Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 brigitte post-sevrage antidépresseur

Aller en bas 
+12
Killisa3
bouleto
pouleto
nadege
benzohell
Shiki08
victoire wombali
michel
DANFLOOPH
pierrette
flo2a
Mabea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:39

C'est encore moi. Mauvaise semaine, nuits de 2 h, intenses douleurs musculaires (cuisses) et en bas du dos. C'est reparti pour une bonne vague de fuel ! J'essaie de surnager.
Est-ce que ça peut venir d'une anesthésie légère que j'ai eue pour une dent vendredi il y a 10 jours ? Le dentiste ne m'a piquée que 2 fois et je n'ai même pas eu de sensation de lèvre enflée.
J'en suis à 0,439 mg d'imovane.
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:47

bonjour Brigitte,

tu as sûrement un cumul d'effets, le quitaxon , l'atarax et l'imovane en cours et l'anesthésie, tout cela donne des troubles qui durent au moins 1 à 2 ans après l'arrêt total
tous ces effets sont mélangés, personne ne peut savoir si c'est cela ou cela, il n'y a pas de logique, quand on devrait être mieux, ben on est moins bien, et quand on devrait être mal, on découvre qu'on se sent mieux et on a du mal à comprendre, l'anesthésie n'arrange rien mais ce qui est sûr c'est que les trois autres produits jouent toujours un rôle
laisse passer le temps, ça va changer comme la météo, après la pluie, le soleil
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:09

Oui, tu as raison. Les douleurs aux muscles sont clairement liées à l'arrêt du Quitaxon.
J'attends la prochaine accalmie.
Ce que j'en ai marre !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:06

bonjour brigitte Very Happy

Je ne pense pas que l'anesthésie puisse avoir des effets dix jours après ?

bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:15

Oui, je ne devrais pas essayer de trouver une raison. C'est juste une sale vague ! Je déguste, j'ai mal partout.
Bon on va pas s'étendre là-dessus, vous connaissez.
J'ai passé ma journée à lire mais j'ai encore + mal quand je ne bouge pas.
Ca va bien finir pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:31

Coucou tout le monde !
Je redors depuis 5 nuits, mais je suis toujours épuisée +++.
Est-ce que mon sevrage est trop rapide (je flippe pour le post-sevrage) ?
A mon avis, c'est juste le contrecoup de la période de mauvais sommeil, mais je veux juste me rassurer.
Je suis à plat. Fatigue et déprime.
malgré le soleil !!!!!
J'espère que vous êtes meiux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

brt a écrit:
Coucou tout le monde !
Je redors depuis 5 nuits, mais je suis toujours épuisée +++.
Est-ce que mon sevrage est trop rapide (je flippe pour le post-sevrage) ?
bonjour Brigitte,
mon opinion sur le sevrage lent,

un sevrage plus ou moins lent ne joue pas vraiment , du moment qu'il n'est pas très brutal

ce sont les modifications faites au niveau des neurones et ta capacité de les réparer par la suite qui joue

c'est très logique, tu arroses une petite forêt avec un peu d'eau de javel partout chaque jour pendant des années, tu arrêtes d'arroser graduellement, maintenant il faudra voir ce qui repousse différemment, ce qui ne repoussera plus jamais et ce qui repousse encore mieux qu'avant, ou si ce sont les mauvaises herbes qui sont dominantes maintenant

c'est la nature
et nous sommes de la nature, nous ne sommes pas supérieurs malgré nos recherches et notre minable intelligence juste bonne à détruire la planète plus vite et faire souffrir la faune, nous périssons d'ailleurs comme les plantes, les animaux que nous martyrisons
c'était la minute philosophie

Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:16

Merci Colas, je pense que tu as raison.
J'avais juste besoin qu'un autre me dise tout cela.
J'aime beaucoup tes comparaisons, c'est très parlant.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki08




Messages : 207
Date d'inscription : 12/02/2015

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:46

Bonjour

c'est la nature et nous sommes de la nature, nous ne sommes pas supérieurs malgré nos recherches et notre minable intelligence juste bonne à détruire la planète plus vite et faire souffrir la faune, nous périssons d'ailleurs comme les plantes, les animaux que nous martyrisons a écrit:
Colas a écrit:


c'est tellement vrai...nous nous croyons supérieur à tout, c'est impensable ce que nous faisons subir à notre planète, aux animaux, aux végétaux...nous ne respectons pas LA VIE
l'Homme est vraiment la pire espèce qui soit...cette société me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:34

Oui, bon, ne cédons pas à la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbatus

Drogbatus


Messages : 1261
Date d'inscription : 15/04/2016

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:36

Bonjour BRT comment vas-tu ? j'ai vue que tu avais eu une grosse période d'oinsomnie à nouveau. Cela va t-il mieux ?
Courage
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

Bonjour à tous,
ce petit mot pour vous dire que j'ai fait des examens aujourd'hui et qu'il n'y a rien d'inquiétant. Oufffff !
Par contre je suis toujours en grand épuisement et ça commence à me faire flipper.
Pourtant je dors raisonnablement (5-6h en 2 fois).
bonne soirée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
benzohell




Messages : 601
Date d'inscription : 20/11/2016

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:49

brt a écrit:
Bonjour à tous,
ce petit mot pour vous dire que j'ai fait des examens aujourd'hui et qu'il n'y a rien d'inquiétant. Oufffff !
Par contre je suis toujours en grand épuisement et ça commence à me faire flipper.
Pourtant je dors raisonnablement (5-6h en 2 fois).
bonne soirée les amis !

As tu fais un test salivaire du cortisol sur 24h ? Tu seras fixé, je suis complétement épuiser 3/4 de mes journées alités avec une fatigue absolument iréelle

Mon taux de cortisol etait 10 fois inférieur à la normale y a 6 mois, ce qui est juste enorme, tu peux pas fonctionner avec si peu de cortisol.

Tu seras fixé aussi, c'est un des symptômes principaux d'un épuisement des surrénales de dormir et d'être complétement épuisé quand meme, les glandes ne produisent plus assez de cortisol
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:04

Contente pour toi Brigitte que tu n'ai rien, c'est une bonne nouvelle.
Tu vas pouvoir dormir tranquille Wink

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:50

A Benzohell: on ne parle pas de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:05

Merci, Nad, de te réjouir pour moi !
Par contre je déguste: épuisement ++ et gros maux de tête. Je crois que j'expérimente depuis quelques jours un symptôme nouveau pour moi: la tête dans un étau. Ca aurait été dommage que ça me soit épargné ! Chacun son tour !
Michel, crois-tu comme Nad qu'il est déjà temps pour moi de faire le grand saut, d'arrêter mon imovane à 0,4 mg, et que c'est pour cela que je suis aussi mal ?
Je pensais arrêter à 0,1 mg.
Je dors mais je me sens comme si j'avais fait une nuit blanche. J'ai à nouveau mal dans les muscles de cuisses. Mon mari dit que c'est le contrecoup du stress que j'ai eu avec mon kyste.
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:16

Bonjour !
Je suis en train de préparer ma fin de sevrage, et je cherche un tableau de conversion imovane/lysanxia*, pour savoir à quel moment on arrête tout en général.
Je ne trouve personne qui se soit sevré de l'imovane directement sur ce forum.
Ma fin de sevrage étant difficile, dois-je raccourcir les paliers (qui sont de 5 j) ? Je ne vois pas de différence entre le début de palier et la fin, je suis mal pareil.
Pourquoi est-il plus judicieux de tout arrêter que de continuer jusqu'à une dose infime, ce que je projetais de faire avant d'être aussi mal ?

*J'ai bien trouvé un tableau mais je ne le comprends pas. Faut dire que je ne suis pas trop matheuse, à mon grand regret.
J'espère que vous allez bien, et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:06

Bonsoir Brigitte

Ton sevrage est terminé lance toi. Tu est sur une dose infime qui ne t'apportera rien de bon si ce n'est d'amplifier encore plus ton état actuelle.
IL n'est pas nécessaire de raccourcir les paliers tu n'y trouveras pas du mieux. Tu ne risque rien physiquement, le frein n'est que psychologique. Alors ne réfléchie plus vas y !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:27

Merci, Nad !
Je sais tout ça mais j'ai peur. Je suis une poule mouillée.(je ne trouve qu'un lapin mouillé dans les smileys albino )
Aujourd'hui ça va un peu mieux. Mon mari me dit d'attendre la fin des fêtes mais si je continue à galérer je ferai le saut avant.
Je suis allée à la piscine: difficile au début, j'ai fini par trouver mon rythme et ça a été mieux à la fin. J'ai fait une sieste l'aprem (dormi qq minutes) devant la télé et ce soir ça va.
Et toi, Nad, le petit ventre ? j'espère que tout est remis en ordre !
Bonne soirée et bonne nuit ! à demain pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Laisse passer les fêtes si tu veux !!
Je suis aussi sur une petite dose, ça sent la fin également.
Maux de ventre revenu aujourd'hui mais ça va je tiens le coup.
Je vais arrêter comme mabea à 1.60 encore 4 mois et c'est fini !

Bonne soirée à toi aussi Very Happy

Bisous  et courage santa
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:26

bonjour,

pour arrêter, certains ont peur d'aller trop vite et ne veulent pas gâcher les efforts faits, d'autres se lancent à un moment donné
les deux méthodes marchent, l'essentiel est d'arriver au bout avec une petite dose
le problème qui se posera n'est pas celui- là,
c'est comment réagira le cerveau quand il se rendra compte au bout de plusieurs jours ou semaines qu'il n'y a plus de dose
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:22

Bonjour Colas,
merci de donner ton avis éclairé.
Aujourd'hui, après une nuit de 7h d'un trait (!!!) je me sens très bien. L'épuisement n'est plus que de la fatigue.
Je vous souhaite à tous le meilleur.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 299
Date d'inscription : 28/11/2016

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:52

Hello Brigitte

Si je me trompe pas, 0.4 mg d'imovane ou zoplicone correspond à 0.26 mg de valium donc tu peux envisager de stopper.
On peut stopper à 0.66 mg il me semble donc tu est en dessous. Pour être plus sure je te confirme cela demain.


Bel après midi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brt




Messages : 901
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 58
Localisation : Doubs

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:48

Merci Nad, c'est très sympa d'avoir cherché pour moi.

Michel: comme je ne te vois plus sur mon post, je me demande si tu vas bien. Je l'espère !
J'espère aussi que tu ne m'en veux pas car je me suis inscrite sur le forum bleu, surtout parce que je voulais lire les messages d'autres personnes qui ont pris du quitaxon (l'AD qui m'a à moitié tuée et qui est assez rare) ou qui se sèvrent de l'imovane sans substitution. Comme tu le sais, j'aime bien lire les posts des autres, cela me rassure.

Cet après-midi, je vais faire mon travail de musicienne et comme je me sens mieux C'EST COOL ! bounce
J'avais peur de devoir annuler.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:35

en général, les personnes recherchent sur internet des infos, tombent sur un forum, puis tombent sur un autre et les voilà sur 3 forums, il n'y a aucun mal tant que l'on respecte les autres (et qu'eux nous respectent, c'est dans les deux sens), ensuite il y a des forums où l'on poste rarement, on ne fait que suivre et d'autres où l'on se sent mieux et d'autres où l'on ne va plus, parfois sans aucune cause réelle, parfois parce qu'ils sont contraire à nos idées, exemple disent de prendre de nouveaux médicaments...
je suis inscrit sur plusieurs forums, et Michel , qui est un pionnier sur le sujet a dû faire beaucoup plus de forums, sites que moi pour pouvoir faire ses blogs et se documenter pour lui-même, il y a aussi les forums USA, UK tout cela est normal
il faut juste être correct, ce n'est pas toujours évident, on a nos caractères et nos énervements(il ne faut pas oublier que les psychotropes que nous avons tous pris ou prenons, sont des médicament de la tête, et qui changent nos humeurs, rendent amorphe et agressifs pour pas grand chose, tout le monde dit que sous médicament ou après je n'étais pas moi-même, puis avec le temps on retrouve son moi, et certains ont peut être été modifiés, va savoir...des pilules pour un cerveau malade )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brigitte post-sevrage antidépresseur   brigitte post-sevrage antidépresseur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brigitte post-sevrage antidépresseur
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndrome post-médicaments : Statistique épidémiologique qui recoupent les témoignages de personnes ayant pris Finastéride, Isotretinoine, Antidépresseur ISRS
» sevrage neuroleptique antidepresseur et benzo
» Sevrage Antidépresseur - Norset 15 mg générique Mirtazapine (Cédric)
» sevrage prolonge antidepresseur
» mon sevrage avec l'antidepresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: