Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10035
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Empty
MessageSujet: ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.   ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:38

ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.

http://www.tvlocale.fr/n31-france/article-alerte-danger-quinolone-et-ou-fibromyalgie-un-scandale-e.html?id=10010
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.   ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:10

Bonsoir Michel Smile

Je suis toujours aussi mal. J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des différents posts...Je reviens toujours..

Je t'avais, il y a quelques mois, écrit un long message qui s'était effacé et je n'avais pas eu le courage de l'écrire à nouveau.

Je te remerciais de nous avoir alertés sur le danger des quinolones et surtout des fluoroquinolones.... Grâce à toi j'ai fais une recherche sur les différents traitements que j'ai pris, et il s'avère que j'ai en effet (avant d'être en arrêt maladie, je suis maintenant en invalidité) pris des fluoroquinolones sur du long terme pour cette fameuse grosse infection dentaire (ostéite à l'origine de tous mes maux) je comprends mieux la dégradation soudaine de mon état (avec diagnostic de fibromyalgie à l'époque -vaste tromperie et invention). Ma gynécologue ayant arrêté son activité m'a remis mon dossier, il s'avère qu'elle m'en a souvent prescrit pour des infections urinaires.
J'ai eu la totale et tout en même temps : vaccin anti tétanique, pose d'un bridge sur infection en meulant sans précaution des plombages.
Et c'est là que ma prise de somnifère a démarré (avec deroxat, un soi-disant protocole de la fibromyalgie pour atténuer les douleurs)....

J'ai pourtant au départ une maladie génétique qui ne m'empêchait pas d'avoir une vie professionnelle et sociale satisfaisante, je composais très bien avec cet état et sans médicament. C'est à partir du moment où j'ai été prise en charge par la médecine que mes problèmes sont apparus (obligation pour valider mon arrêt maladie auprès de la sécurité sociale et à l'époque j'étais malheureusement confiante et naïve).....

Voilà, ce témoignage pour te dire que je confirme, ces molécules sont dangereuses, j'ai alerté un maximum de personnes à ce sujet, les femmes sont notamment très concernées car elles ont souvent des infections urinaires et les généralistes prescrivent très souvent des antibio en une seule dose (se sont des quinolones)... Je l'ai encore vécu au mois de juin et j'ai refusé le traitement, j'ai pris des sachets de cambrerry à haute dose et je suis arrivée à l'enrayer....

Merci encore. Je vais voir au mois de septembre un homéo très compétent pour faire le point sur toutes ces intoxications.....

Bonne soirée porte toi au mieux et sois indulgent pour le style, je suis épuisée....
Régine Smile

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10035
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.   ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:40

bonsoir régine Very Happy

Je regrette que tu ailles si mal.
Même si je suis content que mes infos te servent a comprendre ce qui t'es arrivé, cela ne compense pas, hélas.
C'est bien triste tout cela. Mais combien comprenne ce qui leur est arrivé ?
J'espère cependant que cela te servira a mieux te soigner a l'avenir.


Merci pour ton témoignage, j'espère que celui-ci servira a d'autres.

Tu as regardé la vidéo ?

bonne soirée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Funambule

Funambule


Messages : 1053
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 62

ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.   ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:36

Bonsoir

Oui Michel j'ai regardé la vidéo, je l'avais déjà vue.

Je vais me prendre en main petit à petit, en douceur.

Bonne soirée
Régine
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10035
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.   ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:10

bonsoir régine Very Happy

Maintenant que tu as compris, tu devrais prendre les bonnes décisions pour ta santé.
Et cela va aller de mieux en mieux, sans doute.

bon courage Smile

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.   ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE DANGER ? QUINOLONE et/ou Fibromyalgie, un scandale étouffé par les laboratoires pharmaceutiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage auto-guérison de fibromyalgie par le jeûne . Jeûner pour la fibromyalgie
» À bas les psy
»  LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES: UN LOBBY EN PLEINE SANTE (france 2)
» Laboratoires pharmaceutiques : mensonges, corruption et manipulations TV Libertés
» Les infiltrés - Les laboratoires pharmaceutiques, un lobby en pleine santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: douleurs fibromyalgiques et fibromyalgie iatrogène induit par les psychotropes, vaccins, antibiotiques... (nouveau)-
Sauter vers: