Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Empoisonnement par des dealers d'un Cartel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serment d'Hypocrite

MessageSujet: Empoisonnement par des dealers d'un Cartel   Sam 16 Aoû - 18:33

Oui c'est avec le recul mais avec peur que je sors du silence pour que je puisse le dire: Oui j'ai été empoisonné par plusieurs dealers d'un des plus gros et dangereux Cartel de la drogue, La France king 

Pléonasme et blague à part, je viens pour me plaindre, témoigner, gueuler, essayer de faire bouger les chose, devenir actif sur ce forum (Michel merci !) ou je ne sais quoi d'autre encore d'utile pour moi et pour d'autres.
Sinon, je suis un gars de 26 ans, je suis sous neuro benzo AD, en sevrage donc c'est la guerre tout les jours, victoire et défaite sont présente. Mais la bataille n'est pas terminé.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Empoisonnement par des dealers d'un Cartel   Dim 17 Aoû - 0:20

bonsoir et bienvenue sur le forum  Very Happy 

Nous avons tous, ici, été drogué a notre insu.

Je te rappelle l'ordre de sevrage que nous conseillons sur ce forum :

1) neuroleptique
2) antidépresseur
3)benzodiazépine

Et surtout : jamais deux sevrages en même temps !

bonne soirée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
Serment d'Hypocrite

MessageSujet: Re: Empoisonnement par des dealers d'un Cartel   Lun 18 Aoû - 10:00

Oui l'ordre conseillé est apparemment au vue des informations "le bon ordre". Mais dans un sens ou d'un autre c'est un sevrage tout de même et + ou - dur pour certain, tout dépend depuis combien de temps, quelle molécule, méthode d'administration, etc.. je crois que on est tous dans un cas UNIQUE. Je ne vous apprend rien je pense.
Dans mon cas je suis ancien-polytox, Mais la les "Médicaments" c'est pas de la rigolade à coté de mes anciennes addiction qui au moins avait le mérite d'être Attractif... Avec les médoc la souffrance reste la et est la même. J'ai bien lu Ashton et d'autre choses depuis quelques années. De-personnalisation, de-réalisation, akathisie, vomissement, confusion, idée noir glauque démente, contracture, tremblement, etc.. Y'en à tellement mais ! Je me refuse de remonté (comme il est recommandé) pour reprendre dans de meilleur condition psychique. Je ne cache pas que l'a j'ai stabilisé un palier car c'était bien trop dur et trop flippant ou dangereux pour moi et mon entourage. De ce fait viens que j'arrive à me concentré pour une fois et à aligné des phrase qui j’espère on un sens.

Mes démon restant sont Risperdal, Effexor et Valium
J'ai été sous Seresta Lamictal Zyprexa Abilfy Atarax Tiercian Loxapak Clopixol par Injection et d'autres.. Comment j'ai fais ? Médecin assassin quand j'étais ado, pyschiatrie par la suite avec la mode bipolaire (Atténué, Type 2, etc...) Après et entre ses établissement, j'ai quand même continué à SURvivre. A coté de sa je prenais du Xanax, Tranxene que je piquais à mon ex (qui en prends depuis très jeune malheureusement, bonne chance à elle)avec des doses massive d'Alcool apportant des amnésie évidement, avec les dommages collatéraux que sa a pu avoir... Kétamine à très haute dose (qui marche en fin de compte comme un neuroleptique)

Après sa je ne sais si il y un "Bonne" ordre, il n'y as que des supposition et on ne peut pas "Marchander" ou monté une stratégie avec un Psychiatre (Un dealer qui vend pas sa Came gagne pas d'argent...) moi je n'ai que mon médecin traitant qui fais preuve d'un courage et d'une écoute qui font que je peux manié mon traitement. Pour les autres c'est toujours "Votre Potion" que j’entends, quand je veux partager mon savoir sur mes démon et les méthodes à employer pour + de prudence, mais bon... Pour eux je suis un "Jeune" trou du cul de 26 ans qui va pas leur apprendre à faire leur boulot de Vidal sur patte. Encore un coup de gueule oui, j'ai les nerfs et c'est comme sa.
Serment d'Hypocrite

MessageSujet: Re: Empoisonnement par des dealers d'un Cartel   Lun 25 Aoû - 8:40

Bon et bien je remarque que l'entraide ne marche pas avec moi. A moins que il y est des critère de sélection, il faudrait que j'étale ma Psyché sur une table d’Auto psy pour être sur que c'est assez grave? Que a 26 ans on est jeune et con et on pige rien? Ce forum est tomber dans la chimie, on ne parle que de sa, on ne tient même pas compte des circonstances, du contexte, cadre de vie, y'a t'il un entourage autour de et pendant, des ami(e), petite ami(e), tout le monde s'en fout clairement... Ba oui quel incidence sa peut avoir? C'est pas la question me dira t’ont.. Ba je me pose des questions à ce sujet et je trouve mes réponses et leurs Grande importances, seul, comme souvent, mais inutile comme observation quand on est seul. Je vis dans une chambre au sous sol d'une campagne, sans moyen de locomotion ni de transport en commun, rejeté de tout "les bien-pensant" et même les mauvais. J'ai un relan de rejet et de solitude que je sent belle et bien ici aussi, sans surprise en fin de compte... malgré l'activité sur le forum et le nombre de vue de mon topic sans réponse. Allez je retourne à ma mort lente et silencieuse, merci d'avoir confirmé mes suppositions déjà fondé.
michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Empoisonnement par des dealers d'un Cartel   Lun 25 Aoû - 14:50

bonjour

C'est vrai que l'entraide n'est pas au top, mais qui a tu aidé toi ?
Beaucoup de gens sont comme toi, ils viennent sur ce forum pour l'entraide, mais n'aide personne.

Je pense que tu ne te rend pas compte de l'importance d'avoir maintenant toutes ces informations sur les psychotropes disponibles.
Ce n'était pas le cas il y a quelques années et cela a demandé beaucoup, beaucoup de travail.

Le but de ce forum est d'aidé les victimes dans leurs sevrages et nous faisons ce que nous pouvons. Nous avons, hélas, tous nos problèmes.

Cependant, tu n'es sans doute pas au bon endroit sur le forum pour avoir de l'aide pour ton sevrage.
Ici on ne parle que de coup de gueule.

bonne journée

michel

L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empoisonnement par des dealers d'un Cartel   

Empoisonnement par des dealers d'un Cartel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1