Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'arrive parmi vous.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte05




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

J'arrive parmi vous..... Empty
MessageSujet: J'arrive parmi vous.....   J'arrive parmi vous..... Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:14

Bonjour, je suis âgée de 41 ans et suis accroc aux anxiolytiques et somnifères depuis.... depuis 6 ans.... J'ai eu un traitement anti-dépresseur suite à une agression au travail, que j'ai du arrêter au bout de 2 jours, car j'allaite mon bébé et les effets secondaires étaient inquiétants : mon bébé dormait 20 heures sur 24!!!! Il a fallu que je m'en passe! 2 jours de traitement m'ont permis de ne pas devenir accroc. Mais si je ne prends rien au moment du coucher, c'est l'horreur : nuits quasi blanches, je m'endors épuisée vers 4h du mat en faisant rêves sur rêves.... et je me lève avec l'impression de ne pas avoir dormi. Donc, je mélange hypnotiques, anxiolytiques et antalgiques puissants (car je souffre de douleurs au dos) : ixprim, valium, seresta, alprazolam, tranxene, zolpidem.... Tous les soirs, je choisis 2 cps, et j'essaie de ne pas prendre les mêmes le soir suivant.... pour éviter de m'habituer à la molécule.... car au bout de quelques semaines, je suis obligée d'augmenter la dose, je sens que mon corps s' habitue, et la molécule n'agit plus.
J'ai besoin d'un psychotrope seulement pour dormir, je ne suis pas accroc à une molécule en particulier, mais il faut que je prenne quelque chose pour dormir! J'aimerais arrêter car je me bousille la santé, le cerveau, et j'intoxique mon enfant que j'allaite toujours!!!!
Je suis fatiguée si je prends des psychotropes (ils me ramolissent le cerveau même s'ils m'aident à dormir), et je suis fatiguée si je n'en prends pas car je ne dors quasiment pas (juste 2 heures par nuit).
Merci pour votre accueil!
Je reste ouverte à toute discussion! J'ai besoin de soutien, mais je suis capable à en offrir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

J'arrive parmi vous..... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive parmi vous.....   J'arrive parmi vous..... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:21

Bonjour Marmotte,

Aurais-tu un prénom ? 
Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur notre forum ou je l'espère tu trouveras les réponses à tes questions. Nous sommes un forum d'entraide au sevrage des psychotropes, nous travaillons en lien avec les travaux du professeure Asthon, qui préconise un sevrage lent et progressif. 
Pour réussir à se sevrer, il faut faire des diminutions de 10% maximum de la dose en cours en respectant les paliers de 15 jours. Et surtout ne pas faire plusieurs sevrages en même temps. 


En te lisant, je constate que tu prends de manière anarchique des psychotropes. Pour faire un sevrage, il faut te stabiliser avec une dose et une molécule. Sans cette rigueur, il est impossible d'apprendre à son cerveau de s'en passer. 
Que prends tu aujourd'hui exactement ? Il est nécessaire pour que nous puissions t'aider que tu nous communique les doses en mg et les noms des molécules. 

Il va te falloir faire le tri et ne prendre qu'une molécule, te stabiliser plusieurs semaines avec et ensuite envisager un sevrage. 
Va lire un maximum de choses sur notre forum. L'information est primordiale.

Si, tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour y répondre.

Belle journée

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive parmi vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous.
» "Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer"
» Help: BB en danger
» Est-ce que votre cardiologue vous tue ?
» Hello à vous tous je suis de retour après au moins un an si ce n'est pas plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: