus pour grand chose.
Par exemple avant bzd je dormais 2h à la minute prêt désormais c'est une heure 30 à la minute et encore.

Et je crois que ma crainte c'est de voir que sur mon post y a désert mis à part colas et nadts ou Jérôme de temps en temps je me sens seul dans ma merdouille

Salut Louis

Dans nos cas malheureusement on se sent seul .Avant tout cela j'avais des amis qui me demandaient des nouvelles bref une vie.
Nous vivons  un enfer .Hier j'ai conduit mon fils j'étais pas bien  du tout une impression de mourir .Il te reste combien de gouttes de lysanxia à sevrer? On se sent  tous seul .J'aimerai tellement qu on s'en sorte tous ..Louis , t'en fait pas trop c'est évident, tu souffres , tu essaies  de trouver des solutions.


Et dès que diminue un peu     tu as encore plus de soucis pour dormir ?Tu vas faire 20%de baisse ça fait beaucoup quand même

Je sus à 166 gouttes tu imagines mon calvaires pour combien d'années faut a tout prix que je retrouve un sommeil minimum car moi c'est 3 ans de sevrage !!!




Et tu veux baisser de 20% ça fait beaucoup  quand même .


Pourquoi 20% je fais des diminutionsi de 5%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:32

Drogbatus a écrit:
saber a écrit:
Drogbatus a écrit:
saber a écrit:
Drogbatus a écrit:
Cc saber oui pas simple moi je n'ai pas ces symptômes mise à part anxiété et de très grosses insomnies qui me foutent en l'air. Les insomnies fortes comme cela sont la clef car mon anxiété s'amplifie avec la fatigue et forcément la dépression aussi. Je pleure tout le temps.
Et l'impression de ne pas être pris au sérieux comme ci j'en faisait des tonnes. Je reste convaincu que le baclo me protège de ces éléments psychologique par contre je sais ce qu'il en ai pour mon sommeil il est tellement variable et rattaché aux bzd désormais que je penses MM qu'il n'y est plus pour grand chose.
Par exemple avant bzd je dormais 2h à la minute prêt désormais c'est une heure 30 à la minute et encore.

Et je crois que ma crainte c'est de voir que sur mon post y a désert mis à part colas et nadts ou Jérôme de temps en temps je me sens seul dans ma merdouille

Salut Louis

Dans nos cas malheureusement on se sent seul .Avant tout cela j'avais des amis qui me demandaient des nouvelles bref une vie.
Nous vivons  un enfer .Hier j'ai conduit mon fils j'étais pas bien  du tout une impression de mourir .Il te reste combien de gouttes de lysanxia à sevrer? On se sent  tous seul .J'aimerai tellement qu on s'en sorte tous ..Louis , t'en fait pas trop c'est évident, tu souffres , tu essaies  de trouver des solutions.


Et dès que diminue un peu     tu as encore plus de soucis pour dormir ?Tu vas faire 20%de baisse ça fait beaucoup quand même

Je sus à 166 gouttes tu imagines mon calvaires pour combien d'années faut a tout prix que je retrouve un sommeil minimum car moi c'est 3 ans de sevrage !!!




Et tu veux baisser de 20% ça fait beaucoup  quand même .


Pourquoi 20% je fais des diminutionsi de 5%

Excuse je croyais 20% .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:17

Non mais toute façon ça change pas grand chose pour mon sommeil en tout cas. Tu as déjà de la chance car l'insomnie je penses que ça déclenche tout en cascade derrière. Ma reprise benzo à complètement foiré puissance 10000
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:12

Je viens d'aller voir le post de abdell se sommeil polyphasique ne l'as jamais quitté il a fait un sevrage de 10 mois est à bout. Voilà la vérité m'éclate en pleine gueule par contre il fait des pallier courts étant donné que je fais du 5% je penses faire de même il fait des paliers de 10 11 jours à 5 6% ??
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:01

suis Nadège, et te pose pas des questions tout le temps, tu perds ton temps à ressasser, tu fais le protocole de Nadège et quand ça n'ira pas, tu lui diras , de toute façon ce ne peut être pire
et le fait de diminuer doucement va aider ton cerveau,
tu as bien dit que Jérome n'en savait rien, ben c'est valable pour toi aussi

parce que si on t'écoute, tu découragerais un régiment de sénégalais

tu me rappelle le/la pauvre de l'autre côté qui ne suivait jamais ce qu'on lui disait de faire, et qui ressassait tout le temps le passé, et qu'il a pas tamponné ceci, pas tamponné cela, et allait en clinique, mais qui n'a jamais fait ce qu'on lui disait, il a fini banni avec ses monologues, j'ai essayé de l'aider, mais on était pas sur la même route, j'ai dû jeter l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:27

Rdv lundi pour une cure de bzd. Je ne dors plus du tout donc autant ne rien prendre et leponex pour dormir d'ici là et je sais déjà que je serais en prolongé toute façon mais je ne vous aucune solution autre.

2 diminutions la première ma amène aux hospi parce-que je dors plus et la seconde idem
Comme hier dormi 1h à tout casser.

He sais pas si he gais bien ou pas mais impossible de suivre le plans de nqfege je ne dors plus du tout en clínic il y avait un gars a 250 seresta il ne dormait plus a le fin il redormait5 6h unè fois sans bz. Y a tellement pas de logique que he asia pas ve qui va se pas ser.
Si effectivent il y aviat un mouen de dormir avec du norset ou mianserine ca aurait tout siñplifié naus chez mou ca marche pas. Identificar si jetaid certain que le leponex ne me lacherais pas he terminerais món sevrage bzd avec plural le secret après naus commemora y a pas de lògiques autant gaire certes cures je me dit de croiser les doigts pour quilòmetres tienne plusieurs annees et men sevrer après. Si il me lache dans qq moisés au molins jaurais eu du repit niveau fatigue plural me reté rouver commemora aujourdhui naus au molins sans rien.

He peix pas me secret normalment mà reprise a plus que foiree doncs bé ne peiró plus tiempo y faire sauf a me regarder mourrir. Doncs bé prendre ce leponex qq temps et pis he vivrais le temps que je vivrais.


Therese et syvie mont tue en me faisant reprendre je reagit paradoxalement ..... Jevite les insultes naus vela me titille
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:26

Drogbatus a écrit:
Rdv lundi pour une cure de bzd. Je ne dors plus du tout donc autant ne rien prendre et leponex pour dormir d'ici là et je sais déjà que je serais en prolongé toute façon mais je ne vous aucune solution autre.

bonoisr

Je pense que tu fais tout ce qu'il ne faut pas, comme d'habitude.
Mais, tout le monde te le dis, sans que ça ne fasse rien, comme d'habitude.
Je me demande pourquoi tu demandes des conseils.....ils ne servent a rien.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:00

Pour linstant a j+7 après descente zero heure de sommeil. Nadts ne naus  plus quoi me conseillais.
Si tu as unè idees je suís preneur car s la reprise du benzo mà detruit carrement si tu as la solution autre que il faut tenir sans dormir stp míchel donnen la moi cest simple depuis le jourl de la premiere ou diñinution le lysanxia tout sest deregle truc de fou.
Doncs jai suivi les consells sauf celui de ne pas reprendre pourdre aux yeux de therese comme solution

Merci si tas unè idee si tu  peux me la donne.
Ou c claire je naurais du y retoucher et ca a bzd n bon bordel
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:50

sur les forums on déconseille les sevrages brutaux de benzodiazépines et baclofène, l'expérience a montré que cela augmente les souffrances, il n'y a que l'étalement dans le temps qui peut minimiser les souffrances, les délayer

et les médecins et cliniques ne connaissent rien en sevrage, c'est la raison d'être des forums de victimes

sur l'autre forum il y a "dats" ,page 6 des personnes qui se sèvrent, son pseudo était david, il a été banni, il a fait des séjours en clinique pour sevrage, il en est revenu pas mieux, comme quoi, les cliniques t'enlèvent deux trucs et tu ressors avec deux autres boites, et en souffrant,
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:13

Oui ça je sais que la clinique ne va rien résoudre du tout sauf que la colas j+8 de la descente et toujours nuit blanches. Nadt me dit que que mon cas est trop difficile elle ne peut rieni faire.

La reprise bdz à fait péter un truc dans mon cerveau comme Jérôme, je peux pas 4 années sans dormir. J'espère être un cas qui a de la chance et qui retrouve qq h de sommeil.

Oui dats il a fait que arrêter reprendre différents médoc et différentes doses. La moi ce que je sais c'est que je ne dors plus du tout du tout ! Nadts me dit que mn cas est trop difficile et qu'elle ne peut plus m'aider  (je lui en veut pas du tout autant qu'elle le dise).
Je peux pas continuer à descendre sans dormir ça c'est certain. Donc mise à part me laver des molécules et patienter si je survie si mon coeur tient le choc je vois plus de solutions mà reprise bzd ma détruit la tete.

Dats sur le forum blue dit aussi que il à suivi therese etc après de nolbreuses substitut ions il est coince et son piost a ete verrouile pareaui a dit cela un peu comme moi après mavoir faig reprendre et lorsque cela a merde dsl he ne peux plus rien y faire


Dernière édition par Drogbatus le Ven 17 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:17

Míchel que puisje faire he suís le plans de nadege he suís en insomnie total? He peix pas me sevrer sans dormir
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:45

SOS 6ème jour après ma descente et je dor plus ou à peine une H !
Rirn touche depuis mà descente
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:20

Vraiment besoin sos je dots zero depuus mà baisse.mais hospi égale blindé de medoce ..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:43


Bonjour à tous, ma situation je dors toujours que deux heures sauf en prenant le leponex ou la je dors 7h ..ma dernière descente à été un peu hard j'ai fait 10% ... je suis complètement perdu !!
je continue à avancer dans mon sevrage mais je sais que l'intération de cette 3eme molécule et néfaste (va t-elle tenir ou pas déjà ??) mais impossible de faire un sevrage lent de pluseiurs années sans dormir !

normalement je dois entrer en cure le 27 avril ils vont virer tout les bzd et me proposer du tercia, à la place que je refuserait je serait alors sans molécule hors baclo ... mais je connait les risques du sevrage brutal.

Je ne sais vraiment pas quoi faire je ne peux pas continuer à me sevrer du bzd à 2h nuit mac durant 3ans cela relève de l'impossible.

J'ai l'impression dévoir un choix a faire entre :
faire la cure brutal et ne plus rien prendre et attendre ...en priant pour pas être comme jérôme.
Ou prendre la 3eme molécule pour dormir sevrer le bzd et la sevrer après mais faut-il encore que cette dernière tienne dans le temps et rien ne garantit cela !

je suis totalement perdu ma reprise du benzo m'a foutu en l'air totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:03

salut Drogbatus,


après toutes nos discussions, tu vois deux routes,

c'est déjà bien de voir quelque chose, t'as plus qu'à choisir, la bonne de préférence, celle qui va marcher pour toi, ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:13

Oui je vous deux routes ... Ça me dégoute d'avoir suivi le forum blue et j'ai cramé mon joker que était laccu.
J'ai compris déjà que je dormirai1h30 ou va savoir zéro à la sortie du cure bzd. Psychologiquement savoir que c'est pour au moins2 années c'est dur dans la tête.

Je préfèrerai la solution avec le leponex pour le sevrer et une descente douce des bzd mais j'ai peur qu'il me lâche en cours de route.
D'ailleurs étrange je le prend au coucher je dors 7h mais généralement je le prend à mon réveil après mes 1h30 de sommeil et la il me fait dormir5h c'est très étrange.

J'ai interrogé plein de personnes sous lepinex pas daccoutumance ils dorment même genre 10 12h ...

Donc voilà je vous comment choisir la seconde serait plus confortable mais ça peut aggraver mon cas la première
Et la moins risqué sauf si je dev des symptômes psy et surtout il faudra tenir ce qui n'est pas gagné surtout en lisant l'histoire de jérôme. En gros c'est un combat jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:23

J'ai fait une erreur j'ai voulu diminuer de 175 à 150. Soit moins10%. Néanmoins je suis passé à 140 je me suis planté. Que dois_je faire ? Revenir à 150 ou tampis ??!!
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:07

perso j'ai pas trop d'expérience sur cette situation

ce qui est préconisé souvent c'est de ne rien toucher et demain de reprendre ta dose classique habituelle, comme si de rien était,
donc retour à 150 demain

une petite fluctuation ne devrait pas changer grand chose, moi quand j'avais fait une erreur, c'est ce que je faisais, 150, 140, c'est pas dramatique en dose

peut-être que quelqu'un a une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:25

Tu peux remonter légèrement si tu viens juste de diminuer et que tu n'as pas respecté les 10%, c'est pas trop grave.

Sur mon post je t'ai dit de rien touché mais en te lisant ici je m'aperçois que tu y est allé un peu fort.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:27

Cela fait une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:31

Si cela fait une semaine j'aurais tendance à dire qu'il ne faut rien toucher mais comme tu y est allé un peu fort remonte un peu et stabilise quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:31

Donc je remonte à 150 et j'attends combien de temps pour redescendre? J'aimerai des pallier de 10j à 7%?
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:34

Restes y 15 jours voir plus et fais plutôt 10 jours à 5% !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:41

Je sors du psychiatre pour le leponex pas accoutumance et il me prescrit une augmentation que je touche pas pour l'instant lui veut sevrer le bzd en 2 mois en medonnant du leponex la journée moi je veux l'utiliser que pour le sommeil je pense que je vais devoir lui mentir et dire que c'est en cours.
Voilà donc le plan et jrspere qu'il a raison néanmoins j'ai de la marge entre ce quille me prescrit et ce que je prend

Ok nadege j'espère que dieu sera de mon côté car si accoutumance de la 3eme molécules je suis foutu j'aurais bien aggravé mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: