Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce 777




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:17

Bonjour, je viens de découvrir vos vidéos YouTube et je dois dire qu'elles décrivent exactement ce que je vis.

Je souffre d'insomnie chronique depuis 4 ans. Les médecins ne font que me parler de dépression et augmenter les doses encore et encore. Rien ne s'est jamais réglé, je n'ai pas dormi une nuit entière depuis 4 ans. J'ai commencé ma désintox maison avec ceci:

-Ativan (2 mg) SEVRÉ
-Trazodone (50 mg) SEVRÉ
-Seroquel XR 300
-Seroquel standard 300mg
-Remeron 30mg EN SEVRAGE
-Elavil 25 mg
-Zopiclone 15 mg

Je n'ai aucune maladie diagnostiquée, malgré plusieurs médecins, psychiatres et psychologues. Je n'ai aucune maladie mentale, rien, seulement de l'insomnie chronique. J'ai envoyé promener les incompétents et cherché des solutions naturelles. J'ai développé des symptômes physiques atroces semblables à la fibromyalgie (douleurs arthritiques, digestives, acidité, maladie de peau, etc). Les homéopathes consultés ont dit que j'avais plusieurs problèmes d'organes (foie, reins) et que j'avais le corps d'une personne de 50 ans (j'en ai 25).
Je suis une personne très disciplinée, je suis un entraînement physique rigoureux, je m'alimente très bien, je fais tout ce qui est humainement possible pour guérir et pourtant je en rencontre que d'avantage de douleur à tous les détours.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:49

Bruce,

Bienvenue sur notre forum. J'espère que nous pourrons t'aider. Je te conseille dans un premier temps de bien te documenter sur la manière dont fonctionne les psychotropes dans le corps et le cerveau. 
Nous travaillons avec le manuel du Professeur Asthon qui préconise un sevrage lent et le respect de règles :

- Ne pas faire plusieurs sevrages en même temps, c'est une molécule après l'autre,
- Faire des diminutions de 10% maximum de la dose en cours sur des paliers de 2-3 semaines,
- Ne pas faire de yoyo avec les prises et les molécules,
- Respecter les horaires de prises,
- Limiter les excitants : café, sucre, aspartame, glutamate...

Je vois que tu as pris un certain nombre de produit. Ce qu'il faudrait c'est nous dire quelle était ta dernière molécule et comment tu t'en es sevré. Depuis quant tu ne prends plus rien. Quels sont tes symptômes actuels. 

Nous avons besoin de plus de détail pour t'apporter une réponse plus personnelle.

N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, nous sommes là pour y répondre.

Bonne journée
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:24

Bonjour Bruce777

Egalement en sevrage sur le forum !!
Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Tu vas y trouver pleins d'informations et de témoignages édifiant sur la prise et le sevrage des ces médicaments.
Je te conseille donc, de lire un maximum de post pour comprendre ta situation et surtout tenter d'analyser ce qu'il t'arrive.

Il faut que tu fasses un sevrage à la fois, écouter ton corps est la première des choses à faire !
Pour bien réussir un sevrage, il y a des règles à suivre et Pierrette ta déjà tout dit.

Le Seroquel XR 300 Antipsychotique Neuroleptique Atypique 6/7h00
Seroquel standard 300mg Neuroleptique LP (libération prolongée)
Le Remeron 30mg EN SEVRAGE antidépresseur (La demi-vie d'élimination de la mirtazapine étant de 20/40h)
L'Elavil 25 mg antidépresseurs (l'amitriptyline varie d'un sujet à l'autre, elle est comprise entre 22/40h)
Le zopiclone 15 mg benzodiazépines Hypnotique 5/6h

Malheureusement il vaut mieux sevrait d'abord l'antidépresseur car il est totalement inutile pendant un sevrage aux benzodiazépines et présentent le même potentiel additif !
Actuellement tu as commencé le sevrage de l'antidépresseur (Remeron) qui est une demie vie longue de 20/40h.
Le séroquel n'est pas sécable, il est à libération prolongé et il va te falloir ou le remplacer par une autre molécule, ou passer par une demi vie bien plus longue comme le lycancia. cela permet d'avoir une diminution continue et douce au cours du temps et permet aussi de prendre ta dose moins souvent !

Maintenant je pense que d'autres passeront aussi te conseiller !!
Je te souhaite bon courage flower 

Très bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
Bruce 777




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Bruce-Suite Sevrage   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:13

En vous remerciant de votre appui,

Oui donc je prends en ce moment:
-Les 2 Seroquel
-Remeron 15 mg (Descendu de 30)
-Elavil 25 mg
-Zopiclone (Descendu à 10.5 mg) Je sais qu'il faut faire les benzo en dernier, mais le hic c'est que mon fantastique médecin a décidé de faire une petite expérience avec moi et a gelé ma prescription à 7.5 mg avec la pharmacie même si je lui ai répété maintes fois que je ne dormais pas en bas de 15 mg. J'avais commencé à 22.5 et même 30 mg, mais je suis rapidement tombé en rupture de stock. Ce furent mes dernières ''bonnes nuits''.
Je ne vais plus voir ce médecin il y a des limites à se faire mettre en esclavage. Il avait même eu l'audace de me dire que ce n'était pas le nouveau Zopiclone qui faisait effet mais les anti-dépresseurs qui venaient d'embarquer (j'en prenais depuis 3 ans). C'est le champion de l'absurde, je n'en reviendrai jamais...

2-Donc j'ai commencé par le Remeron qui est un antidépresseur, selon les conseils d'un autre médecin, qui m'a dit de baisser de 30 à 15 pendant 2 semaines et ensuite arrêter (mais bien sûr) Je suis à 15 depuis presque un mois et j'attends d'avoir un peu d'énergie avant de baisser...
-J'ajouterais sur le lot que j'ai développé de l'anxiété généralisée, tremblements nerveux surtout les mains, photosensibilité très forte, crises d'anxiété, scénarios d'anticipation, exemple dès que je quitte mon domicile mon corps ''shut down''. Je suis devenu ermite, je ne vais plus voir mes amis, etc.

Pour finir avec une autre anecdote fort enrichissante, le médecin qui m'a mis sur le Seroquel a grimpé de 50mg à 600 en 3 semaines + Ativan 2mg pendant 8 mois. Quand je lui ai dit que je n'avais pas de bons résultats, elle m'a envoyé une lettre pour me dire qu'elle ne voulait plus de moi comme patient. Ön aime les gens francs par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:29

Bonjour Bruce777

Déjà dans un premier temps, il faut bien respecter les règles et ne faire qu'un sevrage à la fois.
Tu as commencé le sevrage du Remeron (antidépresseur) et tu as baissé en 15 jours de 50%, alors qu'il faut respecter des paliers de 15 jours et faire des diminutions de 10% de la dose en cours.
Je vois également que pour le zopiclone, tu est parti de 15mg, descendu de 30%, alors qu'il ne faut en aucun cas faire 2 sevrages en même temps.
Je te conseille dans un premier temps, pour l'antidépresseur, de ne pas revenir en arrière, et de baisser de 2/3% pour éviter de rentrer en tolérance et de ne plus toucher au zopiclone pour le moment.
Une deuxième chose m'interpelle ! Pourquoi ton médecin ta prescrit les deux même molécules (séroquel Neuroleptique LP ) ?? Il te faut bien lire les règles du forum, sans ça tu risques d'aller droit dans le mur. Pour ce qui est de tes symptômes je ne suis pas surprise, tu as été beaucoup trop vite, il ne te reste plus qu'à patienter et bien-sûr de trouver un médecin qui soit à ton écoute.

bon courage et bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
Bruce 777




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Suite   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:32

1-J'ai baissé de 50% Remeron sur l'avis d'un médecin, c'était avant que je découvre le protocole Ashton.

