Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
brt

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Sam 20 Jan - 13:41

Je t'emmerde, Bouleto. Toujours aussi méchant, à regretter que certains s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Sam 20 Jan - 13:55

brt a écrit:
Je t'emmerde, Bouleto. Toujours aussi méchant, à regretter que certains s'en sortent.

Detend toi pourquoi tu te sens attaqué ?

Jexplique juste a ce cher colas que toi ta fais un sevrage lent tu ten es sortie.

Lui a fait un sevrage rapide et est flingué.
Drogbatus

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Sam 20 Jan - 19:14

de mémoire brt à fait un sevrage brutal de son AD (elle me corrigera si je me trompe) et elle va bien par rapport à ce dernier. J'ai un copain 5 ans de xanax il a arrêter cash (vomissements ect ...) il s'est mis des cuites car il ne dormait plus et qq seaines plus tard il va bien. Pff au(delàs des sevrages lents et rapides y'a une part de roulette russe ...
du poker. Malheuresement j'ai pas tiré les bonnes cartes et fait des conneries.

En parlant de BRT elle à bien galérée quand même dormant 2h durant des mois et son sevrage ... bravo à elle je lui tire mon chapeau, si j'avais eu sa force ou la tienne je serais déjà loin de plus de 2 années de mon sevrage rapide pfff
bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 10:56

Ya aucune part de roulette russe la dedans, si tu diminues trop vite et que t'as des symptomes abominables sa veu dire que ton corps est pas fait pour une diminution comme ca alors tu dois te seuvrer lentement point barre.

Apart que des fils de pute m'ont fait croire l'inverse en me disant que peu importe tes symptomes lacute phase durait 3 mois . je suis encore dedans 4 ans aprés bande de fils de pute de benzobuddies,

Je maintiens qu'avec mon premier sevrage lent je serais meme pas ici
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 14:29

bonjour

ça ne va pas recommencer...
Je te prie de garder tes gros mots pour toi, sinon, je me verrai une nouvelle fois dans l'obligation de te chasser.

Que tu penses que certains forums sont en cause dans ton syndrome prolongé, est, au moins partiellement, a mon avis, une erreur. Je l'ai déjà dit.

Je rappelle que les seuls vrais responsables, sont ceux qui t 'ont prescrit ces poisons.

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com En ligne
bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 14:40

je suis pas daccord avec toi michel, beaucoup de personnes sont en syndrome prolongé malgrés un sevrage lent, mais la souffrance n'est franchement pas la meme.

entre etre fonctionnel, avoir un boulot, aller au resto en vacance et compagnie et juste avoir affaire a un peu de fatigue de temps en temps ou des accouphènes truc du genre, sa n'a rien a voir avec etre completement déglingué sans boulot et avoir peur de tout chimiquement.

Si j'avais été bien conseiller et suivi les conseils ici ou chez thérèse plutot que ces blaireaux de benzobuddies j'aurais au moins pu m'en sortir mieu que ca et ne pas perdre inutilement toute ma vie a 30 ans.

LEs benzos m'ont permis de me remettre sur pied de mon arret brutal de l'AD, et j'aurais pu largement m'en sortir en finissant mon sevrage lent dans les règles. meme si je suis daccord avec toi que la 1ere faute c'est les prescripteurs, il y a des dommages colateraux qui auraient pu etre 1000 fois éviter en n'ecoutant pas des imbéciles sur benzobuddies
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 15:59

bouleto a écrit:

LEs benzos m'ont permis de me remettre sur pied de mon arret brutal de l'AD

Il n'y a que de dangereux tarés pour faire de telles prescriptions.
C'est eux, les vrais responsables.

1) les ads devraient être interdits et n'auraient jamais dus être mis sur le marché.
2) Un sevrage aux ads doit être fait très lentement, et ces abrutis auraient du te le dire.
3) on ne prescrit pas d'autres dangereuses drogues pour sevrer d'une drogue dangereuse.

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
colas

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 16:26

bonjour,
on ne peut que constater
en médecine, quand on lit une notice, il y a marqué effets secondaires très fréquents qui ne portent pas à conséquences

et à la fin il y a marqué effets secondaires graves, arrêter immédiatement le produit et voir médecin
dans ce dernier cas on ne dit pas reprenez la dose maxi où vous étiez bien et faites un sevrage lent

quand tu déclenches l'akathisie tu ne peux reprendre et faire un sevrage lent, tu ne peux plus prendre du tout
alors c'est 1/1000 ou 1/100, c'est connu médicalement
et ensuite le médecin prescrit pour l'akathisie des benzos, du propanolol et on attend que cela s'enlève ou pas, pendant que la victime a de l'anxiété intérieure à s'éclater
mais si l'akathisie s'est déclenchée avec le baclo, le médecin ne prescrira jamais des molécules déjà prises auxquelles le patient a très mal réagit
dans ton cas est-ce le séroplex, le baclo, le benzo, est-ce le yoyo, est-ce l'arrêt à 6 mg, on ne le saura jamais
le résultat est là, quand ça s'est déclenché, tu ne pouvais plus reprendre, tu étais trop grave

à la différence des autres qui ont des effets mais pas les graves, donc ils reprennent pour un sevrage lent
si tu n'étais pas grave, tu aurais repris, d'ailleurs même aujourd'hui tu ne reprends pas, ce n'est pas pour rien

les psychotropes sont des poisons et en les avalant on prend des risques mineurs pour certains et graves pour d'autres, le cerveau réagit, se bloque, part en vrille...
si tu n'avais jamais avalé ces poisons tu ne serais pas là et moi non plus
et ce n'est pas un sevrage lent qui va me sauver de 13 ans de prise

colas

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 16:52

Corinne de Paris qui t'a demandé pourquoi tu n'essais pas de reprendre puisque tu en étais convaincu, elle t'a bien dit qu'elle avait essayé de reprendre et était pire, ne pouvait pas
elle a très mal réagit(toujours cette adverse réaction)

je comprend que c'est dur d'accepter que l'on a très mal réagit aux psychotropes et qu'on se retrouve comme Corinne de Paris depuis 10 ans en s'accrochant à un neurologue qui ne pourra pas grand chose

mais dire que c'est benzobuddies les fautifs est nul, tu es arrivé chez eux naze, comme tu es arrivé ici, il était trop tard, tu as fais une très mauvaise réaction comme Corinne de Paris
ce sont ceux qui vaccinent, ceux qui prescrivent ces poisons à risques qui sont les coupables

les "adverse reaction", les réactions graves à un psychotrope ne peuvent plus le reprendre, ils sont dans un état physique et psychique trop grave même pour sevrer
la médecine propose l'arrêt immédiat de la molécule qui empoisonne gravement la victime qui ne le supporte pas
bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Dim 21 Jan - 19:19

Citation :
et ce n'est pas un sevrage lent qui va me sauver de 13 ans de prise

Maintenant non c'est trop tard, mais il t'aurais sauver sur le coup comme il m'aurait sauvé si je l'avais fait. Sinon on ne verais pas des brt et d'autres de plus de 10 ans de prises ailleurs guerir avec des sevrages lents.

Faut pas oublié que corinne avait des effets segondaires sous medoc mais travaillais et partait en vacance, donc elle avait des effets secondaires mais etait fonctionnel.

Ce qui a flingué corinne c'est la même erreur que j'ai fait, Corinne a arreter en 3 jours 4mg de rivoltril , et repris a seulement 0.50mg. C'est la seule et unique raison pour laquelle elle a finie complétement dégomé et qu'ensuite son sevrage lent n'a plus servi a rien, tout comme moi j'ai arreté 7mg et repris seulement 4.5mg et fini degomé parce que le sevrage lent servait pu a rien.

Un sevrage lent sur un cerveau qui n'a pas assez de drogue pour etre stabilisé ne sert a rien.

Corinne aurait du remonté sa dose, et moi aussi.

Ce n'est pas pour rien que le docteur PEART remettait ses patients aprés des arrets trop rapides sur des dosages beaucoup plus haut d"s le debut pour vite calmer le systeme nerveux et les symptomes disparaissait, puis la personne refait un sevrage lent.
colas

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 0:16

donc toi tu aurais la solution pour ne jamais être en prolongé, que le syndrôme prolongé n'existerait plus,

et tous les forums, les victimes, la dernière vidéo d'Ashton avec le gars, les pages facebook, ne l'auraient pas, n'y ont jamais pensé
et la solution serait toute simple, reprendre plus et sevrer lentement
le docteur peart l'avait , puis personne ne l'a reprise
partout on écrit que le syndrôme prolongé existe

par contre la médecine sur les notices, et les forums, eux parlent de reaction adverse grave à une molécule pour certains cas et à des syndrômes prolongés pour des longues durées de prises,
et les médecins à des prises à vie, ne jamais arrêter
et ils disent aussi que les psychotropes changent la chimie du cerveau

perso j'ai fait des écrits, basé le sevrage sur le lent, mais ce n'est pas en faisant que cela qu'on est sauvé, donc j'ai d'autres écrits complémentaires

tu devrais faire un écrit sur tes conclusions et le publier pour aider toutes ces victimes, certains auraient le temps de reprendre et sauver leur peau grâce à toi

bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 5:09

Ma conclusion elle est simple

Etait tu en reaction adverse avant de commencé ton sevrzge ? Non

Etais tu mal sous medoc ? Oui comme tout le monde mais fonctionnel.

Avais tu une chance de ten sortir apres 10 ans de prise ?

Oui en faisant un sevrage lent comme brt qui sen sort sous tes yeux avec +10 ans et un sevrage lent. Aurait elle eté dans le meme etat en diminuant toutes les semaines comme tu la fait ?

Impossible, suffit daller voir le post de Erelbe et comment son etat se degrade dés la 1ere reduction trop grosse trop vite.

Le problrme cest que tu te classe dans les reaction adverse et parle de tte ces reactions violente que tu vois chez les autrrs pour te rassurer. Mais mon cher tu nen faisais pas partie tout comme moi tout comme corinne de paris.

La seule reaction adverse que ta eu cest de seuvrer trop vite pour ton corps tout comme corinne tout comme moi.

La solution cest pu reprrndre et refaire un sevrage lent, la solution cetait de faire son sevrage lent dés la 1ere fois sans bavure. Et diminuer toutes les 7 jours cest pas un sevrage lent.

Meme si on voit des tonnes de pelerins sen sortir en faisant nimp, lexperiencr ma montré qui faut pas regarder comment sa se passe chez le voisin mais se fier a son propre corps.

Et si javais ecouter mon propre corps se manifester par 100 symptomes me dire que mon sevrage etait trop rapide et pas regarder le voisin, ben je serais guerie aujoirdhui. Et toi aussi malgres tes 10 ans de prises.

Parce que moi des 10, 20 ans de prise guerie apres sevrage lent jen connais a la pelle. Et brt est la en ce moment meme pour te prouver linverse de ta theorie.

Tu essaies de dire que tu etais bien la 1ere année et que tout sest degradé ensuite, cest faux jai lu ton blog tavais deja une liste de symptomes longues comme le bras direct, BRT na rien de tout ca . Pourquoi a ton avis ?

Parce quelle a fait un sevrage lent qui lui a pas apporter 100 symptomes point barre.

Quesqui se passerait sur Erelbe forum therese continuais son sevrage actuel en forcant sa 1ere diminution qui sest mal passé en continuant malgres tout comme toi ? Ben cest simple une escalade de symptomes de plus en plus grave.
bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 5:35

Pourquoi on en enten pas parler chez les medecins du sevrage lent ? Parce qui sen battent les couilles et cest pas dans leur interet de faire quelques choses qui te fait decrocher de leur drogue en douceur. Si tout le monde decouvre un moyen de se seuvrer et nr jamais plus reprendre leur medoc a vie ben cest la banqueroute financiere.

Pourquoi on en entend pas parler sur les forum ? Pour la simple est bonne raison que ta beau mettre des pages et des pages dinformations sur ton forum les gens ne lisent pas et nen ont rien a foutre,

Un pelerin sinscris sur benzobuddies, reduge son post " je viens darreter brutalement je suis mal jai 100 symptomes je suis a 2 semaines je faid quoi je deviens dingue ".

4 moderateurs sur benzobuddies qui ont gueris en faisant le sevrage ashton apres plus de 10 ans de prise, qui se connecte une fois tout kes 2-3 jours et ninterviennent que pour reprimender les messages vulguaires signaler.

Tu crois que sur benzobuddies les modo te sautes dessus comme therese qui te dit de vite remonter ta dose pour refaire un sevrage lent ?

Absolument pas mon cher, tu recois vite une dizaine de message de malade mentaux te dire " je serais toi je reprendrais pas, ou peu importe comment tu tes szuvrer maintenant tu nas plus rien ton corps va commencer a guerir, ou alors moi je ne reprendrais pas un medicament qui ma detruit cest un non sens et blablabla".

Ou alors tu tombe sur un champion hors categorie qui te dit moi jai arrerer dun coup je suis a 6 mois tout va bien.

Est ce que la personne va lire ashton ? Non parce quelle senfou elle ecoute juste ce quon lui repond sur son post parce que les gens senbranlent de lire ( hin michel avec la tonne dinfo sur le forum que personne lit ) . Les gens postent et attendent une reponse cash.

Le probleme mon gars cest que sur benzobuddies les fils de chiens de modo qui ont tous gueris en sevrage lent ben ils font pas le taff de maintenance et de suivi de therese.

Ce qui fait que tu te retrouve avec une armee de syndrome prolongé tous autant flinguer les uns que les autres comme moi pour avoir ecouter des branquignoles te dire que cest pas grave si ta pas fais ton sevrage lent en etant stabilisé tout le long.

Le probleme maintenant cest que les symptpmes apparus en seuvrant trop vite que javais pas en sevrage lent ben ils sont jamais partis.

Et sz fait toute la diff avec un sevrage lent chez qui ces symptomes ne serait jamais apparu

Benzobuddies existe depuis 10 ans, jai eplucher tout le forum tout les posts de A a Z en 4 ans, et voila seulement qu'en 2017 un gars comme moi qui nest meme pas moderateur, prenomé "builder" qui a reussi son sevrage lent sans aucun symptomes commence a mettre de lordre lui meme sur ce forum de merde en donnant de vrai bon conseils comme therese.

Lui et une autre personne qui a repris a 6 mois et refait un sevrage lent et gueris aussi dont les 3/4 de ces messages sont reprimender par les fils de pute de moderateur parce que a lencontre des regles du forum qui dit que sur benzobuddies tu na pas le droit de conseiller a quelqun se quil doit faire. Car cest un forum de soutient et pas de conseil medicaux.

Ce qui fait que ta 4 blaireaux de miderateinur gueris avec ashton mais qui ne donnent aucun conseil.
bouleto

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 5:54

Ton adverse reaction a la con sa doit arriver a une personne sur 1000 sur les forum en 4 ans et des milliers de temoignage jai du voir 3 pelerins en tout dirent qui ont tres mal reagit des le 1er cacheton.

Tout les autres cas cest des personnes qui avaient aucune conaissance, nont pas lu ashton parce que ces blaireaux arrivent a sinscrire sur un forum et demander de laide et attendre une reponse mais narrive pas a sinformer et lire ashton.

Et donc sont malade parce qui prennent leur medoc nimporte comment un jour sur 2 ou alors une demie vie courte une prise par jour et se retrouve en manque etc

Et cest pas les fils de pute de moderateurs incompetent qui leur font part de ce qui va pas pour les aider, tout ce qui font cest surveiller et reprimender les messages vulguaires.

Sur survivingantidepressant je sais pas cest comment, en tout cas benzobuddues cest ca.
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 6:22

bouleto a écrit:
la simple est bonne raison que ta beau mettre des pages et des pages dinformations sur ton forum les gens ne lisent pas et nen ont rien a foutre,

bonsoir

C'est une des seules choses sur laquelle nous sommes d'accord.
Et je pense que ces gens, qui ne veulent pas s'informer, n'ont rien a faire sur ce forum.
Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs !

michel

brt

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 6:46

Bonjour,
Bon je vais être claire une fois pour toutes.
Je cite:
"Oui en faisant un sevrage lent comme brt qui sen sort sous tes yeux avec +10 ans et un sevrage lent. Aurait elle eté dans le meme etat en diminuant toutes les semaines comme tu la fait ?"
Passons sur l'orthographe. Marre de lire les contre-vérités de M Bouleto, qui ne lit les posts qu'en diagonale et répète à longueur de temps qu'il est seul à souffrir.
Je ne suis pas guérie. Je n'ai pas "des symptômes de merde" (je cite). Je ne peux pas travailler alors que je bossais en dormant 2h avant mon sevrage. Et j'ai fait un sevrage avec des baisses tous les 5 jours.
Tout ce que tu dis est faux, mon pauvre Bouleto.
Merci d'arrêter de citer mon cas, si c'est pour dire des âneries.
D'autre part, Michel, je ne vois pas l'intérêt de garder ce fou furieux qui insulte tout le monde tout le temps et ne sait que répéter que c'est la faute à Pierre ou à Paul des forums. Comme Michel, j'estime que les seuls responsables sont les prescripteurs et les labos.
Je trouve que l'individu en question décrédibilise le forum en déversant injures et âneries sur son post.
colas

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 12:51

bonjour à tous,
bouleto
moi je parlais des adverses reactions pour ton cas à toi
car pour se retrouver en prolongé il y aurait deux façons, l'une c'est la très mauvaise réaction , brutale, sorte de rejet
et l'autre serait le reste, longue durée de prise etc

perso je n'ai pas été en adverse reaction, jamais réagit brutalement
mon histoire est que j'ai pris longtemps, 13 ans, que pendant 6 ans de poison cela pouvait aller, et que les 6 années suivantes j'étais de plus en plus mal très très graduellement, je pense que c'était la tolérance toute douce, le poison me détruisait lentement
en arrosant quotidiennement à travers le sang mes neurones pendant 13 ans, je me suis grillé une partie des emetteurs et récepteurs et je me retrouvais à mal fonctionner de partout, c'est cela qui m'a poussé à des analyses chez le cardio et à me sevrer, mon sevrage n'était pas brutal , mais je le faisais dans un état pas terrible, j'ai été trop abîmé
et mon corps n'a jamais pu réparer mes neurones, il a un peu compensé par-ci par-là, mais c'est largement insuffisant, et là-dessus la vieillesse qui arrive doucement
moi je suis une longue durée de prise qui a lentement empoisonné ses neurones avec une situation de non retour
toi et Corinne de Paris vous êtes dans les réactions brutales face à une molécule (1/100, ou 1/1000), vous n'avez pas pris longtemps mais votre corps s'est très vite braqué et modifié chaque fois que vous introduisiez ou bougiez les doses, à un point tel que à un moment donné vous vous êtes retrouvé bloqués
vous aviez des avertissements avant, toi tu avais de l'akathisie face à tes collègues par exemple
en fait, ce qui vous est arrivé c'est comme à moi, moi lentement après des années, et vous très vite en quelques mois

tout le monde ne suit pas nos voies, il y a d'autres voies différentes, des voies intermédiaires

Drogbatus

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 13:33

bouleto a écrit:
Ya aucune part de roulette russe la dedans, si tu diminues trop vite et que t'as des symptomes abominables sa veu dire que ton corps est pas fait pour une diminution comme ca alors tu dois te seuvrer lentement point barre.

Apart que des fils de pute m'ont fait croire l'inverse en me disant que peu importe tes symptomes lacute phase durait 3 mois . je suis encore dedans 4 ans aprés bande de fils de pute de benzobuddies,

Je maintiens qu'avec mon premier sevrage lent je serais meme pas ici

Je suis le contre exemple parfait de cette théorie
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 13:43

brt a écrit:

D'autre part, Michel, je ne vois pas l'intérêt de garder ce fou furieux qui insulte tout le monde tout le temps et ne sait que répéter que c'est la faute à Pierre ou à Paul des forums. Comme Michel, j'estime que les seuls responsables sont les prescripteurs et les labos.

bonjour brigitte

Je l'ai exclu, une nouvelle fois, la nuit passée.

michel

brt

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   Lun 22 Jan - 15:58

Bonjour Michel,
d'accord, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge   

28 mois de post sevrage syndrome sevère, rien ne bouge
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42