Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sevrage cymbalta

Aller en bas 
+5
pierrette
denzo
michel
karine
nico05
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:14

bonsoir à tous,

il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum mais cela veut dire que tout allait bien!!  Wink 

je diminue petit à petit et j'ai de moins en moins d'effets secondaires à chaque baisse (je n'en ai eu aucun lors des 3 derniéres baisses !! pas de vertige, pas de nausée...) peut etre juste un peu de difficultés à dormir mais ça se supporte.
malgré le fait d'avoir de lourdes épreuves ces derniéres semaines (2 décés dans ma famille le meme jour) j'ai réussi à me contrôler et à poursuivre ma diminution. j'avoue que j'ai fait trés attention à mes ressentis et j'ai baissé uniquement car je me sentais capable de la faire, ça m'a appris à m'écouter!!

or là je suis vers la fin et je commence à avoir des difficultés techniques pour diminuer de 10% mes doses quotidiennes car ça va commencer à devenir "infinitésimale" car le cymbalta est sous forme de micro granules. actuellement j'en prends 21 par jour (la gélule à la base en contient 280!!!). donc là je peux baisser de 2 micro granules par pallier mais après je ne sais pas trop quoi faire. quelqu'un à une idée??

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:45

Bonsoir Nico

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ce triste moment. Bon courage à toi et à ta famille!

Contente également que tes symptômes ont disparus !

Tu dis qu'il y a 280 micros dans une gélule et que tu en prend 21 par jour ! C'est bien ça ??

Normalement ça doit pas te pauser de problème pour continuer à diminuer, vu que tu en prends moins que d'habitude !

Je comprend pas ta question  Question Question


Dernière édition par nadege le Lun 30 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:53

bonour nadége,

merci pour ta réponse et ton soutien. ma question est que dans une gélule il y a 280 micro billes, aujourd'hui je prends 21 microbilles par jour. pendant 2 ou 3 palliers ça ne va poser de problémes puisque j'enléve 2 microbilles tous les 15 jours (soit 10%) mais ensuite à un moment donner je serai au dessus des 10% de baisse (quand je prendrais 8 microbilles par jour et que j'en enléve une par pallier c'est au delà des 10%. ma question conssite surtout à savoir si on peut accélérer le rythme ou pas vers la fin??

nadege a écrit:
Bonjour Nico

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ce triste moment. Bon courage à toi et à ta famille!

Contente également que tes symptômes ont disparus !

Tu dis qu'il y a 280 gélules et que tu en prend 21 par jour ! C'est bien ça ??

Normalement ça doit pas te pauser de problème pour continuer à diminuer, vu que tu en prends moins que d'habitude !

Je comprend pas ta question  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:12

bonsoir nico

Si cela ce passe bien, je pense en effet que tu peux auguementer tes diminutions.

Bravo, en attendant !

michel

_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com En ligne
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:04

C'est curieux 2014, ça ressemble vachement à 2013 sauf qu'on voit tout en double Very Happy Very Happy Very Happy


sevrage cymbalta - Page 3 F0084f11
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:13

bonjour à tous,

j'en suis toujours à la fin du sevrage, plus que quelques semaines!!!
dans une gélule de cymbalta 30 mg il y a 280 microgranules et depuis lundi j'en suis à 15!!! c'est encourageant!! mais là les symptomes sont un peu brutaux!!
ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas ressenti autant de symptome (vertiges, nausée légére...) et là ça se prolonge (c'est le 4éme jour). j'ai baissé de 3 microgranules. alors j'ai eu une idée pour la suite qui consisterait non pas à baisser de 3 microgranules tous les 15 jours mais de baisser de 1 microgranule (0,1 mg) tous les 5 jours.
sur 15 jours ça me ferait la même proportion de diminution et je pense car ça serait peut être un peu moins brutal.

est ce que quelqu'un peut me donner son avis??

merci à vous

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:26

Bonjour Nico

Très heureuse de voir que tu as bien avancé, ça fait plaisir.
Sinon ton idée est bonne, après vois avec les modérateurs.
Courage

Nad
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:00

ok merci nadége!!

j'attends l'avis des modérateurs!!

a +

nico
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:14

bonjour à tous,

un petit passage par le forum pour dire que mon sevrage avance! si tout se passe bien, il me reste 6 semaines avant d'arrêter (arrêt prévu le 30 mars!!).
c'est pas la grande forme mais je serre un peu les dents afin d'avancer. quelques crises d'angoisse, une petite irritabilité, un besoin de me refermer sur moi, une impression de dépersonnalisation qui est trés trés désagréable. du coup je vais me stabiliser un peu avant d'entamer les 2 derniers paliers.

cette sensation de dépersonnalisation est extrêmement désagréable. j'ai l'impression de ne pas être dans la réalité, que ce que j'ai fait hier est un rêve et que cela n'a pas vraiment existé...

on verra ca devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Mathildeee




Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2012

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:37

Bonjour Nico et félicitations pour ton parcours !!!

Perso je te conseille d'y aller tout doux vers la fin, même si cela doit prendre quelques semaines voire mois de plus. Beaucoup ont l'air de dire que c'est la fin le plus difficile (mais pas insurmontable !)

Bon courage et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:08

bonjour,

je suis à la fin de mon sevrage de cymbalta. demain je passe à 0,64 mg (quand j'ai commencé mon sevrage j'étais à 30 mg il y a + d'un an).

je ne suis pas trés bien, crises d'angoisse, difficulté pour dormir... je ne sais plus trop comment faire. je ne sais pas si ralentir mes baisses ou bien si je dois complétement arrêter cymbalta vu la faible dose. mon homéopathe serait plutot pour l'option d'arrêter!! je vous avoue que la fin du sevrage est peut etre la période la plus difficile que j'ai connu depuis le début. est ce que quelqu'un peut me donner son avis??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:48

Bonjour Nico

Bien que je n'y connais pas trop sur le cymbalta peut être qu'il serait judicieux de stopper vu la faible dose qu'il te reste mais je ne veux pas t'induire en erreur et attendre d'autres avis.

Bon dimanche

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 760
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 55
Localisation : 85 Vendée

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Coucou Nico ,

Quand j'ai arreté ma 3ème gélule d'effexor , il me restait 13 billes dedans
tu vas etre surement très fatigué après , mais tu vas récupérer ,
je l'ai fait en aout 2011 , et je n'ai plus de symptomes de celui ci .

Grosses bises

Karine
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:41

merci Nadége et karine pour vos réponses.

je pense que j'ai une barriére psychologique qui s'est installée et qui me faire peur d'arrêter!! pourtant il faudra bien que je passe le cap un jour ou l'autre!! c'est complétement con cette appréhension!! je mets plus d'un an avec pour objectif d'arrêter et au moment de franchir le cap, je butte!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 760
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 55
Localisation : 85 Vendée

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

Coucou Nico ,

J'étais comme toi avec mes 13 billes d'effexor, je n'y arrivais pas , et un jour le docteur m'a
dit , il faut peut etre pas exagérer et rien que ça me l'a fait faire ,
et je ne suis jamais retourner dessus ,

Alors moi je te dit aller Nico , fais le , au début prends ta gélule vide si ça te rassure ,
mais tu verras que tu ne la prendra pas longtemps ,

Courage ,

Grosses bises

Karine
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:00

demain j'entame ma dernière semaine de sevrage de cymbalta!!! dimanche prochain serait le dernier jour où je vais prendre cette m....!!!

le sevrage a été parfois compliqué mais je suis content d'arriver à bout de cet objectif!! il m'aura fallu plus d'un an avec des hauts et des bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:18

Bravo Nico  cheers 
Ton but est bientôt atteint, dimanche prochain tu pourras oublier tout ça, même si il te reste le sevrage du xanax, mais cela attendra  Very Happy 

Bonne journée

Nad
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:25

Bonjour Nico,

Bravo ! tu peux être fier de toi !!!

Excellente journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
karine

karine


Messages : 760
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 55
Localisation : 85 Vendée

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:04

Coucou Nico ,

Bravo , je suis contente pour toi ,

Félicitations!!!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:08

ça y est C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er jour sans cymbalta!!!!!!! j'ai réussi!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

Bravo Nico  cheers 

Jette la boîte mdrrrrrrrrrrrr !!

Bonne journée

Nad  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

salut Nad,

j'ai fait pire que jeter la boite : j'ai jeté les gélules qui me restaient une à une dans la poubelle et suis allé mettre la poubelle directement dans le container!! comme si c’était un rite ou une procession!! je sais que ça ne se fait de jeter des médicaments aux ordures ménagères et qu'il faudrait mieux les ramener en pharmacie mais là j'avais besoin d'un geste "fort"!! (et en plus il ne restait que 8 gélules dans la boite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

hihi nico  Very Happy 

Le jour ou je vais être en post sevrage, vu que je ne m'entend pas avec mon voisin et qu'il me fait chiez avec ses salades, je viderais mes flacons dans son potager, il fera moins le malin "ce gros con" jardinier de mes deux mdrrrrrrrr !!

En attendant profite un maximum  cheers 

Bonne soirée

Nad  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

Des salades aux benzo!!! Bon il me reste maintenant a préparer mon sevrage du xanax mais je vais me laisser qq semaines de repos avant d attaquer les diminutions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevrage cymbalta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage cymbalta   sevrage cymbalta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage cymbalta
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage Cymbalta
» Sevrage Cymbalta
» Besoin d'aide pour sevrage Cymbalta 60
» sevrage effexor
» bastien : sevrage effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: