Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 faire un arret des antidepresseur et anxiolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:33

bonjour j prend des antidepresseur et anxiolitique depuis 25 ans jai commencee par des piqure prozac 6 par jour liixanxia 10 lixanxia 40 exomile mon medecin ma prescrit 1 seroprame 10  3 xanax par jour attarax 2 moi je prend 1 seropram 1 xanax le matin en cas de crises angisses 10 goutte de lixanxia et je prend le soir ignatia etgelseinium  j ai fait psychotherapie de pshy arreter car sa m aider pas
jai parler a mon medecin arreter le traitement il veut pas pouvez vous me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:17

bonjour,

qu'as-tu ou qu'avais-tu comme problème grave il y a 25 ans pour avoir un traitement si lourd? et que le médecin ne veut ni diminuer ni arrêter apparemment...

Prendre l'homeopathie ignatia et gelseinium est inutile devant la toxicité des substances chimiques qu'on te fait ingérer d'après moi.
Quel est le but du médecin de te maintenir droguée si longtemps et à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

Nevrose phobie peur de ma foule avait impossible de sortir de la maison maintenant sava mieux mais toujours sous antidepresseur et anxiolitique il dit mon traitement a vie
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Nevrose phobie peur de ma foule avait impossible de sortir de la maison maintenant sava mieux mais toujours sous antidepresseur et anxiolitique il dit mon traitement a vie
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:40

Le soir je prend pas antidepresseur et anxiolitique jai arreter de moi meme atarax la je prend seropram 1 le matin et 1 xanax matin je prend rien autre je prend pas comme ma dit mon medecin
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

La journee je prend rien le soir homeopathie
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

en ce moment des le reveil suis angoissee tre forte et pleure
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

si je ne me trompe pas, cela s'appelle l'agoraphobie quand on ne peut sortir de sa maison; c'est quelque chose qui répond bien à la thérapie cognitive comportementale, les expositions à la foule, à tout ce qui te paralysait;
mais une thérapie n'est efficace que sans médicament depuis longtemps, parce que pour faire des progrès en s'exposant à des situations qui paralysent , il faut réagir naturellement avec tes émotions et tes peurs naturelles, et non droguée avec des substances qui te zombifient les émotions.
Donc d'après moi c'est de l'argent et du temps de perdu si tu le fais dans ta situation actuelle.
Les médicaments que tu prends ne guériront jamais rien et n'ont guérit personne, ils te mettent dans un état second pour que tu ne te rendes pas compte que tu es dans la rue etc...
Et il ne faut pas oublier que ces produits sont toxiques avec leurs effets secondaires et les années...
Que veux-tu au juste? te sevrer? comprendre ta situation?
D'autres personnes vont donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Je veux arreter de prendre ses medicaments
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:54

Comprendre ma situation
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:53

Bonjour Benhamed,

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum ou je l'espère tu pourras comprendre ta situation et surtout y remédier. Nous sommes un forum d'entraides au sevrage de benzodiazépines et nous travaillons en lien avec les travaux du professeure Asthon qui préconise un sevrage lent. Je te conseille dans un premier temps de bien te documenter afin de comprendre au mieux ta situation. Va lire le manuel du professeur asthon qui est en lien dans notre forum. Déjà, ça c'est une première étape que l'on ne doit pas négliger. Ensuite, pour entreprendre un sevrage qui est notons le bien, un sacré voyage, il faut respecter un certain nombres de règles que l'on ne peut pas omettre :

- Ne faire qu'un sevrage à la fois, et qu'un seul changement à la fois,
- Faire des diminutions de 10% maximum de la dose en cours sur des paliers de 2/3 semaines,
- respecter les horaires de prises et surtout ne pas faire de yoyo avec les doses,
- limiter le stress et respecter les règles pour déstabiliser le moins possible ton cerveau.

Quant je lis ton post, je vois que tu prends beaucoup, beaucoup de drogues ! Peux tu préciser les mg de chacune de tes prises ? et les molécules que tu prends vraiment aujourd'hui ? Les horaires de tes prises ?

Réponds à mes questions, je pourrais t'apporter une réponse personnalisée pour mieux t'aider.

N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, on est là pour y répondre.

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
benhamed




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2015

faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:01

Seropram tarax le matin vers 11 h a minuit atarax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un arret des antidepresseur et anxiolique Empty
MessageSujet: Re: faire un arret des antidepresseur et anxiolique   faire un arret des antidepresseur et anxiolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un arret des antidepresseur et anxiolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 ans apres arret antidepresseur
» 4 ans après arrêt antidepresseur
» 6 ans après arrêt antidepresseur
» 2 ans après arrêt d'antidépresseur
» arrêt très difficile d'antidépresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: