Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sevrage Lithium (thymorégulateur)

AuteurMessage
flo2a

MessageSujet: Sevrage Lithium (thymorégulateur)   Jeu 31 Déc - 14:59

Voilà comme on me l'a conseillé je mets en pause mon sevrage de seroplex et je débute ce soir mon sevrage du lithium 375 mg.

C'est assez difficile de se documenter sur le sevrage des thymorégulateurs car en générale ces traitements sont réservés (à tort ou à raison, je ne sais pas) aux vrais bipolaires qui doivent d'après ce que j'ai compris prendre leur traitement pas mal d'années voir à vie. Cela ne concernait que très peu de personnes.. La magie des firmes pharmaceutiques aidant, les critères de la bipolarité ont été élargis via le DSM V et le nombre de malade s'est envolé par miracle.. on m'a ainsi diagnostiqué cyclothymique, maladie qui n'existe absolument pas. Ma soit disant manie était due à l'excitation procurée par mon antidépresseur, et les pseudo phases dépressives n'étaient en réalité due à la déprime qui peut suivre lors d'une succession de crise d'angoisse.

J'ai trouvé uniquement trouvé quelques infos utiles sur ce lien mais c'est tout http://bipolaireinfo.sosblog.fr/victimes-b1/Les-reactions-de-sevrage-du-lithium-b1-p59.htm

Je me demandais si n'étant pas moi même cyclothymique, si je pouvais avoir de la manie en effet secondaire du sevrage ?

Je verrai bien en avançant de toute façon mais si quelqu'un a des infos sur le sevrage du litihum, je suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colas

MessageSujet: Re: Sevrage Lithium (thymorégulateur)   Jeu 31 Déc - 16:00