2-Je n'ai pas le choix de jouer de semaine en semaine avec le Zopiclone car mes prescriptions ne sont pas suffisantes, je manque de pilules. Parfois j'ai un ami qui m'en donne quelques unes et là je peux souffler, sinon je dois descendre de 33% du jour au lendemain. Je n'ai pas le choix, le médecin a carrément écrit sur la prescription de me limiter à 7.5 mg. J'en prends depuis si longtemps que mon niveau de tolérance est bien supérieur, mais tout le monde s'en fout.

3-Pkoi m'avoir prescrit 2 fois la même molécule? Parce que le médecin est stupide.

4-Je vais me concentrer sur l'élimination du Remeron pour l'instant, et ensuite probablement le Seroquel. J'ai vu dans les vidéos de Carole qu'elle mentionnait le rapport entre le médicament qui a été le plus dur au commencement, et pou moi c'est définitivement le Seroquel. Je faisais des terreurs nocturnes.

Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:45

Bruce, 

Tu as commencé le sevrage du remeron, il ne faut donc pas toucher aux autres molécules. Tu fais trop de yoyo avec ton zoplicone. Si tu estimes que tu es en manque, alors choisis une dose de confort qui te couvre et restes-y. 

Là, tu as baissé très rapidement le remeron. C'est énorme 50% ! Quels sont tes symptômes ?
Si c'est trop dur, je ne saurais que te conseiller de reprendre ta dernière dose ou tu étais bien pour reprendre un sevrage lent.

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Bruce 777




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Suite   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:14

Pour avoir goûté à l'enfer en arrêtant à froid l'ativan du jour au lendemain, je dirais que le remeron est facile. Les symptômes sont les classiques : étourdissements, sueurs froides, chocs électriques, insomnie. Après 3 semaines cela s'est stabilisé. Je vais continuer à descendre dans les prochains jours, j'attends le moment opportun.

Pour le Zopiclone, une fois de plus, je n'ai pas le choix de faire du yoyo parce que je suis incapable de me procurer des doses suffisantes à cause de ces idiots de charlatans. J'ai besoin de ces quelques nuits salvatrices ou je vais crever de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:19

bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy 

Je te confirme ce que t'a dit pierrette, il faut que tu trouves une solution !
Vas voir un autre médecin....non ?

Pour info le remeron est le norset en France.

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Bruce 777




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2013

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:43

J'ai vu un psychiatre : ''Ah je ne me sens pas à l'aise de changer ce que le médecin t'a donné''

J'ai vu un médecin : ''Ah ben je suis pas à l'aise de te donner plus fort''

Ils ne pensent qu'à protéger leurs arrières au cas où je ferais une overdose ou je sais pas quoi.

Et moi : ''Ah donc si je comprends bien, lorsqu'il est question de Seroquel et d'Ativan, je peux faire venir des camions pleins chez nous, mais quand je veux du Zopiclone, wow là c'est ben trop fort''
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:41

bonjour

Je pense qu'il faut que tu fasses une substitution du zopiclone vers une demi-vie longue.
Tu devrais avoir moins de problème avec les ordures d'empoisonneurs sur ordonnances.
Cela ne se fait en principe pas en cours de sevrage d'une autre molécule, mais plutot que de faire du yoyo avec tes doses, je pense que se serait peut-être mieux.

bonne journée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!   Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre: Sevrage Seroquel 600mg, Remeron, Elavil, Zopiclone, le tout sans diagnostique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage sertraline après avoir stoppé zopiclone et lysanxia
» Sevrage du lexomil... pas bien du tout...
» lucienne Fourcas (Le nouveau dossier noir du vaccin hépatite B) : corruption à tout les niveaux !
» La vidéo de yagmur, ex membre du groupe en sevrage
» "Effet inverse de celui recherché" "C’est la pire torture possible : prendre tout ce qui est vivant en vous, sans vous tuer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: