Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Sam 26 Oct - 7:49

Les parents d'un adolescent de 17 ans, qui s'est suicidé à Nice en 2007 alors qu'il prenait depuis sept mois un générique du Roaccutane, un médicament contre l'acné, ont assigné vendredi trois laboratoires pharmaceutiques.

http://lci.tf1.fr/france/justice/2011-03/le-roaccutane-peut-il-pousser-au-°°°°°°°-6307229.html
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

MessageSujet: Re: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Sam 26 Oct - 21:52

Nadia
J'ai vu aux info tout à l'heure le témoignage d'une mère qui a porté plainte contre la dermato et le médecin généraliste pour manque de suivi dans ce traitement contre l'acné qui a conduit son fils au °°°°°°°.
Le déni et la mauvaise foi de la dermatologue que l'on a interwivée m'a sidérée, ils sont vraiment incapable de se remettre en question.....
Contente de voir que les labos ont été assignés.
Bizz
Régine
bbhepar

MessageSujet: Re: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Dim 27 Oct - 10:56

Merci Nadia,
et dire que j'ai pris ce traitement à l'adolescence Sad et maintenant plus un bouton... quelle bêtise !!

Bon dimanche
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Dim 27 Oct - 11:37

Coucou Audrey

Moi j'ai pris Diane35, pareil pour traiter l'acné !!
bon dimanche bises nad flower
bbhepar

MessageSujet: Re: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Dim 27 Oct - 11:59

nadege a écrit:
Coucou Audrey

Moi j'ai pris Diane35, pareil pour traiter l'acné !!
bon dimanche bises nad flower
Idem ! et je l'ai pris pendant longtemps pale 
http://bbhepar.canalblog.com/
Funambule

MessageSujet: Re: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Dim 27 Oct - 19:28

J'ai également pris Diane 35 pour l'acné (et ovaires polykystiques) et androcur (une belle m..... aussi).....
Bises
Régine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?   Aujourd'hui à 23:24

Le Roaccutane peut-il pousser au °°°°°°° ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1