Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEMOIGNAGE DE GRATITUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funambule

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 55

MessageSujet: TEMOIGNAGE DE GRATITUDE   Lun 29 Aoû - 23:27

Bonsoir

Je suis restée un moment sans venir sur le site. Puis je suis revenue, et je me demandais pourquoi je ne voyais plus d'interventions de la part de Pierrette, Audrey, et Nadège, je me doutais bien qu'il devait y avoir eu un clash entre Michel et nos chères et dévouées modératrices mais je n'avais pas vu les différents posts s'y référant, je viens d'en prendre connaissance qu'aujourd'hui. J'avoue être bien attristée.

Je ne veux pas cautionner un conflit ni argumenter ou faire un commentaire cela ne ferait qu'alourdir une situation déjà bien regrettable.

Je veux juste par ce post témoigner de ma gratitude, de ma reconnaissance et de mon admiration auprès de Pierrette, d'Audrey et de Nadège je n'oublierai jamais ce qu'elles ont fait pour moi et bien d'autres. Je les ai souvent appelées mes fées et elles ne m'ont jamais déçue.

J'aurais aimé réagir plus tôt et que plus de personnes manifestent également leur reconnaissance.......

Aussi, je le fais aujourd'hui même si je sais qu'elles ne le liront certainement pas, je trouve que c'est la moindre des choses.

Audrey, Corinne, Nadège, je ne vous oublie pas, et je vous remercie infiniment pour tout votre investissement, votre humanité, votre générosité, votre dévouement, votre sensibilité, votre passion pour les causes justes, enfin pour avoir été présentes et efficaces sur ce site.

Voilà, c'était important pour moi de le faire, même si c'est un peu tard. Juste un témoignage de reconnaissance sans avoir d'animosité en retour......et sans vouloir raviver des discordes......

Prenez tous soins de vous...
Bonne soirée
Régine

Revenir en haut Aller en bas
colas

avatar

Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 66
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DE GRATITUDE   Mar 30 Aoû - 13:58

j'ai beau chercher mon nom, je ne l'ai pas trouvé

pourtant avec toutes les souffrances que j'ai endurées depuis 8 ans, plus tous les meilleurs conseils que j'ai essayé de donner à des personnes sans rien attendre en retour, je pensais âvoir mérité un petit petit petit...
il y a des merci félicitations qui sont distribués

et pour moi, rien, même pas un petit petit...

je n'existe pas, si ça se trouve, je suis même détesté par les personnes qui s'en sont mieux sorties que moi, handicapé à cause des psychotropes

j'ai tout de même 695 messages à mon actif, je ne suis pas un inconnu

peut-être l'âge!.. on rejette les vieux malades
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 55

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DE GRATITUDE   Mer 31 Aoû - 22:59

Bonsoir Colas Very Happy

Désolée je ne voulais pas t'offenser et n'oublier personne mais tu es toujours sur le forum. Je souhaite juste remercier Audrey, Corinne et Nadège car elles ont dû partir.....Mais nombreuses sont les personnes qui ont apporté leur aide et leur soutien. Et ton âge n'a rien à voir dans l'histoire.

Je te souhaite d'arriver à trouver un peu plus de sérénité avec moins de souffrance et te remercie pour les nombreux conseils que tu prodigues.

Prends soin de toi....

Ah je voulais aussi préciser que je me suis trompée de rubrique ce n'est pas un "coup de gueule" mais un hommage, un message pacifique.

Bonne soirée, bises.

Régine
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 5764
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DE GRATITUDE   Mer 7 Sep - 5:18

bonsoir régine  Very Happy

Non, je n'ai demandé qu'a corinne / pierrette de partir.
Et je le referai, encore, aujourd'hui, tout en pensant que je ne l'ai pas fait assez tôt.
Je pense encore, que les personnes totalement inactives dans la lutte contre les psychotropes, qui critique, voir insulte, les gens qui militent depuis 10 ans, parcequ'elles ont la volonté de limiter, a tous prix, le militantisme, aux seuls benzodiazépines, sans toucher aux médecins, aux autres psychotropes, ni a l'industrie chimico-pharmaceutique et à la médecine, n'ont pas leurs places sur ce forum (il y a pour cela, des tas d'autres forums existants et il n'y a même que cela  Very Happy ).
Corinne ne s'est jamais informer sur autre chose que les benzodiazépines et c'est son droit. Mais, alors, qu'elle ne tire pas dans les pattes de ceux qui font quelque chose et qui eux, se sont informés.
Elle a dépassé toutes les limites du tolérable sur un forum d'information, de lutte contre les psychotropes et les escroqueries médicales.
Le problème c'est déjà posé il y a quelques années, avec la présence, en grand nombre, sur le forum de militants pour les antidépresseurs, qui faisaient la pub pour ces poisons en prétendant qu'ils ne présentaient aucun danger, ni aucune dépendance. Ceci, alors même que je passais mon temps a mettre, sur le forum et ailleurs, des liens d'informations qui présentaient les dangers et l'inefficacité de ces poisons.
L'histoire, ne fait que ce répéter....

Si le but de corinne était qu'il ne se passe jamais rien en France, que l'information critique ne passe pas et qu'il y ait, en conséquence, de plus en plus de victimes des psychotropes, je pense qu'elle mérite une médaille !

Ce qui est totalement opposé aux buts de ce forum.

bonne journée  Very Happy

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DE GRATITUDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE DE GRATITUDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1980: En hivers vers 22h00 - temoignage - bourgoin-jallieu - (38)
» 23 ans de FLP : temoignage de ma maman
» TEMOIGNAGE: Récit du périple d'un Français à travers le Tibet
» temoignage de Noel
» mon temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: