Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

Coucou
Super, alors ne fais plus l'andouille !
Moi ça ne va plus, je suis en crise de colopathie. J'ai été bien pendant un mois, ça va revenir ! Je garde espoir...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:11

j'ai un soucis plus de lysanxia en gouttes ... me reste un flacon
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:48

Avec le passage gouttes à comprimés j'ai un retour de symptômes
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36

Bonsoir,
Pourquoi, plus de Lysanxia en gouttes ? C'est partout ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

Oui rupture partout
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Ah flûte, et le même dosage mais en cachet c'est pas pareil ?
Tu sais faire une titration pour retrouver le dosage exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:29

Le dosage est bon mais ça doit être différent je ne sais. A voir ces prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:36

Cc à tous. Dans une semaine je serai à 15j de stab des doses leponex et bzd j'ai fait du yoyo auparavant en voulant aller trop vite avec le benzo 7j/5% ... me suis cassé les dents). Je pourrais reprendre le sevrage benzo ou c'est trop tôt et il vaut mieux attendre 3 semaine de stab?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

Le passage gouttes comprimés se passe pas bien du tout fait chier ces labos de merde.
Je suis de nouveau pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:41

Bon Ben j'ai pas trop le choix je v devoir me sevrer sans être bien stab (anxiété et troubles du sommeil) pfff en gouttes ça allé mieux suis dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:58

Bonjour,
Tu sais, moi je n'ai jamais été stabilisée du tout et j'ai fait mon sevrage quand même.
Cela dit, j'en bave maintenant avec mes problèmes digestifs.
Bon courage, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:29

Cc brt Oh ma pauvre ... j'espère que ça ira mieux.

Oui je vais reprendre le sevrage mm si je ne suis pas stab.
Faudra gérer anxiété et insomnies
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:44

bonjour les amis,

moi aussi j'ai des troubles estomac et cie, ça va ça vient, je ne me prend plus la tête

de nous tous, Louis, tu es le seul à ne pas être sevré, le sevrage est une galère mais on y arrive, et quel plaisir de ne plus dépendre de ces comprimés nocifs, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12

Cc Colas Oui je m'accroche Malgré ces symptômes. Me reste 2ans 1/2 pour les benzo... après restera le neuro une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:53

Ça va mieux ce jour je dois m'adapter au passage gouttes comprimés
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:44

hello j'a repris le cours du sevrage, 7 à 3%, le 3/12/18.
Les deux premiers jours n'ont pas était top (en même temps j'étais pas super stab malgrès 3 petites semaines) ; hier cela allé vraiment beaucoup mieux et ce jour grosse anxiété qi s'exprime par des douleurs et une oppression à la poitrine ; sommeil vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:44

et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

salut L

on vit notre vie sans médicament,

le prix a payer pour quelques années de semblant de soulagement est hyper élevé pour certains comme moi, des nerfs abîmés depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

cc colas je suis en panique j'en ai pour tris années de sevrage bzd j'ai peur de la prise de poids énorme du leponex j'arrive pas à régulariser cela dès que j'ai mes enfants et qu'il y a biscuits ou nutellea je me mange comme un ours
impossile pour moi e supporter cela étant narcisique de base j'ai peur. je veux pas peser 400kg je le supporterai pas j'ai envie d'aller en HP et leur dire de me l'enlever et de trouver autre chose pour le sommei qui fase pas grossir comme cela.

Je suis trop inquiet ca parait ridicule mais si je deviens enorme c pa envisageable.

Trois année enore a supporter cette faim + le temps du sevrage en lui même de ce dernier c'est de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

oui tu paie un lourd tribut c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

tu as un boulot à faire chaque jour, tu n'as pas le choix, alors tu fais

maintenant quand tu as faim(provoqué par meds ou pas)
il faut grignoter des fruits et très peu de gateaux
je pense que supprimer est trop difficile ,
il faut simplement remplacer par des choses plus saines et petites quantités
on dit souvent de ne pas grignoter, je pense qu'au contraire c'est mieux mais tout dépend quoi
si tu te prives trop, le cerveau va enregistrer et dès que tu avales il va stocker pour pas manquer
si tu donnes souvent un petit peu, il ne verra pas l'utilité de stocker
et de l'exercice, boisson
je ne suis pas nutritionniste et j'aime manger
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

C'est une vraie torture je mange beaucoup de fruits ect .. toutes les 3h pour ne pas rester trop longtemps sans manger ...
Depuis que je n'ai plus de voiture je suis bloqué chez moi donc c'est encore pire.

J'ai peur de craquer et filer à HP pour qu'il m'enlève cette merde (que je vais chercher en belgique car en france personne ne l'aurais prescrit pour des insomnies) ; j'espère que je vais me reprendre mais mon dieu j'en peux plus de cette torture d'avoir faim constament.
Revenir en haut Aller en bas
drogbatus2




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

Bonjour à tous j'ai continué mon sevrage Bzd mais il y'a une rupture de stock en gouttesj ai donc du prendre des comprimés. La je suis repasséa un gouttes et ça ne va pas du tout depuis une semaine. Impossible de avancer.
Donc je lissee en espérant que cela se passe ... mon corps accepte pas ce changement comprimés/gouttes ... je suis bloqué avec de l'anxiété donc je n'ose descendre
Voilà pour mes nouvelle...

PS : nouveau psdo dsl soucis avec mon mail
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

bonsoir

Désolé de ce qui t'arrive

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
drogbatus2




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2019

Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:46

Cc Michel du coup je saisp as quoi faire ...
Revenir à ma dose départ pour recommence le sevrage ou pas ...
Diminuer je sens que forcément les symptômesv ont s'empirer ou repassera un comprimés mais nouveau changement. Ça fait une petite semaine que je suis repassé aux gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: