Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:59

cc colas et michel. Je suis toujours en phase de stab encore quinze jours et j'attaque le neuro. Je cherche du travail je ne tiens pluschez moi à rien faire. Et vous comment allez vous ?

ET jérome plus de news ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

bonsoir

bin, ça va mieux, si tu veux travailler....

As tu signé la nouvelle pétition de corinne ?
https://www.change.org/p/minist%C3%A8re-de-la-sant%C3%A9-alerte-sur-un-scandale-sanitaire-les-benzodiazepines-et-leur-prescription-incontrolee?recruiter=46768841&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

La pétition est a signer et a faire signer.

Jérome a été viré, comme d'habitude.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:45

Cc ok je vais signer. Non mm moins bien mais je mennuie trop a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

Voila signé et partagé
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:05

Drogbatus a écrit:
je mennuie trop a rien faire
bonjour

Je te conseille de militer sur internet et ailleurs contre les prescriptions de drogues dangereuses et inefficaces par les médecins.
Je t'assure que ça occupe a temps complet !
En France il n'y a quasi personne.
Les casses couilles et les branquignols, sont en très très grand nombre, mais il n'y a aucun militant, pour faire les pétitions, distribuer des tracts, faire des vidéos, des sites d'informations.....et surtout : diffuser au maximum les informations sur les dangers de ces drogues !!!

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:08

Drogbatus a écrit:
Voila signé et partagé

Merci, on en a vraiment besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:03

Oui dit moi je suis pret a daider dans cela c important ET so ca moccupe.... aiguille moi si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

je suis hyper crevé je crois que faut oublier l'alternative de reprendre le travail... peut-être faire un peu de bénévolat deux jours dans la semaine pour couper la sollitude plutôt.
Et si je reprend un travail adieu la pension Inva. 2 donc si je tiens pas le teaming je vais etre dans la merde je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

cc michel de nouveau si tu peux m'aiguiller pour t'aider à informer les gens ect je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

bonjour

Il y a tellement de chose a faire....
Parles tu anglais ?

Selon moi, une des premières choses a faire est d'ouvrir un blog, afin de diffuser les infos et mettre un maximum de personnes en garde sur les dangers de ces saloperies.
Ensuite, tu peux faire de l'information sur les différents forums du net.
Tu peux aussi faire un témoignage en vidéo.
Tu peux ouvrir un chaine dailymotion ou youtube pour faire passer des vidéos ou reportages d'infos sur le danger des psychotropes.
Tu peux distribuer, dans ton coin, le prospectus de la journée mondiale de sensibilisation aux méfaits des benzodiazépines.

Ect...ect...
Le nombre de chose a faire est infini.
L'objectif étant d'informer un maximum de personnes, par tout les moyens possibles.

bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

ok non je ne parles pas anglais ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

CC des nouvelles de colas?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

bonsoir

Il doit faire la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

Ha merde c dommage ca jespere quil reviendra
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:48

bien sûr qu'il reviendra, où veux-tu qu'il aille dans son état le pauvre type ! la psychiatrie l'a défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Contenet d'avoir de tes nouvelles totu de même. ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

moi j'ai fait n'importe quoi, je suis tombé en tolérence au lieu de descende j'ai monté pfff j'ai perdu des mois de sevrage bzd ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

ET toi colas comment vas-tu ? pasla grande forme j'imagine.

Michel j'ai commencé à poster sur ds forums pour informer les gens sur le danger des psychotropes
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

Drogbatus a écrit:

Michel j'ai commencé à poster sur ds forums pour informer les gens sur le danger des psychotropes

bonjour

C'est très bien merci.
Nous avons besoin de tout le monde pour alerter au maximum !!

bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

cc michel une question rien a voir avec le sevrage :
je touche une pension invalidité de 980E et je viens de m'inscrire au pole emploi qui va me verser mes allocations déduction du montant de la pension invalidité.
Es ce que la SS va diminuer ma pension en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

LOL J'ai été viré d'un forum pour avoir dit que les neuro sont adictifs
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

Drogbatus a écrit:
cc michel une question rien a voir avec le sevrage :
je touche une pension invalidité de 980E et je viens de m'inscrire au pole emploi qui va me verser mes allocations déduction du montant de la pension invalidité.
Es ce que la SS va diminuer ma pension en conséquence?

bonsoir

Je n'en sais rien, désolé.
Mais tu risques, certainement, si la sécu apprend que tu peux travailler, qu'elle te baisse ton taux d'invalidité ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

Drogbatus a écrit:
LOL J'ai été viré d'un forum pour avoir dit que les neuro sont adictifs

Il va falloir t'habituer, car il est quasi interdit de dire la vérité, sur de nombreux forums, en France

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

hello voilà les newsj'ai descendu mon neuro de 5% 28 Août, depuis deux jours j'ai une anxété trés présente ...bilan je vais surement devoir faire du 3% 20-30 jours soit 6 7 ans de sevrage je suis dévasté psychologiquement rien que à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:21

wou le sit est peu actif ^^ débordé j'imagine. Moi le moral n'est pas bon du tout fond de dépression de plus en plus présente.
descente de 5% du neuro il y'a deux jours et du BZD 1% il y'a Trois jours. J'ai peur de la suite vais-je avoir un passage compliqué de qq jours comme lors de ma dernière descente du neuro ect.... je déprime en voyant le temps que cela va mettre pour me sevrer sans certitude de réussite !
au plaisir de vous lire

ps: sinon je continue ma "propagande" sur les forums genre doctissimo ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: