Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sevrage theralene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Ven 22 Sep - 21:44

oui je comprends, comme symptomes j'ai une depression++++ les yeux qui Pîques fortement (je mets du produit pour la conjonctivite pour me soulager), peur d'être seul ou sans présence d'adultes autour de moi ; le comble c'est que j'ai pu refaire des entrainements de sports de combat sans peur, mais chez moi je flippe c'est vraiment irrationnel.

Le surendettement le stress est parti j'ai été à la banque de france il vont désigner une banque pour que je puisse avoir un compte en banque dans une banque ... ç'est une bonne nouvelle.
Je passe le WK avec mes filles ce WK je prends beaucoup sur moi pour en profiter avec ces sympt$omes de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Mar 26 Sep - 18:21

bonjour ... mes nuits se compliquent vitesse grand V désormais et mes yeux piquent c'est infernal ... Je dors entre 4 et 5h puis parfois je me rendors par trache de 30m (je n'ai rien augmenter du leponex mon tranquilisant mais l'accoutumance me rettrape) c'est fou cette histoire des yeux qui piquent tt le temps ! beaucoup dorment peu et n'ont pas ce soucis. C'est agressif
colas

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    Ven 29 Sep - 20:50

salut Louis,

tes yeux piquent, moi cela est plutôt très gênant, et en fait c'est la sécheresse des yeux, pas assez de larmes, il me suffit de bouger les paupières, de baisser la tête et au bout d'un moment les larmes sont revenues
souvent les meds donnent bouche sèche, yeux secs, nez sec dans certaines circonstances
c'est un effet secondaire listé et très fréquent
ce ne serait pas plutôt ce classique que tu as ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevrage theralene    

Sevrage theralene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8