Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos

Aller en bas 
+7
Enzo31
pierrette
Mabea
Drogbatus
brt
colas
bbhepar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:07

bbhepar a écrit:


J'attends ta vidéo Wink

bonjour audrey Very Happy

Je n'ai pas de matériel, ou celui que j'ai, je ne sais pas m'en servir.
Mais bon, si personne ne se manifeste, il va falloir que je vois ce que je peux faire.
En plus, comme brigitte, j'ai une tête de déterré, en ce moment Very Happy
Pour un film d'horreur, ce serait bien... Very Happy


michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:26

De mon côté, je diffuse également le flyer sous format papier ou internet, et je voulais poser une question: lorsque j'essaie de signer les pétitions, toutes sont terminées. Y a-t-il encore des pétitions en cours ?
Michel, c'est OK pour le film d'horreur avec nos deux têtes en personnages principaux !!!
bonne journée malgré la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
carolegen




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:44

A seulement 28 ans et une vie completement detruite encore 2 ans de post sevrage jaurais volontier temoigner mais le coeur ny est absolument pas

Si javais retrouver une vie normale je me serais fais une joie de partager lenfer de ces poisons.

Malheuresement pour vivre en etat de derealisation et de pulsion suicidaire a meme pas pouvoir marcher plus de 20min a 28 ans la derniere chose dont jai envie cest de parler devant une camera
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:00

Ca vous dit une horde de zombies comme film promo ? lol!

Blague à part, vous pouvez vous filmer sans que l'on vous voit, à contre-jour ou grimé, tout est possible. Je pense que c'est ce que je vais faire.

PS: carolegen, on t'a reconnu Baboo. Pas besoin de changer de pseudo, on connait ton refrain par coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
carolegen




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:06

Je sais tres bien que les gens m'ont reconnu audrey

Le refrain reste le méme cest evident puisque rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
carolegen




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:09

Sa nempeche que malgres mon comportement agressif devant le desespoir de ma situation je me serais fais une joie de temoigner surtout que limpact dune jeune personne est plus percutante qu une personne plus agee

Mais mon etat me degoute tellement que je n'ais aucune envie de le faire, si je men etais sorti il est clair que je serais le premier dans ce combat . Ce nest malheuresement pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:46

Voici la boutique en ligne pour soutenir cette cause :
http://www.zazzle.fr/wbadmerchandise/products

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:58

Bonjour,

Bon, je viens de faire la vidéo. Audrey doit la traduire en anglais. Je ne voulais pas la faire au départ pour tout un tas de mauvaises raisons. Mais, si on veut faire avancer une cause, il faut bien se dépasser. J'invite tous les membres à se mobiliser pour que les choses bougent. 30 secondes de vidéo, ce n'est pas la mer à boire. Sortez de l'ombre, arrêtez d'avoir honte, on est des victimes et pour se faire entendre, il faut parler.

Belle journée à tous.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:38

Bravo Corinne, tu as toute mon admiration.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

Hello corinne, je suis vraiment fiere de toi. Je vais aussi faire une vidéo, peut être pas à visage découvert. Allez soyons fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

Bravo Corinne Very Happy je crois que je vais faire comme Audrey pas à visage découvert mais au moins défendre cette cause à laquelle nous nous bâtons chaque jour !!
Dés que c'est prêt, je t'envoies ça Audrey  Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:19

je suis si fière de vous les filles, vous osez et je sais combien cela doit vous couter, vous etes de veritables battantes moi je suis incapable mais peut etre pour une autre année lorsque je me sentirais plus forte et moins fragile
je vous remercie de faire cela et vous embrasse
ninon Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:20

nadege a écrit:
Bravo Corinne Very Happy je crois que je vais faire comme Audrey pas à visage découvert mais au moins défendre cette cause à laquelle nous nous bâtons chaque jour !!
Dés que c'est prêt, je t'envoies ça Audrey  Very Happy

Bonne soirée
Super !! Génial! Est-ce que tu peux faire la traduction également ? Je vais être débordée cette semaine ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

La traduction affraid je n'y comprend rien en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:54

Audrey,

J'ai essayé de faire la vidéo mais sincèrement je bafouille et je n'arrive pas à garder mon sérieux.
Je pense comme Ninon, pas assez forte, trop fragilisés, trop tôt pour envisager quoi que ce soit.
En tous cas merci à toutes les trois  Very Happy

Bonne soirée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:40

bbhepar a écrit:
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Einstein-big

"le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:02

Bonjour Audrey Very Happy

Je vais faire la vidéo entre 12h et 14h mais il faut absolument la traduire, je suis incapable de le faire.
A moins qu'il y est une autre personne sur le forum caler en anglais qui pourrait s'en charger et qui serait équipé pour le faire.
Il me faut une réponse rapidement c'est le seul créneau que j'ai aujourd'hui après je serais moins disponible.

Merci bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:52

Nadia,

Fais la vidéo, on va demande la BRT de la traduire. Audrey travaille toute la semaine, elle n'aura pas le temps de le faire.
Belle journée

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:56

Brigitte,

Peux tu traduire la vidéo de Nad. Si oui, elle pourra te l'envoyer ?
Merci pour tout.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:11

Ok Corinne je vais faire la vidéo mais faudra me dire ou l'envoyer car c'est ma fille qui va me filmer et c'est elle qui s'occupe du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:02

Bonjour tout le monde !
je veux bien traduire la video. Excusez-moi de n'avoir pas percuté avant, je suis dans un bon jour, j'étais à la piscine ! Wink
Vous pouvez m'envoyer tout ça sur mon mail perso (voir + haut) ou ici.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:24

Merci Brigitte Very Happy
Je ne trouve pas ton mail peux tu me le donner ??

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:36

J'ai trouvé ton mail je t'envoie ça en début d'après midi !!

Merci beaucoup Very Happy

Bises Nad
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:39

Oui, en effet, mon adresse e-mail a disparu.
C'est tribupaleo@aol.com
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32

Bonsoir Brigitte

As tu reçu ma vidéo ?? Very Happy
As-tu prises la deuxième que je t'ai envoyé sur ton autre adresse ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos   Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 juillet, vous allez faire quoi ? : Journée mondiale de sensibilisation aux Benzos
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée mondiale de sensibilisation aux benzodiazépines (W-BAD) est de retour !
» Class action pour les victimes des médicaments, le gouvernement nous répond : allez vous faire....
» un coup de gueule aussi
» Journée merdique (excusez l'expression)
»  Thyroïde, peut-on faire confiance aux traitements ? : "on va faire croire aux gens qu'on leur a sauvé la vie, mais en fait, NON !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: