Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Sevrage theralene

Aller en bas 
+6
colas
Shiki08
pouleto
benzohell
victoire wombali
nadege
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:44

oui je comprends, comme symptomes j'ai une depression++++ les yeux qui Pîques fortement (je mets du produit pour la conjonctivite pour me soulager), peur d'être seul ou sans présence d'adultes autour de moi ; le comble c'est que j'ai pu refaire des entrainements de sports de combat sans peur, mais chez moi je flippe c'est vraiment irrationnel.

Le surendettement le stress est parti j'ai été à la banque de france il vont désigner une banque pour que je puisse avoir un compte en banque dans une banque ... ç'est une bonne nouvelle.
Je passe le WK avec mes filles ce WK je prends beaucoup sur moi pour en profiter avec ces sympt$omes de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:21

bonjour ... mes nuits se compliquent vitesse grand V désormais et mes yeux piquent c'est infernal ... Je dors entre 4 et 5h puis parfois je me rendors par trache de 30m (je n'ai rien augmenter du leponex mon tranquilisant mais l'accoutumance me rettrape) c'est fou cette histoire des yeux qui piquent tt le temps ! beaucoup dorment peu et n'ont pas ce soucis. C'est agressif
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:50

salut Louis,

tes yeux piquent, moi cela est plutôt très gênant, et en fait c'est la sécheresse des yeux, pas assez de larmes, il me suffit de bouger les paupières, de baisser la tête et au bout d'un moment les larmes sont revenues
souvent les meds donnent bouche sèche, yeux secs, nez sec dans certaines circonstances
c'est un effet secondaire listé et très fréquent
ce ne serait pas plutôt ce classique que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:14

Bonjour à tous je reviens pour donner des nouvelles ... j'ai préférer prendre du recul ma vie est en live total (divorce , surendettement ect et jen passe) pff enfin bref je ne voulais pas poluer le forum. J'ai bien avancé trop même plus de 5% tt les 8 jours. La je crois que je le paie, je dois descendre mercredi mais ma dernière descente à du mal à passer vraiment, soit je suis sous-dosé en apm matin par raport au soir soit j'ai exagéré ma descente. J'hésite à remonter, ou allonger ce pallier ou rééquilibrer mes doses (comme je l'ai fait une fois avec succès ...). Enfin voilà le way de ma tête sur quoi faire. Pour mon sommeil c trés aléatoire j'ai néanmoins remarqué que sport+++ = meilleur sommeil donc muscu / foot / vélo / promenade et activité ou vélo daprt qd j'ai les enfants me sont nécessaires au out de trois jours sans activités le sommeil se dégrade.

Enfin voilà je ne suis pas mort lol javais besoin d'un pti break mais je voulais donner des news surtout à colas brt et nadts michel.
Si vs avez un avis je suis preneur, sinon je penses je v allonge mon pallier et si pas damélioration bouger mes doses et si pas damélioration remonter un peu (j c le yoyo c pas recommander) pour redescendre plus doux.

Bisous a vous et j'espre que tout roule pour vous.

Qd je voit la route qui me reste j'ai peur je suis à 65g environ encore (bon j'ai commencé à 200 !) mais qd même ...

PS : rdv ce matin au medecin conseil (2nd rdv le dernier il y'a une année) cela c'est bien passé ok pour une nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:49

bonsoir

bon courage a toi Smile

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:02

Bonjour,
Je suis contente de savoir que ça va à peu près bien et que tu réussis même à faire du sport, c'est cool.
Guéris d'abord puis tu remettras de l'ordre dans ta vie.
Bon courage, bises.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23

Salut Louis,

merci pour tes nouvelles et continue, avec le temps cela finira par payer, surtout de la patience, ne jamais chercher à brûler les étapes sinon on le paye
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:21

oui colas je m'accroche, la je prolonge mon pallier. Je penses que je vais reéquilibrer mes doses ... et y rester une semaine avant de reprendre la descente
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:34

Bonjour Louis

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le sevrage avance, ça fait plaisir à lire  Very Happy
Quand tu sens que tu vas trop vite et que ça passe mal vaut mieux rallonger ton palier, laisser un peu souffler ton organisme et repartir mieux.
Surtout ne pas remonter, ça serait revenir sur des erreurs que tu as déjà fait des tes précédents sevrages, rallonge tout simplement ou baisse ton % mais jamais les deux en même temps.


Bon courage !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:56

cc nadege je viens de reequilibrer mes doses, lundi je recommence a descendre. merci pour ton message content de voir que tu es toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:47

cc voilà je suis bien rééquilibré plus danxiété demain je recommence à descendre 5% 8J je suis à 63gouttes réparties ainsi :
17 10h
17 16h
29 22h
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:15

bonjour à tous, sommeil trés compliqué (j'avais mes enfants ce week-end qui ne me facilite pas la vie la nuit). E voulant changent mon heure de coucher medoc ou pas je m'endors pas. Hier j'ai repris mon heure de coucher habituelle est cela à été, c'est étrange.
Sinon j'ai une grosse anxiété qui pour le coup n'est pas du au sevrage mais j'ai du redeposer un dossier de surendettement et cela me peturbe en cas de non recevablité c'est huissiers saisies sur salaire ect ... cela amplifie le tout et joue sur mon anxiété et le sommeil. Je flippe grave bien que je ne peus que attendre désormais.

Donc je croise les doigts pour être recevable, protégé par la banque de france et être dans un environement calme.

Si vous pouviez croiser les doigts pour moi :-)

Je dois faire ma prochaine descente mercredi
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:26

salut Louis, et si tu réduisais ton train de vie de ministre...
mais tu en avais déjà déposé un autrefois, cela n'a pas marché ou tu déposes un 2e parce que le 1er a marché...
perso je connais pas trop mais , avec femme et enfants, c'est sûr que les dettes vont plus vite que lorsqu'on se retrouve seul, je maitrise mieux mes modestes finances en étant seul
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:33

bonjour colas non c'est la suite du premier en fait la continuité je le redepose suite à la séparation ... ca n'a rien a voir avec mon train de vie actuel.
Le premier été temporaire le temps de vendre mes biens, le second définitif mais il y'a eu séparation donc en voici un troisième cette fois seul ... d'ou mon stress +++
pffff je balise quoi ca rend tout compliqué
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:29

ah , d'accord, je comprends

oui, sous drogue tu n'as pas toutes tes possibilités pour maitriser ce gros stress, tu verras bien, te prend pas trop la tête
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:41

je perd espoir ok le sevrage bzd  repris il se passe assez bien, mais je suis certain que le leponex je n'arriverai pas a m'en débarasser je déprime grave encore 1 ans 1/2 pour les bzd et lotre un neuro pfffffffff

Je ne trouve aucune expérience de sevrage du leponex sur la toile, au plus proche le zyprexa est encore ... il est plus fort que le nozinan et tercian et qd jevois que personne n'arrive à s'en défaire. cette projection me déprime.

je regarde ma vie ca et le suredettement je dois etre le mec le plus au fond du gouffre

j'ai passé ma journée avec les créanciers horrible
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:23

le leponex, c'est comme un benzo ou un ad, sevrage pareil très très lent pour ne pas souffrir, tout cela va te prendre des mois, mais c'est comme ça, si tu vas trop vite, là tu vas effectivement souffrir, à toi de savoir ce que tu veux
tu es dans une mauvaise passe, mais dans la vie rien n'est facile, surtout si on prend des psychotropes
allez, te prend pas la tête et fais ce que tu as à faire, le reste viendra
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:53

MERCI colas d'être toujours la pour remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

salut,
tu as l'avantage de l'information, tu sais ce que tu prends et ce qu'il faut faire,
beaucoup sont aux mains des médecins et se croient gravement malades, ne savent pas ce qui leur arrive, et le médecin prescrit et prescrit, de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:18

oui c'est certain. Là je dors 6h par nuit je suis crévé mes nuits ne sont pas réparatrice du tout. Je fais néanmoins du sport pour essayer de me fatiguer mais je trouve pas de grand succès. Je sais y'a bien pire que 6h !
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:20

Bonjour Drogbatus,
Parfois, ce n'est pas le nombre d'heures qui compte, si ton sommeil n'est pas réparateur.
6 h devraient suffire à te retaper. Je pense que ton sommeil n'est pas efficace.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:47

oui brt je le ressens au niveau de mes yeux qui piquent, néanmoins après une H de vélo et en portant mes lunettes ca va mieux mais je reste fatigué ... finalement peu importe sport ou non cela ne change plus grand chose. ET TOI comment dors tu désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:03

Bonjour,
Malgré un sommeil correct mais haché, je suis épuisée constamment et je crains de le rester longtemps.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:42

J'ai une anxiété qui s'est relevé hier et aujourdhui je ne sais pas quoi faire, attendre ou continuer à descendre.
Ce qui est étrange c'est que cela est arrivé 8j après un rééqulibrage des doses si j'ai bonne mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:16

fais un peu de vélo puisque tu peux, mais ne force pas, cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage theralene  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Sevrage theralene  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage theralene
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage theralene
» Mépronizine, donormyl, noctran, théralène, vastarel, nozinan, phénergan...
» Charbon activé pour désintoxication post-sevrage et syndrome prolongé de sevrage (tout psychotropes et neurotoxiques)
» Magnésium, chlorure de magnésium : danger en sevrage ou post-sevrage !
» Sevrage AD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: Syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de deux ou trois ans / RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: