Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'un conseil devant constat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Drogbatus

Drogbatus

Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

Besoin d'un conseil devant constat ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil devant constat ?   Besoin d'un conseil devant constat ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:33

Colas nadege Michel, chers miderateurs ... comme vous l'avez conseillez j'attends ... Bien que ce soit long je vous confirme que mon sommeil ce degrade le theralene ne faisant plus effet (pour rappel je dormais 5 à 6h de suite même 15 jours après ce sevrage brutal, puis cela a diminué au fur et à mesure linéairement). Il y a pour mon cas une accoutumance certaine.

De fait je me demande si je ne dois entamer ce sevrage ou attendre ? (mais une amélioration me paraît plus que illusoire dans la mesure où le theralene n'agit plus j'ai bien peur qu'il bloque la guérison de mon sommeil tout simplement).

Je vous remercie de me lire. Je me sens vraiment bloqué. Je le vie très très mal vraiment.

Peur de ne pas tenir le coup.


Dernière édition par Drogbatus le Dim 29 Mai - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil devant constat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour des amis qui se convertissent à l'islam
» Besoin d'un conseil ....ok
» besoin de petit conseil : confection tarte aux poireaux
» Besoin de conseil suite à d'étrange sensation
» Besoin d'aide et conseil, je démarre le CNED à la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: sevrage des antidépresseurs :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS-
Sauter vers: