Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:34

hello oui velo et muscu ... mais cette anxiété me fait mal au côtes et aux muscles du dos ... c'est possible que les bzd joue sur les contractions musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:40

Bonjour,
Oui, c'est le cas, j'ai moi-même des douleurs à la colonne et aux côtes.
Il faut que tu lises les témoignages, ta question sur les benzos montre que tu en ignores l'action.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:43

brt a écrit:
Bonjour,
Oui, c'est le cas, j'ai moi-même des douleurs à la colonne et aux côtes.
Il faut que tu lises les témoignages, ta question sur les benzos montre que tu en ignores l'action.
Bonne journée.

Oui j'ai lu tout cela il y'a UN ans et demie sur les conseils d michel je v faire un rappel ... moi le paracétamol ne fait aucun effet du tout, un décontractant musculaire un peu mais light


merci ta réponse brt et d'être là pour les personnes en cours de sevrage alors que tu as erminé, si j'arrive à tout sevrer je resterai présent à mon tour mais bon je suis loin de là
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:37

Il n'y a pas de quoi, Drogbatus, la route est longue pour moi aussi.
Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:02

je suis en arrêt depuis une bonen année demie, pour l'instant j'ai géré le meecin conseil en filoutant une agoraphobie et depression (je vois la psy du CMP pour m'aider l'agoraphobie ...) mais je n'aurais pas terminé mon sevrage avant que le medecin conseil me mette en invalidité ou pire refuse d'indemniser ... bienq ue je penses qu'il me mettra en 1er ou 2nd catégories. Cela me fait peur cette incertitude financière qui viendra chambouler mes finances et donc de nouveau je devrait reeposer un dossier de surendettement comme ma situation financière changera.

J'espère une invalidité 2nd avec une aide de ma prévoyance de cadre afin de terminer tout mes sevrages enfin idéalement.
Vous êtes passé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:45

Bonjour,
Non, pas moi, j'ai la chance d'avoir déjà une petite retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:19

michel tu n'est pas passé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:12

Drogbatus a écrit:
je suis en arrêt depuis une bonen année demie, pour l'instant j'ai géré le meecin conseil en filoutant une agoraphobie et depression (je vois la psy du CMP pour m'aider l'agoraphobie ...) mais je n'aurais pas terminé mon sevrage avant que le medecin conseil me mette en invalidité ou pire refuse d'indemniser ... bienq ue je penses qu'il me mettra en 1er ou 2nd catégories. Cela me fait peur cette incertitude financière qui viendra chambouler mes finances et donc de nouveau je devrait reeposer un dossier de surendettement comme ma situation financière changera.

J'espère une invalidité 2nd avec une aide de ma prévoyance de cadre afin de terminer tout mes sevrages enfin idéalement.
Vous êtes passé par là ?

bonsoir

Pour moi, ça été une vraie galère, je me suis fait arnaquer de tout les bouts. Mais je pense que je suis tombé sur des médecins sécu abominables. Il semble que mon département soit quasi le pire de France dans ce domaine. De vraies putes !
Même pour la catégorie, ils m'ont laissé en première alors que j'aurai du être en deuxième.
Je pense donc, que cela ne peut être, que beaucoup mieux pour toi.

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:12

ok merci de ta réponse michel, je v demandé un AD et joué le dépressif auprès de mon medecin pour qu'il me charge en medoc (que je ne prendrais pas) afin de rendre mon dossier plus solide au niveau SS
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:36

salut Louis,

tu vois, tu as tout compris, surtout va jusqu'au bout de la comédie mais pas trop non plus pour qu'il n'hospitalise pas et que tu te retrouves sous injections forcées
faut surtout être bon comédien, maintenant faut dire aussi que tu as des problèmes à cause d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

oui je vois colas il faut juste que j'accroche l'invalidté 2 pour être tranquille financièrement et avoir un sevrage serein, ceci dis j'ai le temps c'est dans une année
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:39

Cc món someil va et viens. Ja i recu la reponse de la banque de france pour món surendettement et je suís recevable!! Donc un gros ouf pas de huissiers ect OUF
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:52

salut Drogbatus,

tu vois, que des bonnes nouvelles pour 2018
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:18

Bonjour bonnes annee a tous. Je suís epuise alors que je dors entre 6 et 7h hachure.

Je me rends compte que je suís hypersensible etant separe des que je sors avc unè fille c com si je tombais amoureux presque systhematiquement et tres rapidement. Ce nest pas moi du tout cela ! Je comprends pas et evidement chaque dispute ou separation je suís tres mal.

Je crois que je vais devoir tirer un trait sur tout cela tant que je suís en sevrage ca me perturbe salement.

Je ne me reconnait pas dans cette hyper sensibilite.
Et avc ce sommeil je suís ko et jai tt le temps froid
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:39

sortir avec des filles!!!et tomber amoureux, tu sais que tu n'as pas les moyens avec tes procédures d'endettement
tu n'as pas fini avec une addiction, tu vas tomber dans une autre, laisse béton, t'as pas les moyens, tu vas te retrouver en slip dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:05

Bonjour,
C'est une drôle de remarque, Colas. Toutes les femmes ne courent pas après l'argent. Ou ne coûtent pas d'argent.
Je mettrai davantage Louis en garde contre les hauts et bas émotionnels que cela lui occasionnera.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:57

salut Brigitte,

bonne année
tu as sûrement raison, mais j'ai pas trop bien compris de quelles filles il parlait,
justement, moi qui ai divorcé depuis une dizaine d'année, je cherche , dans mon état catastrophique une nouvelle compagne de galère, eh bien crois-moi, cela n'a pas l'air facile, merci docteur
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:48

Bonne année, Colas.
J'imagine bien que ça ne doit pas être facile, dans l'état où nous sommes, d'aller draguer.
Bon Colas, une question. Je vais sur mon post pour te la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:36

Bonjour je penses que vous avez raison tout les deux. Je ne suis pas armé financierement et psychologiquement.
La solitude me pèse tellement et j'aimerais comme tous trouver au moins un rayon de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:00

Tt façon qui voudrait qq un de surendetté, plein de medoc et en arrêt maladie. Faut voir les choses en face tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:42

Drogbatus a écrit:
Tt façon qui voudrait qq un de surendetté, plein de medoc et en arrêt maladie. Faut voir les choses en face tout simplement.
détrompe-toi, ce n'est pas courant, mais j'ai connu une prolongée, donc bien abîmée, son pseudo était buxy2222, après des années elle avait de sérieuses séquelles pour survivre, et bien elle a trouvé un musicien il me semble, lui aussi naze, elle était anglaise, j'ai vu sa photo, une belle jeune femme de 30 ou 40, eh bien elle s'est mariée avec le gars après s'être téléphoné...
alors il est vrai que c'est rare, mais en voilà une, on la trouve sur survivingantidepressants, elle ne vient plus et vie sa vie, mais on peut voir des posts à elle, et elle était sur paxilprogress, forum qui a été totalement effacé
c'est elle
http://survivingantidepressants.org/topic/2820-buxy2222-update/?tab=comments#comment-29984
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:38

Hello je suis convoqué de nouveau par le médecin conseil(dernière visite en septembre soit 4_5 mois) je trouve cela étrange et cours car les dernières fois il y avait un intervalle de une année. Ça pue vous croyez?

Sinon je suis HS total fatigué avec un sommeil hachure comme jamais. Toujours froid et dépressif.

Impossible de travailler ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:35

salut,

d'après ce que je sais, mais cela a peut-être changé depuis
après trois ans d'arrêts maladie, on te passe en invalidité I ou II
maintenant ils veulent peut-être plus controler les abus, va savoir puisqu'ils veulent le faire à pole emploi
ce qu'il faut faire attention c'est que les controleurs se mettent dans une voiture là où tu as déclaré que tu habites, et surveillent si tu va travailler dans le jardin d'à côté par exemple
ils font des contrôles sans prévenir tirés au sort, à cause des abus
pour eux soit tu es invalide et reste chez toi mais s'ils te voient faire du sport dans une salle de muscu ou du vélo, , ils vont te demander des comptes, j'ai vu une émission à la télé comment ils procèdent, parfois sur dénonciation d'une copine qui veut se venger ils vont faire le guet, des filatures comme la police (avec juste un controleur), mais avec moins de moyens, ils payent, comme tu étais cadre, tu touches plus, ils vérifient si tu es réellement handicapé
le problème c'est que cela ne se voit pas les dégats benzo leponex, moi on m'a dit que je parais extérieurement en bonne santé, alors que je souffre intérieurement

Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:36

Ok merci des infos de toute façon je sort peu pour les courses ou la famille ou la psy et médecin le sport c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:31

Bonjour le médecin conseil me passe en invalidité 2nd catégorie au 1er mars après seulement deux années (je penses que je coûte trop chère en ij vue que je gagnais 4.000e net)
J'ai le droit à quoi avec ma future rente qui nattendra pas les 1.000e vue que le calcul se fait sur les 10 dernières années ...
La prévoyance cadre?
Mdph?

Michel et Jérôme vous qui êtes passé par là
Merci

Ps : mon sommeil est une vraie catastrophe je me réveille tt les heures je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: