Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le désastre des benzodiazépines / professeur Ashton et Lader / syndrôme prolongé de sevrage aux benzodiazépines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6078
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: le désastre des benzodiazépines / professeur Ashton et Lader / syndrôme prolongé de sevrage aux benzodiazépines   Mer 23 Nov - 15:53


_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/


Dernière édition par michel le Mer 23 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6078
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: le désastre des benzodiazépines / professeur Ashton et Lader / syndrôme prolongé de sevrage aux benzodiazépines   Mer 23 Nov - 15:54

Merci a jérome pour sa traduction Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 6078
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: le désastre des benzodiazépines / professeur Ashton et Lader / syndrôme prolongé de sevrage aux benzodiazépines   Jeu 24 Nov - 8:05

J'ai vu qu'enfin Ashton déconseille totalement les antidépresseurs pour le sevrage aux benzos !
C'est ce que je dis depuis 10 ans, sans ête suivi par beaucoup de monde, voir par personne Very Happy
Et pas de neuroleptiques, non plus, surtout !!

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le désastre des benzodiazépines / professeur Ashton et Lader / syndrôme prolongé de sevrage aux benzodiazépines   

Revenir en haut Aller en bas
 
le désastre des benzodiazépines / professeur Ashton et Lader / syndrôme prolongé de sevrage aux benzodiazépines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines
» Sevrage des benzodiazépines : une cure thermale pour le réussir
» les benzodiazepines
» Supplémentation en nicotinamide ou Vitamine B3 et sevrage des benzodiazépines et oligoéléments ionisés
» Mon sevrage des benzodiazépines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage des antidépresseurs :: syndrome prolongé de sevrage aux psychotropes / plus de trois ans et sevrages difficiles-
Sauter vers: